Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
10 cl

plutot 10 litres non?

:coucou:

:bigsmile: :bigsmile: non non....tu as une jauge electrique sur CSL qui va de 0 à 1 en dixiemes, qui représentent des cl.....le volume mini etant à 0 sur l'echelle, maxi a 1 (ce qui veut dire qu'il y a un delta max a ne pas depasser d'un litre) il a démarré avec 1(soit la capacité max) et a fini à 0,9, soit 10cl de conso d'huile sur toute la journée :jap: :jap:

pneu semi slick non ?

Bien sur, ps cup, mais quand même.....ça va trés vite, en CSL, t'es a 250 quand t'en sorts....

Posté(e)

désolé piero mauvaise compréhension de ma part :jap:

incroyable cette jauge quand meme :blink:

Posté(e) (modifié)
si passager, dans le coma!!!! :bigsmile:

Comme y dit...j'ne montrerai avec moi-même pour rien au monde :bigsmile: :bigsmile: et suis un peu pareil dans l'style....une vraie chochotte en passager :bigsmile: :bigsmile:

désolé piero mauvaise compréhension de ma part :jap:

incroyable cette jauge quand meme :blink:

Pas d'sac ;)

faut bien qu'je sorte ma science de temps en temps :D

Modifié par piero
Posté(e)
Comme y dit...j'ne montrerai avec moi-même pour rien au monde :bigsmile: :bigsmile: et suis un peu pareil dans l'style....une vraie chochotte en passager :bigsmile: :bigsmile:

tu m'étonnes.... :rolleyes:

Posté(e)

A quand un petit tour en CSL ? :)

Posté(e) (modifié)

Tout de suite !

Vidéo que j'ai trouvé sympathique, car nous y voyons plusieurs voitures différentes faire mumuse sur un terrain de jeu adéquat !

On peut profiter du son du CSL (int & ext) par moment et du Kompressor de la classe E aussi, entre autres!

Ce que j'apprécie c'est la caméra est assez éloignée, je trouve qu'on se rends mieux compte du son, comparé à des vidéos d'échappement prise à 1 m du pot et à l'arrêt.

FLORILEGE !!!

A la fin c'est piero qui nous dit: Ciaooo les cocos !! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Invité
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, c'est:

36112282650: Jante avant

36112282660: Jante arrière

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info, j'ai en commande une M3 E92 DKG :malelovies: ma premiere caisse neuve :malelovies: :malelovies:

Je devais avoir ue auto de fonction et donc utiliser le csl qu'en plaisir.

Finalement, c'est pas comme ça qu'ça s'passe, donc me faut une auto plus confort, qui marche autant, et que j'kiffe. J'veux pas mettre des kms a outrance a la csl, et ça reste trés viril pour taper 600 bornes dans la journée :biere:

Je reçois l'M3 en Aout/Septembre. Je vends donc la CSL, maintenant, ou plus tard, peu importe. Si j'ai l'client, je vends.

Si vous connaissez qqun qu'en cherche une propre et entretenue, n'hésitez pas.

A bientôt les loulous :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Comment se comporte la boite?

Est elle identique à celle d'une M3?

Les changements de rapport sont ils vraiment brutaux?

Jamais vu de csl en vrai, mais est ce utilisable en famille occasionnellement c'est à dire avec des enfants à l'arriére?

As tu des ceintures à l'arriére et pas d'arceau?

Fab

Posté(e)

C'est comme la SMG2 en plus rapide.

Elle sait être douce aussi.

ça peut être utilisable en famille, mais faut une femme qui aime la baquets, et des gosses qui aiment le bruit. :bigthumbup:

Plus sérieusement, ya 2 places a l'arriere et des ceintures bien sur, mais c'est plus fait pour prendre du plaisir a la piloter que pour trimballer maman, bien que ce soit possible, sans problèmes.

Posté(e)

ah ca c est pas evident vu le timing qu il soit le premier :)

bravo pour ton bel achat!

Posté(e)

on peut ensavoir plus sur la M3 Piero?

couleur options etc...

c'est juste pour commencer a mettre des photos de ta future dans le topic :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors, j'ai fais dans le sobre mais efficace:

- Spacegray

- cuir novillo noir

- JA19'

- Acces confort

- gps

- bluetooth

- pdc

- toit carbone

- rideau arriere

- shadow line

- inserts carbon

- boite DKG à double embrayage

- pack retros exterieurs

- telecommande universelle integree

- cable usb

- EDC

- M drive

Bref....quasi toutes les options :biere: mais d'une part, c'est ma premiere auto neuve, donc je voulais vraiment un truc comme dans mes reves, et d'autre part, a la revente, une premiere main toutes options en DKG, ça devrait se vendre "finger in the nose"...bien que ça n'ai pas été un critère de choix, simplement un +....

L'attente va être loooooooonnnnngue..... :hot: :hot: :hot:

Modifié par piero
Posté(e)

:eldiablo:

je ne connais pas la moitié des options (je vais chercher ca de suite), mais elle va déchirer :bigthumbup:

tu l'as commandé où? en France ou en Allemagne?

Posté(e)

En France, car j'ai obtenu de trés bonnes conditions pour une M3 coupé. L'a fallu négocier d'arrache pied et faire jouer la concurrence, mais ça en valait la peine ;)

Posté(e)

Non non...t'inquietes....c'est pas tous les jours comme ça :)

J'vais faire 25000/an...j'roule plus quasiment...

Posté(e)

Ah bah tu la vends déjà :blink: :blink: File-moi des détails par MP (km actuel, prix demandé), j'ai peut-être un acheteur :rolleyes:

Bon choix l'E92 :bien: Déjà vu en blanc, ça claque à mort :ange:

RV

Posté(e) (modifié)

Magnifique cette CSL, toutes mes félicitations :eldiablo:

PS : bon choix la E92 en effet :bigthumbup:

Modifié par V10
Posté(e)

Pas mal la petite que tu vas prendre. Moi j'ai fallu tombé sur elle mais finalement pas.

Tu diras tes sensations face à la CSL et la RS4.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon......livraison Lundi de "la bête"...j'ai déja pu la voir et mon Dieu, que c'est beau.

L'interieur est à tomber, les palettes desormais en Alu ont un grand débattement et un p'tit "clac" à chaque pression....j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus!!

(surtout qu'la Punto de loc, elle a rien dans l'buffet :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Ouaip....j'l'aurais bien gardé, mais pour une utilisation quotidienne, c'est trop fatiguant. Et j'ai ni la place ni les moyens d'avoir M3 CSL et M3 E92.

Il faut l'avoir en auto plaisir, week-end et piste, et là, c'est l'arme ultime pour avoir des sensations et dérouler sur circuit.

Plutôt que de rouler la semaine en auto lambda et le week-end sortir la csl, je préfère finalement rouler tous les jours dans une auto confort la semaine, et capable d'aller sur circuit sans modifications(excepté mon jeu de BBS CH en pilot sport cup, que j'ai conservé et qui se monte sur l'M3V8), et pour ça, l'M3 E92 est parfaite...enfin, à mes yeux.

Posté(e)

Non désolé.....va falloir attendre....(et Dieu que c'est dure :biere: :biere: :biere: :hot: )

Posté(e)

Alors courage a toi on est aussi impatient que toi surtous que toi tu la déjà vu et pas nous

Vivement les photos

Posté(e)

Pour nous aussi ça va être dure d'attendre!!!!

Posté(e)

T'inuiète piero on est tous avec toi on attend les photos aussi avec impatience!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: