Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai demonté mon pare choc pour mettre un rieger et j'en ai profité pour démonter mes optiques pour peindre le fond noir

en gris comme les s-line un peu la galere en tous cas quand ma voiture sera finie je posterais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien sa je pensais faire la même chose :bigsmile:

Quelle couleur de teinte t'as pris ?

Et oui vite vite :Forum68: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha souvenirs,souvenirs.............,voila une modif tres simple a realiser,et qui change vraiment l'avant d'un TT. :malelovies:

 

 

p1010131gm2.jpg

 

 

 

p1010138ch6.jpg

 

 

 

 

 

p1010159gh2.jpg

 

Modifié par yann30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo p'tain magnifique Yann :malelovies: superbe réalisation, tu t'es servis de quoi pour faire ça ? Dis-en plus, sa m'interresse pas mal !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grosil faut tomber le pare-choc,ensuite demonter les phares,les ouvrir a l'aide d'un seche cheveux ou d'un décapeur thermique.

Apres tu pouras peindre le fond noir et remplacer que les clignotants oranges par des corners vendu par Osir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la teinte c'est pas evident j'ai pris du gris boreal de chez renault scenic yann tu as pris quoi comme teinte ca a l'air pas mal le cligno osir trop chere alors je vais peit etre le fumer noir ou gris ou bien je le laisse orange dis moi ann tu ne serais pas prothesiste dentaire j'ai le même etablit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulo yann ; superbe le résultat; sa donne envie de faire pareil ; mais bon la mienne et noire donc a par le faire en noire brillant ou fantome je ne voi pas; mais sinon pour les carrosserie gris métal c'est génial :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez le "vrai" gris titane le code couleur pour votre carossier c'est Y7P

 

perso j'ai fait gris métal

 

dcfc0008gg1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un ptit message avant de partir je me suis leve tot en ce grand week end de paque je vais poser mon pare choc rieger S8 avec mes optique gris promis je mets des photos des que je rentre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend les photos avec impatience !!!!!

 

j'en ai profite pour faire l'echappement type 3.2 V6 enfin c'est mon carrossier Alfred qui a fait tout le pot d'echappement il a fait du super travail

merci :bigthumbup:

post-33103-1206228776_thumb.jpg

post-33103-1206228793_thumb.jpg

post-33103-1206228809_thumb.jpg

post-33103-1206228829_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...