Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

lorsque j'ai commandé mon TT en aout 2006 l'option GPS couleur n'existait pas, or je regrette de ne pas avoir cette option ... je viens de remédier à ce petit complexe en commandant le gps couleur RNS-E

Cool :bigsmile: sauf que je n'y connais pas grand chose et du coup je me pose quelques questions ( très con )

... intègre t'il la fonction de lecteur CD ?

... Y à t'il la possibilité de lire un film ( en roulant ou pas) , faut t il un lecteur DVD supplémentaire ou est ce intégré ?

... relatif à mon installation Ipod ( kit audi )... peut elle être conservée ?

... la fonction gps, j'ai un doute sur la possibilté de la mettre en fonction étant donné que le véhicule ne dispose pas de l'antenne toit ( et donc probablement toute la cablerie ..)

... et avec l'option bose ? pas de soucis ?

merci les amis pour vos réponses

seb

Posté(e)

1. il intègre la fonction CD-MP3

2. ?

3. oui

4. une antenne peut être placée sous la console centrale en lieu et place de l'antenne de toit (plus discret d'ailleurs)

5. pas de souci

:coucou:

Posté(e)

merci pour cette rapide réponse

concernant le dvd c'ets pour savoir si on peu regarder un film via ce lecteur ...

Posté(e)

Pour répondre à 2/ , non, le lecteur, qui est pourtant un lecteur de DVD, ne lit pas les DVD-movie... (et il n'y a pas non plus de tuner tv, donc, hein, non plus :-) )

Pour l'ipod, je confirme, ca marche avec (mais aussi minablement : toujours pas de lecture des titres! :furious: )

Comment c'est possible de ne pas avoir d'antenne de toit, seb??

Par contre, hors toutes questions, le GPS "plus" est vraiment génial...

Joli croisement de réponses.. :-)

Posté(e)

Oui je parlais du petit "bitonio" sur l'arrière du toit du coupé :bigthumbup: ( habituellement présent avec le GPS)

Posté(e)
le TT a une antenne de toit si :

- fonction téléphone

- fonction GPS

Cela signifie, que si on veut un TT sans épis :bigsmile: , il faut commander le RNS-E aprés .. ? :blink:

Posté(e)

Ya un module a rajouter pour la TV / DVD ... En vente chez audi (voir catalogue TTS) ou sur Ebay ... :coucou:

Posté(e)
Cela signifie, que si on veut un TT sans épis :bigsmile: , il faut commander le RNS-E aprés .. ? :blink:

non, il suffit de le demander à la commande...

perso je trouvais ça pas très beau et j'avais pas pris l'option bluetooth juste pour ça...et ce n'est qu'après que j'ai su que tu peux demander une antenne "interne" <_<

Posté(e)

L'antenne de toit de type requin est UNIQUEMENT pour le téléphone, aucun lien avec le GPS.

J'avais vu le schéma technique....et en plus elle ne sert que si tu as le support te permettant d'avoir le tel 2Watts, sinon elle est jolie et c'est tout!

Posté(e)

Sur ebay dans les 650 € + Cable kufatec et accessoires 100 € le reste tu fais toi meme. C'est pas dur.

Posté(e)
Sur ebay dans les 650 € + Cable kufatec et accessoires 100 € le reste tu fais toi meme. C'est pas dur.

ha bon ou tu as vu un gps rsn-e pour TT à 650 € ???

Posté(e)

non chez audi c'est archi cher !!!! ( j'ai demandé mais je me rappelle plus combien, je me suis évanouis)

commandé sur ebay en angleterre un peu plus de 1500€ ... et encore je m'estime heureux j'ai pas pu trouver moins que ça !!! d'ailleuir je ne sais pas pkoi un rsn-e de TT est bien plus cher que pour les autres modèles

Posté(e)
le TT a une antenne de toit si :

- fonction téléphone

- fonction GPS

Même si on prend la "fonction téléphone", sous la forme du kit bluetooth, ca n'est pas l'antenne de toit qui sert. C'est le téléphone qui continue à émettre, la voiture n'est qu'une oreillette de luxe.. (de grand luxe).

Posté(e)

donc en gros l'aileron de requin ne sert à rien...c'est juste plus chiant à nettoyer :bigsmile: