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yann30

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  1. Attention de nombreux TTistes ont payés bcp plus cher que ce qu'annonçait le livret que l'on a tous reçu!!!
  2. si il n'y avait que ca.......... :rolleyes:
  3. sur Ales dans le gard,tu as YJC MOTORS situé sur le circuit du pole mecanique d'Ales,c'est un vrai pro,tres sympa,passage au banc(4x4) avant apres + test chrono avant aprés!Il ne se contente pas contrairement a certain de te dire voila maintenant tu as xxx ch et xxx de couple!Il te regle ta voiture selon tes souhaits et passe la journée entiere dessus pour avoir le meilleur compromis possible.La reprogue est vraiment faite sur mesure et pour pas trop chere par rapport a d'autres qui eux se contente de balancer souvent un programme tout fait et sans passage au banc. Perso j'y suis passé en fevrier et que du bonheur,pas mal du clan TT y sont passés,aucun probleme et tous ravis! :coucou:
  4. Ca c'est bizarre!!sur un APX il n'y a pas de sondes apres le cata!!J'ai moi meme mis un decata et aucun voyants allumés... <_<
  5. Verifies,tu dois avoir une fuite entre ton debimetre et l'entrée du turbo.;)
  6. bon,alors aujourd'hui le preparateur m'a remis la config d'origine,et ca soufflait moins mais tout de meme a 1.2 contre les 0.8 de la normale!!Il m'a remis la reprog,et apres quelques heures de demontage,controles et remontage,il semblerait que ca fonctionne a nouveau,cela venait de la durite d'admission turbo male serrée!Je verifie ça demain car là il fait nuit et pas evident de tirer sur la voiture sur les petites routes en regardant le mano de pression! biggrin.gif Il semble que ca ne depasse pas les 1.4,ce qui semble normale ayant decatalysé la ligne! wink.gif
  7. je vais voir mon preparateur samedi apres-midi,j'espere qu'il trouvera la solution. :bigsmile:
  8. bha oui j'ai su aprés,desolé faut bien etre novice a un moment! :bigsmile: La prochaine fois je saurais.;)
  9. non 1.9 mesuré en 6eme uniquement a 3000trs/min au mano de pression!! Sinon au vag-com au dessus de 1.5 en retirant la pression athmo.mais pas facile a conduire et regarder le vag.com :bigsmile:
  10. YJC motors situe au circuit du pôle mécanique d'Alès(gard)
  11. cela pourrait-il venir d'une fuite a la dump valve?
  12. alors la pression commandé et de 1.1bar. donc ca viendrait pas de la reprog??
  13. la pression mesurée correspond bien a celle du mano.... J'ai pas trouvé la pression commandée.
  14. je peux m'en faire preter un,mais comment on fait pour savoir ça?;)
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