Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

donc si c'est une LDD tu as vu qu'ils sont responsable de l'entretient et de la réparation donc ce que t'offre AUDI n'est pas un cadeau pour toi mais pour eux !

D'ailleurs ils auraient du suspendre les prélèvement car justement tu n'est pas ne jouissance de ton véhicule .

Modifié par crai2
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai récupéré le Q7 ce soir comme neuf, avec une prépa complète comme pour la livraison, le moteur neuf et pas une trace de noir ou autre dans le compartiment moteur, l'intérieur idem, heureusement le cuir beige clair n'aurait pas aimé.

Je dois recevoir ma carte pour un entretien de 3 ans tout compris sauf les pneus et ceux gratuitement.

Aujoud'hui avec Audi cela a été un grand moment car il avait oublié de prolonger ma location donc Europcar voulait débiter ma CB, il a fallu de nouveau une petite colère de ma part pour qu'il bouge.

Ils m'ont envoyé un taxi pour aller de chez Europcar à ma concession mais avec un crédit seulement de 32€, j'avais dépensé 48€ à l'aller et le crédit total est de 80€. L'assistance m'a dit qu'Audi France doit me rembourser le complément soit 16€, j'ai pris un ticket car je vais demander le remboursement pour la forme, car vous pouvez comprendre que 16€ quand on a acheté une voiture de ce prix ne pèse pas lourd.

En tout cas ma titine est dans le garage de la maison ce soir et j'espère que c'est la fin de la galère.

Posté(e)

Content pour toi :) , et voilà une histoire qui finit bien :malelovies: .

Il te manque plus qu'à nous mettre quelques photos de ta nouvelle auto.

Gasy

Posté(e)

donc si tu veux être traité correctement chez Audi, faut un Q7 :P

content que cela finisse "bien" :bien:

Posté(e)

Ouais, mais même dans ce cas ca ne semble pas facile.

En tout cas, je suis content pour toi. Bonne route avec ton "nouveau" Q7 :coucou:

Posté(e)

Je vous remercie pour toutes vos réponses et votre soutien pendant cette période difficile

Photo ASAP

Posté(e)

désolé crai2 mais caradisiac et consorts disent des âneries, des contrats de LLD il y en a des dizaines de variantes notamment avec ou sans entretien, mais aussi avec ou sans assurance, avec ou sans pneus, avec ou sans véhicule de remplacement, avec ou sans perte financière, etc, c'est un marché à la carte.

Le problème qu'a connu jef ne concerne en rien le loueur et si son contrat ne prévoit pas l'entretien, le cadeau est bien pour lui :coucou:

jef, content que l'histoire soit soldée ;)

Posté(e)

ah ben en voila une bonne nouvelle!

en eperant que ces reparations n'entrainent pas d'autres anomalies...

oublie pas les photos et la belle presentation ! :coucou:

Posté(e)

Perso je trouve qu'Audi s'est bien comporté avec 3 ans de maintenance gratuite (hors pneus) et un Q7 en prêt.

:coucou:

Posté(e)

complètement d'accord avec billeuz. rien à redire, exécution de la garantie, geste commercial, prise en compte des désagréments. sur ce coup là, pas loin de 10/10. :bigthumbup:

Posté(e)

tiens salut JMS.

Ne soit pas désolé, si j'ai fait d'un cas particulié que je connais peut être trop vite une généralité mal faite.

Posté(e) (modifié)

En supposant que le Q7 soit un V6 240ch avec 60mkms sur 36 mois le coût de la maintenance est de 1846 Euros:

Donc respect ! :bien:

maintenanceam6.jpg

Modifié par billeuz
Posté(e)

je trouve également que Audi (et le concessionnaire) s'est plutôt bien comporté. :bien:

de plus, sachant que jefparis ne la garde que 3 ans et après il rend l'auto, et avec les entretiens gratuit, cela lui revient à "que dalle" donc une bonne chose pour jefparis. :bigthumbup:

et si Audi avait fourni une nouveau Q7, l'ancien aurait été réparé et revendu sans doute sans aucune précision pour le futur acheteur donc... <_<

Posté(e)

Oh la vache, c'est mon concessionnaire ! :bigsmile:

Posté(e)

En réalité, c'est 36mois 70000km donc 2122€.

Pour l'instant, la voiture roule correctement et il a 101km :bigsmile:

Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il faut se facher en permanence pour les faire bouger, donc c'est fatiguant à force, maintenant sur le résultat et le service, ils ont été très corrects et professionnels.

Je ne tiendrai par rigueur à Audi pour ce problème lors du changement de véhicule dans 3 ans et je suis toujours partant pour une lambo :bigsmile:

Posté(e)

plus de 100 km, ça s'arrose ! :bigsmile:

Posté(e)

normalemenent ca doit pas etre plus de 20 kms il me semble !

Posté(e)

Voila quelques photos comme promis :

dsc01627mp4.jpg

dsc01620pt4.jpg

dsc01617st6.jpg

dsc01622ux1.jpg

dsc01625qs4.jpg

dsc01626jy4.jpg

dsc01624ty8.jpg

Posté(e)

L'intérieur beige :malelovies:

il est superbe, félicitations

Posté(e) (modifié)

Juste une remarque, c'est normal le liquide de refoidissement vert? ou bien c'est la photo qui ne rend spas bien...car chez Audi le G12 il est rouge! non? a moins que ce ne soit le liquide de direction ....j'ai posté un peu vite..désol, et je ne sais pas comment éffacer...

Modifié par Bencam
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

On peut avoir des nouvelles Jef Paris? tout est rentré dans l'ordre, l'avarie est passé au oubliette?

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, retour de vacances hier après 15 jours de bateau en Méditerranée, un petit 230 compteur sur l'autoroute A9 hier après midi et aucun soucis de moteur, l'animal a 3400km maintenant et il fonctionne à merveille, mon seul regret, ne pas avoir pris un 4.2L TDI car je pense que c'est la voiture ultime dans cette catégorie.

Modifié par jefparis
Posté(e)

C'est génial alors si ton mauvais souvenir est partit maintenant. Attention tout de même au papier rose ;) :cops:

Posté(e)
Hello tout le monde, retour de vacances hier après 15 jours de bateau en Méditerranée, un petit 230 compteur sur l'autoroute A9 hier après midi et aucun soucis de moteur, l'animal a 3400km maintenant et il fonctionne à merveille, mon seul regret, ne pas avoir pris un 4.2L TDI car je pense que c'est la voiture ultime dans cette catégorie.

Sacré veinard! :bien:

A Audi Levallois il y a un Q7 4.2 TDI à 100.000 Euros (en vert).

Sinon ce n'est pas trop le style de la maison d'indiquer ces performances.