Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai mettre des aérateurs de new S3 dans mon A3 8P.

Je parle du cerclage chromé. J'en trouve nul part même pas sur ebay allemagne. Si vous pouvez m'aider svp.

En plus est ce facilement démontable?

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Même idée que toi mais je trouve rien!

J'ai même éssayer dans les casses mais les new S3 sont rares!

Posté(e)

je suis inérréssé aussi maintenant que j'ai monté mon pédalier S3 8P il me faut ça....

sinon chez AUDI :rolleyes:

Posté(e)

C'est quand même bizzard de rien trouver sur le net. Je sais qu'il reste plus que chez Audi, mais j'ose même pas me renseigner. Comme c'est des modèles pour S3 ça ne doit pas être donné.

Je cherche encore et si je trouve je vous fais signe. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui je pense que cela doit valoir 40€ piéce a mon avis X 4...... 160€ je me suis basé sur ce tarif pour me faire une idée <_<

ok tient nous au courant ririju

une photo pour ce qui ne voye pas trop a quoi cela ressemble...

20060801cfa5.jpg

tu sais comment cela ce démonte ?

Modifié par S-line33
Posté(e)

merci c sympa mais cela fait trop chrome alors que ceux d'origine font plus alu un peu brossé....

je dois rappeller AUDI tout à l'heure et ils devraient pouvoir me donner le tarif par téléphone :rolleyes:

Posté(e)

je crois que le cerclage chromé ne se détail pas, il faut changer tout l'aérateur...........;)

Posté(e)

Effectivement sline33, je trouve ça aussi un peu trop chromé, ça ne va pas du tout avec l'intérieur, l'alu brossé s'y prete beaucoup mieux!

Posté(e)

oui je me doute que c le complet Bartouille et c prévu que je change les 4 complets :bigsmile:

je suis origine à fond :bigthumbup:

oui tu penses comme moi Nico152 :bigsmile:

Posté(e)
je crois que le cerclage chromé ne se détail pas, il faut changer tout l'aérateur...........;)

Tu as raison ! j'avais été chez audi pour me renseigner, 1 aérateur de new S3 c'est envion 80€, multiplier par 4... <_<

Posté(e) (modifié)

ah oui quand mm, ils ne plaisantent pas :angry:

je vais voir et reconsidéré la question car a ce prix là c de l'abus..... mais c beau quand mm

sinon c pas une enchère ?

je vais quand mm rappellé AUDI pour en être sur !

Modifié par S-line33
Posté(e)

ben moi j'ai mais tt le cercle chrome et mois je trouve que sa donne bien

dailleurs tout le monde me le dit

c'est que je trouve bien c'est que quand on regarde de devant du pare prise on a l'impression que c'est des manometre qui sont instalée

une petite photo déja en attandant que je fasse dotre

cimg0183wu8.th.jpg

Posté(e)

Les 4 a 200€ sur ebay qu'a proposé Bartouille sa vaut vraiment le le coup car je vien de regardé sur mon logiciel de piece audi il faut compté entre 80€ et 90€ 1 aérateur qu'il faut aprés multiplié par 4 soit entre 320€ et 360€ pour les 4 aérateur sa fait mal <_<

Posté(e)

Malheureusement je crois que le vendeur de mon lien ne livre pas vers la France............comme souvent avec les allemands......... <_< <_<

Posté(e)

Il faut le concacter par mp defois il accepte tout depend du vendeur

Posté(e)

oui a ce que tu dis c pas chère à comparer et je pourrais les acheter mais c quand mm pas donné pour ce que c....

je viens de tel chez AUDI et ils ne peuvent pas me renseigné car il faut un numéro de chassis de S3 8P car sur leur ordi c que des codes et la magasinier a pas pu me dire donc là je suis dan l'impasse <_<

Posté(e)

Dans mon logiciel ( ETOS ) j'ai 3 ou 4 référence differente en fait il fait pas la différence entre A3 et S3 ces peut etre pour sa eux aussi avec un numero de chassi je peut la trouvé sans numéro j'ai le choix entre plusieur référence

Posté(e)

Vous êtes sur que sur le logiciel ce n'est pas 80€ le 4 plutot qu'un seul car dans le menu principal (au dessus de la couleur la quantité = 4(ou alors ca veut dire qu'il y en a 4 dans la voiture)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, c'est sympa.

C'est vrai qu'en tout chromé c'est plus flachy.

Par contre je me méfiais des prix chez Audi mais là jusqu'à 360€ les 4 c'est de l'abus. C'est trop chère.

Je continu mes recherches car on doit bien trouver ça à prix raisonnable...enfin je pense.

Encore merci à vous. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Les vendeurs allemands livrent effectivement souvent qu en allemagne mais bon perso pour moi pas trop un soucis ayant pas mal de collegues y residant ;) l avantage des regions 3 frontières lol

Posté(e)

Bonjour, concernant les aérateurs chromés, jen ai déjà vu plusieurs fois sur ebay.fr, et de mémoire ils étaient a 50 euros les 4! Donc je pense qu'il suffit juste detre un petit peu patient :bigsmile: !

Posté(e) (modifié)

merci Rom77 pour la ref et en j'avais pas fait attention qu'elle était indiqué :bigsmile:

ah maintenant que je me suis mit ça dans la tête il faut que j'en trouve de c aérateurs...

je vais rappéllé AUDI pour voir...

Modifié par S-line33