Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il est normalement possible d'ajouter une serrure a la boite a gant car je viens de remarquer que la cabrio en possede une....

qu'en pensez vous? certains ont-ils deja fait cette modif?

Modifié par fr123
Posté(e)

Si c'est la meme ca doit se faire

suffit de changer la boite a gant mais pour avoir la meme serruere que ta clef la ...

Posté(e)

dans ma polo, j'ouvrai la boite a gants avec les clef de la polo a mon couzin donc je pense pasd que ce soit propre au serure de la voiture mais plus une sorte de serrure universel qui s'ouvrirai avec n'importe quelle clef de chez vag ou alors seulement les clef des model A3

Posté(e)

Ah je ne savais pas que les 8P n'en avaient pas :wacko: spécial quand on sait que les 8L en ont une :blink:

Posté(e)

Oui y a eu du downgrade sur pas mal de point genre les filets derriere les sieges font maintenant parti d un pack rangement en option alors qu avant c'etait de serie meme sur une ambiente ...

Que ne ferait donc pas audi pour reduire les couts et augmenter les prix ...

Posté(e)

Je ne pense pas que modifier directement ta boîte à gant soit la meilleure solution car découper le plastique ce n'est pas du plus bel effet !

Par contre tu peux peut être récupérer une BàG de cabrio ... cependant, ton pbm sera de pouvoir fermer/ouvrir ta BàG, car tu ne pourra pas le faire avec tes clés !

Il te faudra la clé d'origine du cabrio :s

D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de fermer la BàG (c'est un avis personnel :bigsmile: ) car généralement ou oublie de l'ouvrir quand on remet le contact ... et dc obligé de couper le moteur pr pouvoir l'ouvrir. De plus si c'est pour empêcher le vol, le plastique n'est pas très résistant ... donc pas très efficace comme solution :(

;)

Posté(e)
c'est bien utile et ca rassure quand on à un gps ou autre....

Perso, je ne laisserais jamais mon GPS dans la boite à gant. Et pourtant j'ai une serrure...

Posté(e)

salut je ne trouve pas que de rajouté une serrure a la boite a gant serve a quelque chose surtout que toute la boite a gant et en plastique!!!!

ce n'est pas cela qui va faire changer d'avis un voleur mdr

modif inutile a mon gout!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur une décapotable, cela se justifie un peu.

Sur une berline, le voleur ayant déjà forcé le véhicule s'il y a une serrure sur la boîte à gants, il fera simplement un peu plus de dégâts (à la boîte et à la planche de bord) en démolissant cette boîte à gants pour l'ouvrir.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Clairement :bigsmile: je suis tout à fait du même avis !!!

Posté(e)

sur ma 8L, je ne l'avais jamais fermé la boite à gants...............donc pour moi serrure sur la 8P = inutile..........:coucou:

Posté(e)

Je trouve également que ca sert à rien. C'est comme ne pas mettre d'alarme à une maison et mettre un cadenas sur la porte du frigo :coucou: ( j'espère que ça vous aura fait marrer)