Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tres jolie l' aileron !! sourtout sur le gris je trouve :bigthumbup:

Posté(e)

sa fait ressortir l'arriere de la voiture ..

Posté(e)

merci a tous :bigthumbup:

l'aileron sa aurait du etre installésur nos titine d'origine comme sur la v6

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: salut a tous , lundi soir suite au orage violent voila se qui tombé du ciel de mechant grelons :furious: !

tt123.jpg

heuresement aucune voiture dehors a ce moment la sa aurai pu faire des degats

tt124.jpg

jai quand meme congelé quelque grelons je trouve que sa fait original comme glaçon pour l'apero :bigthumbup: !

Modifié par alex270
Posté(e)

J'espère que tu as retiré les petits bouts d'herbe avant congélation sinon tu va gâcher l'alcool :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: pour bien commencé le week un pti lavage de la TT sa fait pas de mal :bigsmile: quelque photos ( desolé pour la qualité d'image <_< )

tt153.jpg

tt152.jpg

tt154.jpg

tt150.jpg

Posté(e)

Toujours aussi sympa cette TT. :bien:

Manque juste quelques canassons. :bigthumbup:

Posté(e)

merci squall :bigthumbup: ta raison sa manque de poneys tous sa jespere changé sa cette hivers avec la ptite reprog qui va bien :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: petite rencontre entre cousines :malelovies: lamborghini gallardo loue pour le week du 14 juillet par un membre de la famille :bigthumbup:

tt005.jpg

biensur la on est pas dans le meme monde mais faut bien revé un peut

tt001.jpg

en tous cas c'est une voiture qui marche tres tres fort on atteint des vitesse chutttttttttttttttttt faut pas le dire :eldiablo: une tenue de route de ouf est un bruit :malelovies: avec l'echappement inox !

tt007w.jpg

tt008.jpg

bientot des video

Posté(e)

pour le plaisir encore des tofs :bigthumbup:

copiedep1000911.jpg

copiedep1000909.jpg

Posté(e)

J'avais conduis la même sur circuit, et le V10 criait déja bien avec l'échappement d'origine :eldiablo:

J'imagine pas avec une ligne inox :blink:

Posté(e)

Essai de rendre la TT à la place :eldiablo:

La ligne INOX de la lambo vient de chez qui?

Posté(e)

Ben tu sais ce qu'on dit, qui ne tente rien n'a rien :bigthumbup:

Sympa la petite vidéo, j'aime bien le bruit de la ligne effectivement :malelovies:

Posté(e)

vraiment sympa cette vidéo et qu'elle bruit :malelovies:

Posté(e)

aujourd'hui probleme avec la TT elle chauffe puit de l'eau s'echappe par le vase d'expansion ! quelq'un a deja u le probleme sa peut venir de koi ? je rapelle que le calorstat a etait changé y'a pas tres lomgtemp

Posté(e)

verifie ton fusible du ventilateur (situé sur la batterie),j'ai eu le meme soucis la semaine derniere

a+

Posté(e)

jai regradé les fusibles aucun de grillé , le ventilo ne se declenche pas lorque la telmperature ateint 90 degres sa peut venire de quoi ? un moteur de ventilo grillé ?

Posté(e)

vérifie la cosse sur les ventilo ainsi que le fil,il est peu être abîmé...

j'ai eu une surchauffe sur une voiture un coup comme ça,c'était juste la cosse du ventilo qui étai oxidée !

Posté(e)

par contre quand je mais la clim en route les deux ventilo tourne mais sa refroidi toujour pas la voiture mon en zone rouge , du liquide de refroidissement sort du vase d'expansion je commence vraiment a m'inquieté j'espere que c'est pas trop grave

Posté(e)

encore un souci de refroidissement, décidément c'est un défaut courant du TT apparemment <_<

Posté(e)

a bon un soucis de refroidissement sur les TT tu peut m'en dire un peut +

je pensse que je vais enmené l'audi au garage demain

Posté(e)

Et bien, il y a quelques TT du forum qui ont connu des petits soucis au niveau du refroidissement comme par exemple une tendance à monter en t°C dans un bouchon par exemple, ou encore un calorstat qui fait des siennes (c'était mon cas <_< )... Mais bon, il ne faut pas généraliser non plus :ange: , ça ne concerne que quelques TT ;)

Posté(e)

j'espere pour moi que sa va pas etre trop grave ! on verra se que dit monsieur audi demain

Posté(e)

tres jolie la voiture!je kiff les modif!surtout les feux arriere vernis!

par contre je vois pas la difference entre la n75 J ET LA N75 Racing!

et encore bravo pour ton ti bolid :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

merci kev :bigthumbup: ! la n75 race et une n75 j je crois elle porte juste un nom different

Posté(e)

peut etre ta sonde de declanchement du ventilo qui est grillé,si ta clim marche sa doit etre sa,tiens nous au courant de l'avis de ta mecano

a++

Posté(e) (modifié)

attention petite révision les gars, la race est la H :

1. N75 F => ref: 058 906 283 F

- c'est la N75 standard des 1.8T VW récent (post-2001 je crois). La courbe de pression est douce mais peut devenir variable une fois que vous êtes préparés.

2. N75 H => ref: 034 906 283 H

Infos >>>ICI<<<

- c'est la ECS RACE, c'en est un standard mais avec les numéros effacés et il la vendent pour plus de $70. Un bon nombre de gens obtiennent de l'overboost avec celle-ci et entrent dans un mode "mou" ou "dur"(des coupures en fait). C'est TRÈS mauvais.... Ceux préparés et avec des lignes semblent avoir plus de problème avec cela quand cela se produit. Toutefois il y a un bon côté, pour ceux qui ont des prépa turbo (pas nombreux ici pour l'instant): aucun overboost causé.

3. N75 C => ref: 058 906 283 C

- celle d'origine sur les vieux modèle d'1.8T(AQX et les premier AYP, non?), peut couramment voire jamais...

4. N75 J => ref: 034 906 283 J

- c'est la plus commume de ceux qui ont un 1.8T VAG. Fonctionne bien quand c'est stock et aussi avec les caisses préparées à la différence du H qui peut causer des problèmes une fois vous êtes préparé, fonctionne bien avec les prépas et les lignes. Overboost présent mais moins intense que la H: LA POUSSEE EST TRÈS LISSE I!

5. N75 K => ref: 034 906 283 K

- apparement équipait les RS2 et Audi coupé... GROS BOOST et pas de coupure... il semblerait qu'il s'agisse d'une evolution de la J: une J plus rapide en quelque sorte mais sans l'overboost de la H...

6. N75 B => ref: 078 906 283 B

- équipe les RS6... peut-être utile pour les Leon CupraR?...

Modifié par buckjp
Posté(e)

en gros laquel prendre? l'avant derniere me parait pas trop mal :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: jai les resultats des degats sur la TT donc c'est la pompe a eau qui est dessertie + distri a refaire <_<