Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un 6 en ligne en attendant le v8 !


fredZZZ

Messages recommandés

Et bien voila, la 335i est arrivée ce matin, et comme promis j'ai fait quelques tofs aujourd'hui.

 

Arrivée ce matin avec un collègue à la concession.

En fait, elle est 100x plus belle en vrai que sur photo :Racée et arrogante, comme je l'imaginais avec ses chaussettes de 19p et son kit M3 :eldiablo:

 

Que dire pour le moment ? le confort est excellent, la direction est très agréable, quoique avec un poil de sensation et de perception en moins par rapport à mon ancienne M3, mais le plaisir reste omniprésent.

La voiture a moins de 100km, donc pour le moment je ne dépasse pas les 3500 t/min, et sur les bas régimes il est évident qu'elle n'a pas encore tous ses chevaux comme celle que j'ai déjà pu conduire en essai.

Malgré tout, on sent que la bête est sur les starting block avec l'aide des turbos et un couple monstrueux: quel pied ce moteur ! j'ai hate de retrouver le son rageur du 6 en ligne aux alentour des 7000 tours !

Ah si, un bémol sur le moteur, il est a mon gout pas assez musical par rapport à une M3 en bas régime, dommage!

 

ap9hb3.jpg

 

ap0tm2.jpg

 

ap2in6.jpg

 

ap6of8.jpg

 

ap3oe8.jpg

 

ap4tu1.jpg

 

ap5wh0.jpg

 

ap7vv8.jpg

 

ap8gi0.jpg

 

Prochaine étape: traitement glastint et kit pédaliers Alu motorsport

 

A propos des performances:

0-100: 5.5s

1000m da: 24.8 (idem M3 smg2)

autant vous dire que qu'il me tarde de taper plus fort dedans !! :hot:

 

Cordialement

Modifié par fredZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu la chance d'essayer ce moteur, mais je n'en ai entendu que des éloges :eldiablo:

 

Régale toi bien avec :bigthumbup:

Modifié par frezq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un moteur pareil dans l'A5 :rolleyes:

 

un mixe entre Bm et Audi serait royal :bigsmile:

 

bravo en tout cas pour ton achat :bien: :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,très belle auto... :bien:

 

 

Ah si, un bémol sur le moteur, il est a mon gout pas assez musical par rapport à une M3 en bas régime, dommage!

Ca,ça peut se corriger facilement avec une ligne... :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredzzz> j'ai des envies de vol de temps en temps :eldiablo:

ze veux la meme.. (enfin nan je prefererai une bleue mais bon en noir c'est pas mal !!)

 

moi je demande tjrs mais niveau assurance ca donne quoi ? (on m'avait dit kifkif la même chose que la 350z)

Niveau conso ca m'interressera aussi quand tu l'auras rodé :D

 

 

en tout cas comme toujours bon choix !! :malelovies:

 

 

 

edit : ca sera quoi le V8 ensuite ? lol

Modifié par sigma_me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je demande tjrs mais niveau assurance ca donne quoi ? (on m'avait dit kifkif la même chose que la 350z)

Niveau conso ca m'interressera aussi quand tu l'auras rodé :D

edit : ca sera quoi le V8 ensuite ? lol

pour l'assurance, il me semble payer moins cher qu'avec la 350z, en excluant le bonus que j'ai gagné depuis.

Mais en tout cas, c'est très largement inférieur à une M3 ! je paye 600€ de moins par an !

pour la conso, pour le moment je n'ai pas regardé :)

et pour le V8 .... on verra en temps et en heures mais probablement la new M3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel caisse c'est une vraie reussite ce moeteur!!! :eldiablo:

 

et elle est tellement belle avec son kit m et en plus mr a du gout c'est les plus belles jantes dont elle puisse disposer! :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'assurance, il me semble payer moins cher qu'avec la 350z, en excluant le bonus que j'ai gagné depuis.

Mais en tout cas, c'est très largement inférieur à une M3 ! je paye 600€ de moins par an !

pour la conso, pour le moment je n'ai pas regardé :)

et pour le V8 .... on verra en temps et en heures mais probablement la new M3 !

