Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je dois passer mon Ct d'ici un mois.

Le souci est que j'ai un kit Brembo Gt.

Pa rapport au nouveau Ct, j'ai deux doutes énormes :

- Durits aviation à l'avant, ca serait interdit

- La témoin d'usure de plaquettes est supprimé.

Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ??

merci

Posté(e)

ben tu repasse tout en origine ....

cyrill00 est bien passé avec ces freins porsches 993 donc je vois pas pourquoi tu ne passerais pas

Posté(e)

a mon avis pas de souci mais je vais me renseigner cette aprem chez au pote qui as un ct a lui

il n'y a pas plus renseigné qu'un controleur indepandent donc a plus tard :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Il est vrai qu au niveau des durites type aviations,les CT apprehendent beaucoup,alors que personnellement je trouve cela plus robuste qu une durite caoutchouc ordinaire...

Posté(e)

Je pense que çà doit passer. La voiture freine, pas de déséquilibre, pas de fuite ? Donc j'vois pas pourquoi çà passerai pas. ( sinon, invente une histoire comme quoi c'est une série spéciale, blablabla que y'en à eu qu'un certain nombre de modèles équipé comme çà blablabla... :bigsmile: )

Posté(e)

j'ai posé la question à un contrôleur, il y a quinze jours. sa réponse a été on ne peut plus clair: le véhicule passe sur un banc de freinage, si le freinage est bon, il n'y a aucun problème quel que soit le montage !

Posté(e)

Aucun soucis , j'ai passé le s3 au ct fin janvier avec le kit frein brembo avant tout est ok.

Posté(e)

bon j'ai etais voir mon pote du controle

donc il n'y a pas de souci si tout est propre

je veux si tes durites sont fixés correctements et quelles ne fuient pas :exclamation:

apres l'auto passe au banc de freinage si elle n'as pas de desiquilibre pas de souci

il n'y qu'un truc qui peut etre pourrais etre observé c'est que le temoin d'usure ne sois pas branché c'est tout .

voila ce que mon pote a pu me dire par rapport au nouvelles legislations donc a priori pas de soucis pour toi

voili voilou bon ct a toi et bonne route pour la suite :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

merci pour l'info concernant le témoin d'usure ...

Est ce que quelqu'un peu me dire si dans le cas ou le témoin n'est pas monté, si cela est un recalage ou pas ?

Posté(e)

Etant donné que tous les véhicules n'en possédent pas forçément un, cela m'étonnerait que ce soit un motif de contre visite :coucou:

Posté(e)

non ils ne peuvent pas te le faire passer en contre visit au pire te le marquer sur ton pv ct c'est tout

Posté(e)

Salut,

pas de problèmes au CT avec mon kit porsche 993, le seul truc qui s'est présenté, c'est une valeur de 120 % a l'éfficacité du freinage avant au premier coup, puis le gars a fait un second passage et là 98%.

Voila, pour les durites aviations, les miennes sont gainés noires...

:coucou:

Posté(e)

Ct fait, RAS, tout est bon (entre autre pour le freinage)

Note du contrôleur : "belle auto, si toutes les caisses que je contrôle étaient aussi bien soignées, ca serait beau"

Posté(e)
il a du halluciner le mec :eldiablo:

LOL :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il a quand même rajouté une ligne sur le CT "Méthode de test de Freinage réalisé suivant procédure spécifique"

Ct fait, RAS, tout est bon (entre autre pour le freinage)

Note du contrôleur : "belle auto, si toutes les caisses que je contrôle étaient aussi bien soignées, ca serait beau"

Nickel :bigsmile: :bigthumbup: