Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Yannick :coucou:

J'aime bien les challenges, et celui là en est de taille :bigthumbup: !!

Mais même bien avancé, ça reste encore un projet <_< .

;)

Gasy

Posté(e)

C'est sur, une S5 je ne dirai pas non :malelovies: !!

Mais chaque chose en son temps :bigthumbup: .

;)

Gasy

Posté(e)

p1010060v.th.jpgles phares montés :malelovies:

p1010040a.th.jpg

Je pense me rabattre sur la solution du boitier qui est en vente sur ebay,en éspérant qu'il fonctionne <_<

Posté(e)

:coucou: Boitier commandé ce jour,je vous tiens au courant dés réception et montage

Posté(e)

Bonjour,

Pas d'inquiétude <_< : j'ai discuté avec le vendeur de ce boitier, et il est totalement compatible avec tes feux :bien: (comme avec les feux de l'A6 FaceLift d'ailleurs)!!

Donc, à part devoir trouver une alim' en +12V (à mon avis, il faut partir de la boite à fusibles), ton install' est quasiment fini.

Vivement les photos.

;)

Gasy

PS : du quel coin de l'Aisne es tu?

Posté(e)

Entre montreuil aux lions et la ferté milon,pas loin de villers-cotterets

Posté(e)

dis donc wob69, tu ne voudrais pas faire une petite presentation de ton monstre de la route...

de mon coté, j'ai commandé le phare avant droit de la RS6 (avec AL, option que je n'ai pas) pour faire des tests

:coucou:

Posté(e)
dis donc wob69, tu ne voudrais pas faire une petite presentation de ton monstre de la route...

de mon coté, j'ai commandé le phare avant droit de la RS6 (avec AL, option que je n'ai pas) pour faire des tests

Oui ca serait sympa une petite présentation,

ne fais pas comme moi qui a attendu 1 an.

Nico

Posté(e)
Oui ca serait sympa une petite présentation,

ne fais pas comme moi qui a attendu 1 an.

Nico

+1 et du petit banshee aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Promis, je ferai une présentation de l'A6 et du banshee ainsi que de sa remorque :rolleyes: dés mon retour du goodwood festival qui a lieu ce week end :malelovies: ,je ferai quelques clichés bien entendu car ce sera aussi les 100 ans d'audi

Posté(e)
Promis, je ferai une présentation de l'A6 et du banshee ainsi que de sa remorque :rolleyes: dés mon retour du goodwood festival qui a lieu ce week end :malelovies: ,je ferai quelques clichés bien entendu car ce sera aussi les 100 ans d'audi

Fait nous des petites photos du goodwood :bigthumbup:

Posté(e)

HS:

bon anniv Patrick :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

Posté(e)

@Pascal & Thierry :coucou:

MERCI

;)

Posté(e)

Bon anniversaire Patrick, 9 ans et un jour d'ecart...

Posté(e)

Et voila!

tu as plus qu'a me payer un coup ce soir sur mon retour

bon anniversaire

Nico

Posté(e) (modifié)

@Ben :coucou:

J'ai bien reçu ton SMS :bien: .

Merci.

Bon anniv' à toi aussi, Jeunôt :P :P !!!

@Nico :coucou:

Merci.

tu as plus qu'a me payer un coup ce soir sur mon retour

Pas de problème, mais ce soir, je serai encore sur Strasbourg.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

Tu rentres quand ?

Parce qu'avec cette chaleur je risque d'être desidraté !

Nico

Posté(e)

C'est le topic multifonction ici :bigthumbup: .

Bon anniv' Patrick ! 2 jours de moins que moi dis-donc......euh non, pas tout à fait, ce n'est pas le même millésime :bigsmile: .

Pas de problème, mais ce soir, je serai encore sur Strasbourg.

J'y suis aussi cet après-midi. Si j'avais su.....

