Aller au contenu

djseb0306

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de djseb0306

  • Date de naissance 04/06/1986

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    TT 180 Full black full options
  1. Hello les gars et bienvenu parmis nous Et bienvenue aussi a vos belles !!! ou futures belles
  2. Malheureusement une fois les attaches cassées il n'existe aucun autre solution que de changer la plage car le fait de recoller les bout ne tient absolument pas ! il n'existe effectivement qu'un seul type de plage arriere pour TT1 . Meme apres m'etre renseigné sur plusieurs site allemand il n'existe aucune adaptable De mon cote j'ai garder ma plage arriere et mis un Glassteint noir ! Et pour que celle ci arrete de grincer je l'ai tout simplement ouverte ( 10 min en etant prudent, elle ne tient que par des clips ) et je l'ai remplie de colle a pare brise ! j'ai une plage qui pese 500 grammes de plus mais plus un seul bruits, c'est que du bonheur !
  3. Pour ce qui est de ma tuture quasi 1000kms apres le bilan est positif - quasi plus de suie noire a l'echappement ( il y en aura toujours un petit peu : avis de plusieurs concessionnaire ) - un montée en regime plus saine avec la suppresion du probleme rencontré ici - ralenti beaucoup plus stable a froid mais aussi a chaud - et le cerise sur le gateau : pour le meme trajet effectuée dans les meme condition : 0,6l de difference de conso a l'ODB voila pour mon retour sur le changement de cette sonde Je regrette vraiment pas mais il faut etre sur du coup a 200 roros la tige filleté !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  4. sinon va voir en magasin d'outillage specialisé : facom a sortie une cle plate a cliquet a faible de debattement ! on l'utilise dans nos atelier de mecanique moto et c'est tres efficace ! je crois qu'elle coute une dizaine euros peut etre un peu plus mais au moins tu l'as et ca sert toujours !
  5. Petit veinard mais surtout felicitations Bienvenue a toi et ta nouvelle TiTine
  6. Il vaut mieux pour toi que ce soit la N75 car au prix de la lambda ! 218€ ttc client sur lyon sans remise Va voir sur le forum perte de puissance avant 5000trs il y a la photos de la mienne qui etait HS je l'ai change lundi c'est pas long a demonter et si ca peut t'aider !
  7. Essai de tester la N75 pour commencer debranche les cosse et verifie a l'ohmetre que la valeur est proche des 30 Ohms
  8. Il y a possibillite de deboubler le feu arriere pour avoir celui de recul en symetrie totale ! il suffit tout simplement d'acheter un feu anglais et de modifier la platine en y ajoutant un relais il me semble que quelqu'un la deja fait essai avec recherche ! si je trouve avant je te fait signe
  9. Je comprend tres tres peu l'naglais ! :exclamation: quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il y a a comprendre sur le lien ci dessus ??? merki
  10. quand j'avait commander la mienne il m'ont livrer la ref 078 906 283 A quelqu'un connait - car un fois monter mon turbo regulait a 0.3 bar a mon mano est un mauvais montage ? dans quel sens circule le flux ? merki
  11. cool Caremement partant pour une sortie ! Qui lance le sujet sur le forum !! appel aux amateur Syst'm si tu m'entend Prete nous ta cours de maison et hop barbecue avec session Lustrage et entretien entre TTISTE lyonnais !!! Tu dois bien ca a un vieux copain lol ! en tout cas ca serait cool parcke sur mon balcon c'est juste :bigsmile: :bigsmile:
  12. 2 bonnes chandelles un cle de 22 plate et un peu d'huile de coude et le tour est joué !
  13. C'est hyper simple a changer si l'on a la possibilite de se faire pretter un pont ! par contre sur chadelle faut vraiment se mefier que la voiture soit stable car il faut bien forcer pour la desserer ! Et pour les default je ne sais pas car je n'ai pas Vagcom pour comparer mais je vais essayer de la passer a la valise dans les prochains jours pour verifier tout cela :bigthumbup:
  14. Croisé TT1 gris avec vitres teintés noires Avenue lannessan a Champagne au mont d'or 69
  15. non une couche fine est normal c'est des gaz d'echappement mais moi lamienne etait encrassé a tres grosse dose quasi toute la sortie estait noir au bout de 100kms la il y a une reelle difference
×
×
  • Créer...