Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais j'ai même attendu la fin des vacances ;) Mais je croyais que tu la vendais plus du coup ?

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Missy avec 210 cv tu restes constante :bigsmile: mais moi avec mon mazout ... j'ameliore, peut etre un TFSI pour pas longtemps ;) enfin je te lacherai :eldiablo:

Posté(e)

Tu auras une VRAIE S maintenant (avec clim cuir et peu etre radar si phase 2 ... ) pas une S des pays de l'est ou il manquait la moitié des pieces :eldiablo:

Je te takine, je l'aime bien ta S actuelle :bigthumbup:

Posté(e)
Oui je sais j'ai même attendu la fin des vacances ;) Mais je croyais que tu la vendais plus du coup ?

Je t'avourai que meme aujourd'hui j'hesite encore, mais je vais devoir patienter encore un peut avant de pouvoir me prendre mon petit ///M.

Je vais donc amelioré encore le S.

Posté(e) (modifié)

C'est clair que la tienne ou celle de Ptisik au moins je sais qu'elles sont nickels.

Merci Players :)

Modifié par Missy
Posté(e)

Et voilà comme par hazard la Golf a pas démarré ce matin, j'ai dû prendre l'Audi pour aller travailler :colere:

Mon collègue va croire que ça y est je lui ai ramenée grrr faut pas qu'il me voit :ph34r:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une rencontre est organisé entre moi et Missy, hélas pas d'Audi sous la main pour ma part...

Cependant j'ai hate d'etre à l'essai de la bete... je vais vous faire plein de photos :eldiablo:

Missy :bien:! vivement la rencontre!!!

Bis ma ... :bigsmile:

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

mdr sa y est une fille sur le forum tous le monde perd ses moyen!!

je suis bien d'accord avec vous c'est une gentil fille a bientot :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Je vais vous donner un petit apercu de la rencontre, au passage Merci Missy pour cette rencontre Audiste, c'était super :rolleyes:

Voici quelques photos :

img632mc1.jpg

img629ch3.jpg

img633ns3.jpg

Posté(e)

Merci à toi pour les conseils et pour avoir enlevé les bouts de rivets que j'avais dans mon hayon, y'en avait 5 ! :rolleyes:

Sinon pour ma voiture le cauchemar continue, hier soir je me suis fais rentré dedans par une personne qui n'a pas voulu faire de constat, résultat : pare choc avant fissuré, rayure et la calandre a bougé. Donc aujourd'hui constat ou commissariat on verra bien.

La Golf ne roule toujours pas, apparemment c'est plus grave que prévu, donc j'ai plus de voiture et je suis censé vendre la S dans 2 semaines...

Voilà sinon tout va bien <_<

Posté(e)

Ah mince dsl de ce qui t'arrives :(

Je pense que tu as relevé la plaque de cette idiot???

Posté(e)

En effet 5 rivets dans le coffre :furious: je vais mettre la photo ;)

On a vérifié tout, en effet une rayure profonde d'1,5cm et la calandre qui avait bougé, remise en place, mais une fissure au pare choc de 4 5 cm :colere:

Bon courage Missy, si tu as besoin tu sais :bigsmile:

Posté(e)

Merci,

Nan j'ai pas sa plaque...oui je sais :furious:

Je viens de l'avoir au téléphone, elle m'a trop enervée ! Trop de mauvaise foi :colere:

Là j'ai rdv avec elle jvous tiens au courant

Posté(e)

Ok, ben ça me rassure que ta quand même les coordonnées de cette personne :jap:

Courage ;)

Posté(e)

xxxxxxxxx, c'est quoi ce bordel...

J'espere pour toi qu'elle vas etre honnete et ne pas vouloir t'enfumer ...

Tiens moi au jus !

Posté(e)

Voici les restes de rivet que l'on a retiré du coffre. Il nous a résisté un peu au début mais on a finit par l'avoir, c'est toujours sur la voiture des autres que l'on a du mal :bigsmile: . En tout cas maintenant plus de bling bling c'est quand même plus appréciable.

img612kl5.jpg

J'espere que ca été cette aprem pour titine ;) donne nous vite des nouvelles

Posté(e)

Merci pour vos messages les zamis.

Donc quand je suis arrivée évidemment elle était pas là, j'ai dû l'appeler, 30 min de négociation pour qu'elle vienne, ensuite elle m'a tout sorti, au début c'est pas elle qui m'a fait ça, après c'est pas grave c'est la vie (si si elle m'a dit ça), après elle veut pas faire un constat, puis oui, puis non...

Elle reconnait qu'elle m'a tapé l'avant mais elle dit qu'elle a pas félé le pare-choc, mais ça on s'en fout c'est l'expert qui le dira.

Donc demain j'appelle mon assurance.

J'ai pris quelques photos mais on voit pas bien car c'est avec mon téléphone, j'en prendrais d'autres.

:coucou:

Posté(e)

t as pas de bol avec tes voitures en esperant que tu es gain de cause :rolleyes:

Posté(e)

Donc t'imagines le bruit que ça faisait :) Mais ça va j'ouvre pas souvent mon coffre, j'ai pas l'habitude d'en avoir un :bigthumbup:

Posté(e)

Je me souviens du bruit que fesait les miens et c'était des petits morceaux, alors les tiens :bigsmile: :bigsmile:

Comment ça ta pas l'habitude d'un coffre?? <_< :rolleyes:

Posté(e)

Ben dans la Golf il est occupé le coffre, j'ai jamais eu de coffre en fait :rolleyes:

Posté(e)

:MdrDevil: voilà ce qui arrive quand on a beaucoup de boum boum dans le coffre... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

ah ouais, il y en avait quand meme pas mal ca devais pas etre cool dans les virages

Posté(e)

Alala :rolleyes: , en même temps faut déjà du matos pour faire discothèque sur le parking de la superette et dansé de la techtonik :bigthumbup: :bigthumbup:

:humour:

Posté(e)

Lol comment tu sais ! C'est bien un MTX que j'ai ;)

ah ouais, il y en avait quand meme pas mal ca devais pas etre cool dans les virages

Ben oui c'est bizarre mais je les entendais pas dans les virages.

Posté(e) (modifié)

Au fait TOTO , la séance photo avec la 1L8 T elle arrive quand ??? tu es en train de développer les photos la ou quoi :eldiablo: ??

Lol comment tu sais ! C'est bien un MTX que j'ai ;)

:rolleyes: De la chance ;)

Modifié par A3 tdi 110/150