Posté(e)

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

je suis pas le premier, mais vaut mieux tard que jamais, bon anniversaire gasy :bigsmile:

Posté(e)

Bon anniversaire patrick :bigthumbup:

Posté(e)
C'est le topic multifonction ici :bigthumbup: .

Je sais :bigthumbup: , c'est ma manière de vous faire partager mon chez moi <_< !!

J'y suis aussi cet après-midi. Si j'avais su.....

Merde, si on avait su :blink: !!

Bon anniv' Patrick ! 2 jours de moins que moi dis-donc......euh non, pas tout à fait, ce n'est pas le même millésime

bon anniversaire gasy :bigsmile:

Bon anniversaire Patrick

Bon anniversaire patrick :bigthumbup:

MERCI à tous :bien: !!!

Ca fait plaisir :bigsmile: .

Revenons à nos moutons et plus précisément à mes feux :bigthumbup: .

Voilà où j'en suis : un optique (celui de gauche sur la photo) est complet et installer.

LedsVsampoule-1.jpg

Tout marche comme il faut :)

J'ai un code défaut de l'adaptative light sur l'ODB, mais c'était prévisible :bigthumbup: .

J'attends de récupérer mon ordi portable, ce soir, pour recoder le module 9 au Vag-Com (enfin si j'y parviens, sinon, je file voir Pascal :coucou: ).

Ce défaut est normal puisque ces feux à Leds ne possèdent pas cette option (que je pensais pouvoir récupérer des anciens optiques).

Petite question question :unsure: : lorsque j'active les xénons, j'ai un léger sifflement lorsque l'on se trouve près du pahre. D'où peut provenir ce léger bruit? Est ce normal?

Je vous tiens au courant de la suite.

;)

Gasy

Posté(e)

salut Patrick,

fais attention, je crois qu'une equipe de moucherons s'est suicidée sur ton joli PC sline...

bon courage pour la suite,

bon week end

Posté(e)
bon anniv :bigthumbup:

Merci :coucou: !!

fais attention, je crois qu'une equipe de moucherons s'est suicidée sur ton joli PC sline...

bon courage pour la suite,

Plus de 1000 bornes sous plus de 30°C de température, c'est inévitable :( !! Tu sais ce qu'il en est :bigthumbup: !!

Merci pour la suite, et on se tient au courant.

;)

Gasy

Posté(e)

Bon annif Patrick avec qqs jours de retard...

Ben le montage et démontage du Pare choc avant, tu dois le connaitre par coeur...

Posté(e)
Petite question question :unsure: : lorsque j'active les xénoins, j'ai un léger sifflement lorsque l'on se trouve près du pahre. D'où peut provenir ce léger bruit? Est ce normal?

wahou ca deboite, j'ai trop envie d'avoir les meme :malelovies:

sinon pour le sifflement, il s'arrete apres un petit moment?

pour moi ce sont tes ballasts qui se chargent ;)

Posté(e)

Bonsoir,

sinon pour le sifflement, il s'arrete apres un petit moment?

pour moi ce sont tes ballasts qui se chargent ;)

Effectivement, ça s'arrête au bout d'un moment.

D'ailleurs, j'ai le même bruit avec mes xénons actuels, donc c'est normal :bigthumbup: !!

wahou ca deboite, j'ai trop envie d'avoir les meme :malelovies:

Tu peux les avoir, .... car je les revends (mais vite car un forumiste du d'Audiforum.us est sur le coup) :blink: !!

Et oui, petit tournant dans le projet : je m'oriente vers les optiques de RS6, et garderai donc l'Adaptative Light :) . Je dois recevoir un optique cette semaine.

Je vous tiens au courant.

;)

Gasy

Posté(e)
je m'oriente vers les optiques de RS6, et garderai donc l'Adaptative Light :)

sage décision :bien: .

Ce soir en rentrant, j'ai eu les vrais d'un RS6 C6 immatriculé en Italie derrière moi :wub:. En sortant d'une zone de travaux sur l'Autobahn sur laquelle je venais de m'engager, j'ai vu au loin derrière moi une A6 avec des coques de rétros alu. Donc j'ai accéléré un peu plus doux que d'habitude (des fois que :) , pas envie de me faire méchament enrhumer avec mon Aixam). Lui - sans doute voyant une A5 et voulant jouer - a appuyé comme un bourrin, ben ca a fait un bruit magnifique (je l'ai encore dans l'oreille et pourtant je roulais toutes vitres fermées).

Ca fera pareil sur la tienne, dis :P ?

Posté(e)

Ca fera pareil sur la tienne, dis :P ?

Viens prendre ta baffe :P :P !!!

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

c'est gentil gasy mais avec tout ce que j'ai depenser ces dernier mois (cable VAG-COM, suspat et jantes) et les vacances qui arrivent, je ne peux pas depenser pour titine surtout que je viens de commander le kit courroie pompe hautre pression <_<

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)
Bonsoir,

Effectivement, ça s'arrête au bout d'un moment.

D'ailleurs, j'ai le même bruit avec mes xénons actuels, donc c'est normal :bigthumbup: !!

Tu peux les avoir, .... car je les revends (mais vite car un forumiste du d'Audiforum.us est sur le coup) :blink: !!

Et oui, petit tournant dans le projet : je m'oriente vers les optiques de RS6, et garderai donc l'Adaptative Light :) . Je dois recevoir un optique cette semaine.

Je vous tiens au courant.

;)

Gasy

salut Patrick, tu recois le gauche ou le droit ?

Posté(e)

Salut Gasy,

il y a de grande chance que je reprenne une A6 berline 3.0 TDI Ambition luxe dès la semaine prochaine.

J'y connais rien sur cette auto et je pense modifier quelques trucs qui me déplaise.

En gros, jante, échappement, carto, rabaissement, feux a leds etc...

Dispo pour me donner un coup de main ?

Posté(e) (modifié)

Salut Franck :coucou: ,

Je serai honoré de filer un coup de main au proprio de l'une des Audi les plus inédites de ce forum :jap: .

D'autant que je passe souvent dans ton coin (mes beaux-parents habitent Chateau-Thierry), on pourra alors discuter :bigthumbup: .

Et si je n'ai pas la réponse, nous sommes maintenant plusieurs à bien connaitre cette A6.

Mais je suis sur que tu vas nous mettre encore une claque avec ton A6 :eldiablo: !!

;)

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)
Mais je suis que tu vas nous mettre encore une claque avec ton A6 :eldiablo: !!

;)

Gasy

Patrick

Cela va encore nous donner des idées ! :malelovies: :rolleyes: <_<

Posté(e)

Exact Laurent :bien: :coucou:

;)

Gasy

Posté(e)

Merci Gasy.

Voici l'auto qu'on me propose, je la vois en début de semaine.

C'est une 2006. ambiance luxe mais elle a l'alcantara et un volant 3 branches...Bizarre non ?

Je ne connais pas cette auto et les conseils sont tous bienvenue.

largescreenshow6.jpg

largescreenshowx.jpg

largescreenshow4.jpg

J'ai déjà RDV pour une rénovation complète de la carrosserie qui ne me semble pas nickel.

Puis avec MRC pour une cartographie avec passage au banc avant/après. Il sort entre 280 et 305 cv suivant la santé des moteurs et un petit Glasstint carbone Médium.

J'ai besoin d'aide pour les modifs suivantes ( je suis pas patient donc je veux tout faire en même temps et rapidement)

Passage de jantes en 19 : quelles dimensions et ET ?

Rabaissement : ressort ou VAG Com ?

Calandre S6 : Ref complète

Changement des embouts d'échappement : Ref complète

Phare a led : possible ou pas et si oui, Ref et comment faire ?

Voilà en gros.

Je te donne mon tel par MP.