Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

lors d'une révision chez audi en debut d'année ils m'ont dit de changer le bras de suspension supérieur arrière droit & avant gauche car ils sont tordu.

Mais sa sert a quoi exactement car je resent pas spécialement de gêne dans la conduite

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Endrick.

Déjà il n'y a pas de bras de suspension à l'arrière.

Tu as 2 bras de suspension supérieur par roue à l'avant. 1 avant et 1 arrière (cad les plus proche de l'habitacle),

Ce sont des bras en alu, ce qui est bisarre c'est qu'ils soient tordus.

Ce qui faut savoir c'est un point controler lors des controles techniques et notament les jeux dans les silents blocs.

Faut compter 100€ de pièce minimum par bras. Les bras arrière c'est vraiement pas dur à changer. Pour les avants c'est autre chose. Sur mon A4 je n'avais jamais pu le changer car la vis butte contre la carrosserie. Donc il faut faire pivoter le tete d'amortisseur.

Bonne chance.

Posté(e) (modifié)
Bonjour Endrick.

Déjà il n'y a pas de bras de suspension à l'arrière.

Tu as 2 bras de suspension supérieur par roue à l'avant. 1 avant et 1 arrière (cad les plus proche de l'habitacle),

Ce sont des bras en alu, ce qui est bisarre c'est qu'ils soient tordus.

Ce qui faut savoir c'est un point controler lors des controles techniques et notament les jeux dans les silents blocs.

Faut compter 100€ de pièce minimum par bras. Les bras arrière c'est vraiement pas dur à changer. Pour les avants c'est autre chose. Sur mon A4 je n'avais jamais pu le changer car la vis butte contre la carrosserie. Donc il faut faire pivoter le tete d'amortisseur.

Bonne chance.

Je comptais pas le faire moi même ^^ .

Apres je pense que l'arrière correspond a celui plus proche de l'habitacle.

Là j'ai envoyer un fax chez un garage audi pour un prix et j'irai voir chez des petits garagiste si il peuvent me faire ça et comparer la difference de prix (surtt que je px avoir les pièce chez audi france avec une reduc de 35% à 60%).

Le CT c'est pas avant 02/09 donc ça px attendre le mois de juin que je touche ma prime de vacance car là j'ai les 2 pneu avant a faire avant que les festivaux de zic commence car en juin va faire du km la tuture

PS: merci pour les infos

Modifié par Endrick