Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'te l'accorde, ya pire dans la vie! :rolleyes:

Je plaisante sur le fait d'attendre, mais évidemment, c'est que du bonheur :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Thanks !!

Ca commence a faire un peu long là d'ailleurs, mais ça m'rappelle de bon souvenirs... :malelovies:

Posté(e)

le sacré veinard ce piero :rolleyes: :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Quand je serais grand j'en voudrais une :bigthumbup:

:malelovies:

Posté(e)
En look, c'est la même que ça.....

cars2337ni0.jpg

racée, belles lignes , un sacré coupé, avec comme d'hab des bons moteurs et d'excellentes boites.....

amuse toi bien.... ça sera peut etre pas la csl en sensation mais ça doit etre sympa sur piste quand meme......

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Clair que c'est pas une CSL sur piste, mais j'utilise l'auto a 90% sur route, et pour faire les 2, c'est vraiment un super produit...

Ya 5 secondes avec des pneus routes de diff sur le ring...pas tant que ça...et puis les dixièmes, j'cours pas aprés.

les sensations, ça compte bien plus et là, la CSL est la reine. M'enfin elle est quand même sacrément péchu la nouvelle M3 :bien:

Modifié par piero
Posté(e)
félicitations pour le beau parcours mécanique ! ;)

En effet ya de quoi rêver, tant que tu peux te le permettre fonce :hot: :hot:

Posté(e)

c demain que tu récupères ton scud, non?

j'en ai vu une à Kiev, en blanc, jantes noires, toit carbone, y'a pas à dire elle déchire cette caisse :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Frenchy,

Yes, demain le jour J.....j'tiens plus en place!! :wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)
c demain que tu récupères ton scud, non?

j'en ai vu une à Kiev, en blanc, jantes noires, toit carbone, y'a pas à dire elle déchire cette caisse :malelovies:

jantes noires, c pas d'origine ça???

Posté(e)

Jantes anthracites en 18', polies interieur noire en 19' (option)

Posté(e)

:blink: J'avais zappé que t'avais déjà vendu ton CSL.

Dommage que tu ne puisses garder les 2. :bigsmile:

La nouvelle est encore un excellent choix et une belle config. :bien:

Vivement les photos

:coucou:

Posté(e)

HEllo mon piero je pari que tu fais de beaux cauchemars en ce moments, je serais a ta place, ca aurait été pareille, ca aurait été nuit blanche!lol(genre de 2, 3 heures de sommeil)lol!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello les p'tits gars!!

RDV à 14H00....J'EN PEUX PLUS!!!!! :hot:

@murcielago: thanks! ça reste gentillet face à ton futur "engin" :bigthumbup:

Posté(e)

A cette heure il doit déjà être devant le garage!!!

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:applaudit: Alors PIERO?

Modifié par Clement
Posté(e)

Alors Piero, si tu l'as faut rentrer à la maison pour te reposer et te remettre de tes emotions et nous montrer un clichés vite fait histoire de voir la bete, en attendant le beau reportage photos :bigsmile:

Posté(e)

sors de ta voiture piero!

il va nous torcher le rodage dans la soirée! :bigthumbup:

Posté(e)

moi je dis que apres avoir roulé en CSL il trouve sa M tellement confortable quil peut plus en sortir! :bigsmile:

Posté(e)
:coucou:

Pensez vous qu'il va dormir dedans???? :bigthumbup:

je me pose la question, il est exactement 23h45, à mon avis Piero va dormir dans la tuture, il aura la tete dans la choucroute demain!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Hello les cocos!!

Mon Dieu....z'avez pas completement tord en fait, j'ai tout compris et configuré dans la soirée, jusque minuit tellement ya de trucs :blink:

Cette bagnole est géniale!! :hot: :hot: :hot:

J'vais vous mettre 2/3 tofs a l'arrache, j'ferais ça mieux ce week end....

Sinon en quelques mots, rodage oblige, j'dépasse pas 5500t, le bruit est somptueux, rauque mais trés pointu dans les tours (et pourtant, j'depasse pas 5500 encore une fois....) un moteur M quoi.

le confort est incroyable! Bluffant! En mode confort, c'est une mercedes, et je n'exagère pas. Je n'ai eu tel confort dans aucune de mes ex', quel plaisir de pouvoir rouler à la main, en Drive, le son précis et cognant du systeme hifi (au passage le mode "spatial" est génial).

J'vous fais une description d'une conduite papy car pas d'autre choix pour le moment, mais elle verra l'enfer bien vite, j'ai hate d'ailleurs!!

Pour la boîte, c'est indescriptible en fait.... le temps de passage est imperceptible, avec ces 7 rapports, on a toujours du couple, toujours de la fritte. Le mode Drive et d'une fluidité hallucinante, l'SMG2 prends un sacré coup de vieux a cote car, si elle est rapide, elle est brutale, on entend des bruits mecaniques, des claquement de ponts....rien de tout ça avec la dkg, elle est ultra "smooth" comme disent les américains, ça coulte tout seul dans une rapidité déconcertante, quand aux passages aux palettes, celles ci sont en alu, plus grandes et plus épaisses, avec un débattement supérieur et le petit "clac" qui va bien. Vous appuyez sur la palette et le volant vous glisse presque des main tellement l'auto ne perd pas la charge. L'étagement de boîte est extra car il n'y a de creux, de vide, sur aucun rapport, tres tres plaisant!

Je passe sur l'ensemble des réglages possibles, le M Drive Mode, boutant que l'on programme, au volant, avec comme parametres, le servotronic, l'EDC, le mode moteur sport, et la dureté de l'amortissement....perso, j'ai tout mis a toc, aides débranchées, chassis ferme, et mode S6, soit le plus rapide, mais uniquement valable avec l'EDC débranché. Bref, j'ai déja essayé, c'est ultra rapide, mais evidemment, pas pus voir c'que ça donne niveau perfs.

L'ergomie générale, la finition, c'est la perfection, l'odeur du neuf, pas un plis dans le cuir, une peinture parfaite...je n'avais jamais connu, c'est un luxe de se payer une caisse neuve, mais mon Dieu, je ne regrette rien! :jap: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

PS: j'essaie de mettre 2/3 photos ce matin

Modifié par piero
Posté(e)

QQ cllichés dégueu, mais pas l'temps de faire mieux....sorry.

dsc03922zo5.jpg

dsc03923te0.jpg

dsc03925ma8.jpg

Posté(e)

bon piero je t'ai lu et relu ben mon gars, félicitation pour ton beau bébé, ca donne d'avoir la mienne, elle est vraiment belle!!! :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

J'ai fais exprès, juste pour te chauffer comme il faut :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pti up a la csl, qui reste une voiture très chiadé et en quantité limité...du coup elle reste assez exceptionelle, malgré l'arrivée de cette bête avec cette boite de fou!

Modifié par gils3
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite vidéo de ce que peut faire une CSL très bien menée à Spa Francorchamps avec un kit de freinage complet AP RACING.

Le plus sympa dans l'histoire, c'est que c'était moi qui filmait :malelovies:

http://files.filefront.com/P1020067MOV/;12...;/fileinfo.html

Très belle auto la M3 E92 mais la CSL c'est quand même quelque chose...