Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai fait une recherche sur le forum deja mais pas trouver ce que je veux,....

J'explique,... Ca fait 3 garagiste qui me disent que mon filtre d'air cotton n'es pas bon pour le debimetre d'air car l'huile falsifie les donnees,... donc perte de puissance et augementation de la conso. Donc je reessaie ceux d'origine, voir ce que ca donne...

Mon debimetre marche encor, il n'es pas mort, donc j'aimerai savoir si on peut le nettoyer, si oui , avec quoi???

MErci de vos repons...

a+

J'ai trouve chez nos soeurs la solution....c'es bon

peut etre ca sert a des autres personnes

http://www.leon-concept.com/atelier/L1/debimetre/index.php

Mais c'es vrai l'histoir de l'huile perturbant le debimetre?????

Posté(e) (modifié)

Va voir ici :coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Oui mais bon le sujet et partie un peu en co... mais bon qu'il faut les hiler et du bon cote ca c'es sur,.... pour moi la question ce pose au cote des performances,...??

Si l'huile falsifie les donnees du debimetre et qu'une perte de puissance est la suite alors faut mieux changer sur origine...

Un garagiste d'audi m'a dit que mon s3 poussait moins bien que les autres qu il essaie et que ca venait surment du debimetre... car le reste et en parfait etat?!?

Donc je dirai on reprend le sujet ici en serieu (meme si c'es rigolo avec les tampax :bigthumbup: )

Donc normalement je fais le faire encor aujourd'hui de le changer (enplus j'ai la 2eme rentree d'air a partir de la calandre)

Je vous tiens au jus si elle marche mieu (subjectivement) qu'avant...

a++++

Posté(e)

commence par mesurer au vag-com avant si tu peux car causer sans valeurs effectives réelles , c'est comme uriner dans un violon!!!

Posté(e)

lol mrd,....

J'ai pas de vag com,... mais j'ai pris des fotos parcontre <_< lool,...

La pluspart du boulot j'ai fait aujourd'hui, recoupage de la modification de la boite d'air vu que le filtre d'origine est plus gros que les filtres "sport" :eldiablo:

nettoyage complet du tube + boite d'air (elle ete vraiment crade! :exclamation: ) mise d'un filtre sur la calandre....

et remontage avec filtre d'origine....

J'ai fais un tour, deja a froid elle fait plus ses conneries de saut dans les tours,... subjectivement elle marche un peu mieu (peut etre a cause du filtre propre :P )

Mais voila je trouve que surtout je perd rien et changer un filtre d'origine, c'es moins cassecouille que de nettoyer,... secher...., huiler,....secher,... et c'es parti :bigsmile:

:Forum68:

img1098pv0.th.jpg

fgdsu6.th.jpg

fehq6.th.jpg

jfgzs6.th.jpg

Posté(e)

ca fais un peu un montage a la manouche... <_<

tu aurai pu le faire un peu plus proprement... non... <_<

Posté(e) (modifié)

bof c'es super dur de fair ca beau a l'interieur de la prise de calandre, c'es vachement petit,.... et enplus on le vois pas... et bon je m'amuse pas a colorer le tube orange....

c'es vrai il y a moyen de fair plus beau mais ce sera pour plus tard la c'ete surtout pour voir ce que ca donne,... la ca donne bien donc apres que je rentre des vacances je resort tout, ponce le mastique et le colore....

Mais jusque la ca fera bien l'affair :bigthumbup:

Modifié par drivzs3
Posté(e)

:blink:

C'est quoi l'inverse de "clean"? :bigthumbup: