Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oula !! il y a du monde....si il passe par là, il est mort ! :icon31:

:coucou:

Posté(e)

Ou alors il a changé le moteur et il a déjà fait tous ces km avec le nouveau moteur !!!! :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon il a changé le moteur avec un moteur d'occas qui avait déjà des bornes... ok je sais c'est peu probable.

Alors Jet des news?

Y'a beaucoup de personnes qui font ce genre de chose ou alors qui achètent une voiture en négociant à mort le prix sous prétexte de passion pour le modèle et qui revendent de suite pour se faire de la tune.

Posté(e) (modifié)

Changement de moteur ?? j'y crois pas une seconde, à moins qu'il ai roulé 1000 bornes sans huile dedans, il tournait comme une horloge et c'est increvable comme moteur ...

M'enfin bon, après tout pourquoi pas ... :biere:

Modifié par Maverick
Posté(e)

vous enflamez pas trop vite j'ai eu le meme probleme avec la voiture de mon pere mercedes clk cabriolet annee 2006 40000€ le mec vendait la meme

mais plus de kilometres il avait juste voler mes photos car il ne savait pas comment faire car il n'avait pas d'apn du coup je lui en ai envoyer des photos

de sur des sites a l'etranger donc voila et aussi la voiture de mon pere sur autoscout 24 a 15000€ LA GROSSE ARNAQUE AVEC LES PLAQUES VISIBLE

on a ete porter plainte car des personnes on vu la voiture sur la centrale et le bon coin a 40000€ et le mec repondait que par mail le numero etait un fax

la police a dit de laisser tomber qu'on etait pas concerne... donc voila

Posté(e)

La différence c'est que la voiture ici est annoncé avec 35.000km de moins qu'il y a 6 mois :exclamation:

Posté(e)

Et ce sont SES photos (sauf celle de l'intérieur qui est à moi) puisque plaques en 54 (il habite Nancy), pas des photos

chopées sur le net ...

Posté(e)

en tous cas s'il lit AP, il est tranquille :bigthumbup:

Posté(e)

y en a qui manque pas d'air qd meme !!! comme quoi le monde de l'occasion n'est pas tjs claire!! <_<

Posté(e)

Et ben... <_< Super discret pour vendre une caisse au compteur tarté, tout le monde est au courant maintenant ! Il doit être content, pleins de contacts en qqles heures, c'est sur, il va la vendre ! :bigsmile:

PS : Un carnet, çà s'invente. Un compteur giflé, çà se fait. Suffit d'avoir qqles contacts à droite à gauche...

Posté(e)

Sacré histoire ca !

mais bon au moins les acheteurs potentiels qui passent par AP sont avertis ....

au fait mav' tu roules dans quoi du coup ? j'ai raté un episode moi :D

Posté(e)

J'ai vendu mon ancienne A3 par l'intermediaire d'ebay.

Une semaine plus tard,un gars se servait de mon descriptif ainsi que mes photos. :furious:

Posté(e) (modifié)
Sacré histoire ca !

mais bon au moins les acheteurs potentiels qui passent par AP sont avertis ....

au fait mav' tu roules dans quoi du coup ? j'ai raté un episode moi :D

J'attends ma 997 4S ...

Nan j'déconne, en fait j'ose pas l'dire pour l'instant ... :up1:

Je viens de déménager, c'était la raison de la vente de la TT, j'attends quelques jours/semaines avant de replonger :bigsmile:

Mais quand je vois ces arnaques, j'me dis que je vais aller l'acheter chez audi ma R8 d'occase ... :petard:

Modifié par Maverick
Posté(e)

tant que tu restes dans la famille ça ne peut être que sympa comme voiture ! 4S ou R8 humm :rolleyes: :malelovies:

sinon j'avais envoyé un mail en début d'après midi mais j'attend toujours la réponse...c'est sur que s'il est passé sur AP, il doit se sentir un peu traqué ! ... c'est peut être quelqu'un d'AP... bon allé dénonce toi ! <_<

Posté(e)

j'ai jamais vu autant de monde en même temps sur un topic...

à mon avis, la gaillard est passé par ici...

Posté(e)

:eldiablo: :furious: :colere: :exclamation: :eldiablo: :colere: :bleble: :furious: il est grillé

Posté(e)

c'est quand meme triste de voir comment un TT, rare et exclusif , et possede un temps par des passionnes peut tomber dans les mains de minables escrocs !

ce TT V6 ne merite pas cela .......

