Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais placé un kn sur mon ancien véhicule, question performance et économie d'entretien c'était top, vu la fréquence de remplacement demandée et le prix des pièces toyota aie aie aie.

Mais en contrepartie le bruit à bord était devenu trop présent, on entendait vraiment le turbo, ce qui me retient pour le faire sur l'A6.

Maintenant, la fréquence de remplacement du filtre à air est très espacée sur nos tutures et l'accès au filtre pour le nettoyage guère évident, si tu laisses le kn se charger en suie = le nettoyage devient laborieux et long.

Tu nous dira tes impressions Patrick.

:coucou:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

good job

je regarde aussi pour mettre un filtre sport kn

tu l'as pris ou et a combien? car hier j'ai demonter le mien pour le nettoyer en vue de la route que je vais faire ces prochains jours :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

Ref du filtre pour un 3.0 DTI : K&N E-0778

J'avais fait quelques photos à l'époque pour le montage ICI

Et c'est la même réf FAP ou pas !

:)

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

@Laurent

En quoi en consiste tes modifs electriques sur les boitiers ?

Je pense que les modifs électriques permettent de maintenir les Leds allumées lorsque les xénons sont allumés. Mais je n'en suis pas sur.

J'avoue, j'ai bêtement suivi les recommandations des allemands <_< .

On hate de voir le résultat final ! :malelovies:

Je croise les doigts pour que ça fonctionne du premier coup <_< .

@Claude

le bruit à bord était devenu trop présent, on entendait vraiment le turbo, ce qui me retient pour le faire sur l'A6.

Maintenant, la fréquence de remplacement du filtre à air est très espacée sur nos tutures et l'accès au filtre pour le nettoyage guère évident, si tu laisses le kn se charger en suie = le nettoyage devient laborieux et long.

Je vous tiendrai au courant.

Mais je sais que Nicodep en a installé un, il y a deux ans de cela, et à priori pas de soucis.

Pour ma part, j'en ai monté un car j'ai toujours entendu dire que le 3.0 TDI a énormément besoin de respirer.

Au vu du nombre de kilomètres que j'effecue, je vais le nettoyer une fois par mois.

@Malcom

tu l'as pris ou et a combien? car hier j'ai demonter le mien pour le nettoyer en vue de la route que je vais faire ces prochains jours :bigthumbup:

Je l'ai acheté sur Ebay.de, au prix de 92 euros livré, chez le marchand suivant : MK-TUNING-GMBH.

Bonnes vacances à toi.

;)

Gasy

Posté(e)

merci gasy

concernant le filtre, il ne faut pas trop mettre d'huile dessus lorsque tu le nettoie car c'est elle qui abime le debitmetre, il faut juste en mettre un poil pour qu'elle retiere les poussieres :bigthumbup:

Posté(e)
Je pense que les modifs électriques permettent de maintenir les Leds allumées lorsque les xénons sont allumés. Mais je n'en suis pas sur.

J'avoue, j'ai bêtement suivi les recommandations des allemands <_< .

Il n'y a pas aussi un truc avec les AB (intégrés sur les phares RS6) ;) ?

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

concernant le filtre, il ne faut pas trop mettre d'huile dessus lorsque tu le nettoie car c'est elle qui abime le debitmetre, il faut juste en mettre un poil pour qu'elle retiere les poussieres

Merci pour l'info. Je ferai gaffe lors de son entretien :bigthumbup: !!

Sinon, bonne route vers le Portugal. Je suis sur que ton A6 va faire tourner les têtes là bas :jap: !!

Il n'y a pas aussi un truc avec les AB (intégrés sur les phares RS6) ;) ?

Tu dois surement avoir raison :bien: .

En fait, je ne sais pas bien à quoi correspond cette modif :blink: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Bonsoir,

Des petites news concernant mes optiques avant.

La good news est qu'Audi a fait sauté la protection composant du boitier 4F0 910 279 K, et me l'a bien recodé (0013121 --> 0015121).

La mauvaise nouvelle est que mes Leds fonctionnent partiellement : un défaut sur l'ODB pour le coté droit, et les leds de gauche s'allument puis s'éteignent au bout de 3 secondes :blink: !!

Selon nos compatriotes allemands, mon cablage ne serait pas le bon :( .

Bref, je n'ai plus le temps de me casser la tête sur ce sujet, et je me tourne maintenant vers les congés en famille :malelovies: !!

Donc, la suite fin Août.

A tous bonnes vacances, et profitez en bien.

;)

Gasy

PS : un grand merci à Mr Cogneau et toute son équipe d'Audi Chartres. Alors que je n'étais pas prévu dans son planning, il a réussit à s'occuper de mon boitier :bien: .

Cartons jaune à Audi Montigny (comme d'hab' :bigthumbup: ) et Chambourcy, et surtout un gros carton rouge à Audi Buc qui m'a tenu tête en prétendant qu'il fallait plus de deux heures pour faire sauter un protection protection :furious: . Monsieur, vous confirmez votre dernière position dans ma liste :bigsmile: !!!

Posté(e)

Ce soir réglage des xénons avec le VAGCOM. L'objectif de cette manipulation était de baisser le faisceau. Quelques photos:

dsc04093.jpg

dsc04094.jpg

dsc04095.jpg

dsc04096.jpg

Posté(e)

:coucou: A mon retour de vacances,j'ai eu la bonne surprise d'avoir dans ma boite au lettre mes boitiers de chez CAR CREATIVE,commandé depuis le premier juillet <_< mais bon ils sont la et oh surprise ca fonctionne comme a l'origine,sauf que j'ai toujours le défaut a odb de lampe grillé mais ca doit pouvoir ce retirer.

Je fait des photos dés que possible.

Posté(e)

:bigthumbup:

excellent,

j'ai hate de voir le resultat, as tu la possibilité de faire un petit tuto de la mise en place et des pieges à eviter

as tu eu la bonne idée d'ouvrir le boitier pour voir ce qu'il y a à l'interieur ? :exclamation:

je crois que tu as la version sans adaptive light...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: à Tous,

Des petites news concernant mes optiques avant.

La suite fin Août.

Nous sommes fin Août, et voilà donc la suite de ces fameux optiques de RS6 :bigthumbup: .

J'ai changé le feu avant droit, car il était la source de mes erreurs sur l'ODB et au Vag-Com (court-circuit à la masse :unsure: ).

Résultat : tout marche Nickel maintenant :hot: ! Les Leds, les xénons, les clignotants. Les Leds s'allument même lors du Coming/Leaving Home (avec les anti-brouillards) :malelovies: .

Donc, ça donne:

DRL activé --> pleine intensité,

Veilleuses allumées --> pleine intensité,

Xénons allumés --> l'intensité des Leds se réduit.

Photos dès que la voiture sera propre :eldiablo: !!

Rien à redire sur le K&N et pas de bruit de turbo dans l'habitacle :) .

Seule différence, lors d'accélérations franches, les échappements ne fument plus noirs :) .

;)

Gasy

Posté(e)

Bonne nouvelle Patrick! :bien:

Petit HS: en fin d'année j'aurai la possibilité d'acquérir un appareil pour le réglage des phares fin HS

Le 06/09 tu viens ou pas??

Posté(e)
Photos dès que la voiture sera propre :eldiablo: !!

MAINTENANT LES PHOTOS!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Le 06/09 tu viens ou pas??

Oui, je serai là.

D'ailleurs, j'ai une dette envers toi pour la dernière fois :bigthumbup: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

Deux photos prisent à l'arrache :bigthumbup: :

26-08-2009-1.jpg

26-08-2009.jpg

J'en prendrai d'autres, notamment avec les xénons et le Coming/Leaving Home.

;)

Gasy

Posté(e)

Moi je dis bravo patrick, ta patience a payé. :malelovies:

Posté(e)

Vraiment sympa.

Mais sans parler du coût, pas à la portée technique de tout le monde, dommage...

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires :bien: .

J'avoue que ça fait tourner les têtes dans la rue, car la luminosité des 10 Leds est vraiment intense :eldiablo: !!

Mais sans parler du coût, pas à la portée technique de tout le monde, dommage...

Au niveau coût, ça m'a couté 1000 euros (les deux optiques + le boitier 4F0 910 279 K).

Au niveau technique, je pense que je me suis pris un peu la tête <_< , car à postériori, c'est finalement assez simple :bigthumbup: .

;)

Gasy

Posté(e)

Merci Yann :bien: .

;)

Gasy

Posté(e)

tu a aussi craqué sur ton avatar, finalement tu es un ancien golfiste devenu golfeur ...

Posté(e)

Bien vu Ben :bien: !!

Préparation pour le passage de la Carte Verte dans quelques semaines :eldiablo: .

;)

Gasy

Posté(e)

Elle est vraiment tres belle ton a6

Posté(e)

:coucou: ,

Merci David :bien: .

Où en es tu avec ton A6?

;)

Gasy

Posté(e)

Salut Gasy,

Alors ça , c'est un retour en force après les vacances...

Tout simplement magnifique, impressionnant, total respect . :agenoux: :bravo:

Posté(e)
Au niveau coût, ça m'a couté 1000 euros (les deux optiques + le boitier 4F0 910 279 K).

Au niveau technique, je pense que je me suis pris un peu la tête <_< , car à postériori, c'est finalement assez simple :bigthumbup: .

bon ben quand j'aurais mis l'AMI et la fait la reprog et que j'aurais 1000 euros, je ferais la modif lol :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment top Patrick !

Moi les 1000€ ils vont passer dans une salle de bain (et encore que je mette plusieurs billets de 1000€ :colere: . Je vois la tête de ma femme si je lui dis on met des phares de RS6 dans la salle de bain !!!

Sinon pour la mienne rdv mardi prochain pour pose du spoiler.

Y aura 2/3 petites modifs encore à suivre et après je pense que je commencerai à regarder pour l'année prochaine sa remplaçante (mais cela sera sans hésitation une Audi

A bientôt je retourne profiter du sable chaud de la Corse

Posté(e)

Bravo pour les phares :bien:

elle est encore plus belle comme ça :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Un mot, Sublime :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci les Z'amis :coucou: .

;)

Gasy

Posté(e)

De retour aus affaires, je viens de voir tes photos avec les feux.. çà en impose.. c'est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E...

Tu as enfin résolu le mystère des feux leds.. :bigthumbup:

Bon, va falloir que je relise qqs parties de ton post.. ou peux tu faire un résumé de ce qu'il faut.. :rolleyes:

Posté(e)

Salut Yannick :coucou: ,

Tu vas bien.

Je ferai un point de mon installation et des références à suivre dans le topic qui va bien :bigthumbup: .

;)

Gasy