 

 

Merci m'sieur pour les infos !

 

Amuse toi bien avec ton joujou !

 

ah si encore une question ... c'est quoi ton intérieur ? :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle et sous tous les angles ...

 

Sur le pont de Cheviré, avec le couple, cela doit monter facile :bigsmile: ....

 

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vraiment tres belle ta titine :rolleyes:

il faut un traqueur sur une voiture pareil !! sinon sigma_me va passer par là !!

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous,

 

l'intérieur est composé d'inserts et de plaquage en alu, et pour les sièges, j'ai pris alcantara comme sur la CSL

 

afe627ov1.jpg

 

Sinon je confirme, cela monte tout seul pont de cheviré même à 50km/h en 5ème!

C'est tellement le pied ce moteur que je me surprend à saisir la moindre occasion pour rouler avec :bigsmile:

 

d'autres tofs à venir dès qu'il y aura le glastint et les pédales motorsport

Modifié par fredZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas ne pas passer sur un post parlant d'une x35i (certains me comprendront :eldiablo: ).

 

Eh ben, j'en suis tombé de ma chaise. Elle est proprement phénoménale :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un traqueur sur une voiture pareil !! sinon sigma_me va passer par là !!

 

spa faux :eldiablo: :eldiablo:

 

mais bon je vais etre sage !

 

de mon coté je viens de découvrir la 135i coupé ... et je me dis qu'il faut que je me renseigne un peu dessus ... car on doit pouvoir la trouver a des prix plus abordables que la 335i peut etre une bonne étape avant la 335i .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie .... :malelovies:

La E92 est 100x plus jolie en coupé qu'en berline.

Le kit M est monté usine ou en concession....???

 

 

Salut, c'est un kit monté usine, mais il me semble qu'on peut le commander en concession

bon sinon je crois que GED il va finir par me rejoindre à force ? :rolleyes:

 

une autre tof de la vue arrière :

 

ap10xd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :)

 

Ca me laisse songeur....

D'ailleurs oui, le kit est dispo en 2nde monte dans le catalogue accessoire E92; et il existe un 2nd kit, le "pack Aero"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je n'aime pas trop le kit aéro mais après c'est une question de gout

 

L'avantage du kit M est qu'il plus complet (volant, pommeau, insert alu, jupes, bouclier, chassis)

 

sinon je n'avais pas lu le CR de mon collègue en 335i; pas grand chose à redire de plus, si ce n'est d'insister sur le confort incroyable de cette auto:

De l'avis de tous ceux qui sont montés dans ma M3 smg2, et a qui j'ai fait découvrir la 335, le confort est bluffant. Même en passant sur des nids de poule ou des routes défoncées, votre dos n'est pas martyrisés.

Pour ce qui est de la sono, j'ai pris l'option hifi système cabasse, et pour être honnête, c'est à des années lumières du hifi business bmw de base, et voir même meilleur que le bose de mon audi. Mais très franchement, mes tympans sont déjà largement monopolisé par ce petit bijoux de mécanique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon çà y est, j'ai dépassé 2500 bornes, et le moteur commençant à bien souffler, j'obtiens aujourd'hui une poussée bien violente en 2nd et en troisième.

 

J'ai profité de mon week end pour relier Nantes au Mans et voir des amis tourner sur le Bugatti, et je dois dire que le constat est toujours le même: super confort, bonnes reprises, conso <11l avec une conduite tranquille (sauf en sortie de péage :eldiablo: )

 

Bon évidemment, ce n'est pas une GT3 ou une M3 CSL, principalement en raison du poid et de l'absence d'autobloquant, mais elle surprend par son punch! (j'en connais un ici qui roule en V8 et qui doit s'interroger :bigthumbup: )

La question est donc la suivante : fait-elle réellement 306ch?

 

Seul moyen pour en avoir le coeur net: le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur voulait qu'elle fasse plus que 306 ch ... un peu comme la gt-r ;)

 

par contre je pensais qu'elle consommait moins que 11L/100 avec une conduite tranquille... parce que si c'est le cas elle me décoit .... elle est donnée comme relativement economique au niveau des conso d'essence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...