Posté(e)

je ne vois plus qu une seul solution <_<

il faut faire apel a ces services

c'est quand meme triste de voir comment un TT, rare et exclusif , et possede un temps par des passionnes peut tomber dans les mains de minables escrocs !

ce TT V6 ne merite pas cela .......

sa sent la dépréssion???? hein tout sa pour un tt!!!!!!!!

y en a qui ont vraiment un probleme avec leur tt :bigsmile:

post-12475-1204326464_thumb.jpg

post-12475-1204326647_thumb.jpg

Posté(e)

on verra bien quand tu aura ton TT2

tu sera accro tres vite

je TT'inTTerdit de me parler comme ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

TT 'es pas fouTT non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Suis bien d'accord avec vous, ce TTV6, c'est pour le moment la voiture que j'ai préféré, donc ça me fait xxxxxxxxx qu'il soit l'objet d'une arnaque ... <_<

Posté(e)

Allez les gars DEBOUT on a du pain sur la planche pour embêter se************ qui nous enfin qui arnaque du monde avec un petit bijoux exclusif................

AU Boulot TOUT le monde :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je l'ai appelé et...répondeur...je pense que sa boite vocal va bientôt lui dire : "vous avez 2500 nouveaux messages, pensez à archiver !" :bigsmile:

en tout cas ça laisse réflechir...beaucoup disent toujours "ouais les véhicules qui proviennent d'Allemagne c'est pas transparent et patati patata..." n'empéche que c'est pas plus glorieux en France... <_<

je crois que je vais me mettre au vélo :bleble:

Posté(e) (modifié)

lol, j'ai l'impression qu'il va avoir pas mal de message a écouter :bigsmile:

Va falloir quand même faire quelques chose je sais pas quoi mais va falloir quand même !!! :rolleyes:

Parceque c'est pas possible de laisser faire une chose pareil, je me met en plus a ta place Mav, c'est a dire que tu lui vend ta caisse qui d'ailleur a du être très dur, en plus tu t'apperçois que c'est a un enc..., et en plus qui va se faire du fric sur ton dos !!! P'tain sa me revolte :colere:

Modifié par Bienf
Posté(e)
Suis bien d'accord avec vous, ce TTV6, c'est pour le moment la voiture que j'ai préféré, donc ça me fait xxxxxxxxx qu'il soit l'objet d'une arnaque ... <_<

c'est evident

dur de voir que le TT que l'on a bichonné, lave , nettoyé entretenu avec passion sert à ce genre de conbine

bon je vais l'inonder de mail moi aussi ce minable escroc

Posté(e)

Pas de reponse de sa part je pense que LA MAINTENANT il doit REGRETTER de l'avoir mise en vente sur un site ou plusieurs ( TRES nombreux ) passionnés vont régulièrement enfin jespère que sa va lui servir de leçon il qu'il n'y aura pas de prochaines fois.....

@plus les TTistes....................

Posté(e)

Là, je suis sur le cul, faut appeler les "experts" lol

Si cette histoire est bien reelle, ça fait peur quand meme... si ça se trouve, la mienne a 300.000 km :eldiablo:

Posté(e)

Ou alors si c'est dan ston coin maverick ( je sais pas s'il habite loin de chez toi ) faire comme si toi ou quelqu'un de lma famille était interessé et aller voir la voiture sur place, la il sera grillé a 100%

Posté(e)

J'aurais pu y aller mais maintenant j'ai plus de raison d'aller à nancy.

Posté(e)

Bon, il vient de m'appeler, car sa messagerie est saturé, et il savait plus quoi faire.

Donc, explication :

C'est son frère qui a mit l'annonce sur internet (lui n'y connait rien du tout) et au lieu de 104000km il a mit 54000, ça sonne un peu pareil au téléphone.

Elle n'est pas parti à ce prix, mais il a trouvé un pigeon pour la lui racheter plus cher qu'il ne l'a payé, la voiture est donc vendue depuis hier soir.

Elle est bien partie à 104000km.

Pas envie de vérifier la véracité de la chose, pas assez de temps, mais ça ne sert plus à rien de pourrir sa messagerie :bigsmile:

Sujet clos je pense :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...