Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

etant en vacance je vous fait un ti coucou de tunisie ou je creve de chaud lool

j'ai laissé ma titine à mon carrossier pour la peinture et il la quasi fini voila des petites photo qui ma envoyé

Plus peinture des jantes en noir couleur carrosserie LZ9 de memoire :malelovies:

spa0097qf0.th.jpg

spa0098vw7.th.jpg

spa0099eg5.th.jpg

spa0101aj7.th.jpg

spa0085du8.th.jpg

A3TDI110/150 tu va en tunisie cette année?

Posté(e) (modifié)

Salut Le Tounsi!!!!!

T'es partis sans moi !!!! <_<

Misselche j'arrive et avec 3 audi's!! :bigsmile: le 26 Juillet le lendemain de la fête de la République

Je descends dans le sud l'ami courant du moi d'Aout.... on peu peut etre se voir?!

Tu rentre quand en France ???

Super l'audi j'adore!! tu aurais du rentrer avec et faire ta peinture la bas, pour 500€ tu as une complète vraiment nikel si tu connais un bon garage.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

j'ai pas de retour encore mais le 26 aout ca fait loiiiiin tres loin j'ai preferé loué une voiture car les route du sud sont terrible pour les cardans les amortisseur et puis la peinture morfle avec la chaleur et les danger de la route loool

j'ai une clio avec un cul drole de voiture je vous posterai une photo à mon retour!

Si je suis encore en tunisie d ici la je te previendrai avant que tu prenne la route!!

Posté(e)

c'est deja mieux lol je t'envoi mon numero tunisien en mp comme ca si tu veut descendre a zarzis djerba tu me previens :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila mon retour j'ai recuperé ma titine :malelovies: quelque photo

elle brille de partout!!

dsc00915fd8.th.jpg

dsc00917yj9.th.jpg

J'ai besoin de votre avis le hayon AVEC ou SANS sigle??

dsc00923zo7.th.jpg

Et enfin une dedicace a MIKA pour son idée que j'ai repris de peindre les montant de portes!

dsc00924ju6.th.jpg

Posté(e)

Pas mal les montants en noir :bigthumbup:

Ton soucis de baguette n'est toujours pas régler a priori.

Par contre il te manque un cache, d'une de tes jantes.

Avec ou sans, les 2 sont pas mal.

Posté(e)

ba mon soucis de baguette je doit aller jusque a la boutique caractere en belgique car y réponde pas aux mails du moins au mien! le cache je les y est dans mon coffre mais y tiens pas trop bien j'ai peur de le perdre en route!

Pour le sigle ca me choque pas pour l'instant je laisse sans je le poserai quand ca me viendra lol

dsc00920hi6.th.jpg

dsc00918mm4.th.jpg

Posté(e)

T'aurais une photo de ta console complète?

Ce qui est bizarre,c'est l'emplacement de ta clim dû au Gps.

Celui-ci paraît être le même que le mien.

Mais vu q'il est plus bas, la façade est donc plus petite?

Tu n'a donc pas le casier de rangement?

Est t'il possible que j'intégre un module Gps sur la mienne?

Si oui, a quel coût?

Posté(e)

oui c'est du second monte je les monté tout seul le module de clim et plus petit donc soit tu change soit tu lim moi j'ai echangé avec quelqu un qui en chercher un grand j'ai eu un peu de pot lol!

Apres faut changer le casier deriere pour 80€ chez audi afin de passé de simple din a double din

et le reste c'est quasi plug and play! le cable 15€ sur ebay et une antenne GPS et on en parle plus!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Me voila de retour j'ai trop aimé ce modele A3 TDI 130 il n'y à que ca de vrai mais mon retour ce fait cette fois ci en QUATTRO!!

Donc c'est un modele allemand AMBITION (bizzare) (2eme main la personne la depuis 2004) 180 000km avec carnet d'entretien!!

Option : Cuir noir chauffant avec reglage éléctrique des lombaires, 10 air bag (oui oui 10),jantes 17 S LINE, ordinateur de bord, climatisation, anti brouillard avant, mais je n'ai pas installation audio :-( ni le régulateur de vitesse (c'est pour ca que je dis ambition bizzare)

la voici à l'achat :

http://img46.imageshack.us/i/img0033rm.jpg/

http://img707.imageshack.us/i/img0032im.jpg/

http://img268.imageshack.us/i/img0034zg.jpg/

http://img256.imageshack.us/i/img0035yd.jpg/

http://img46.imageshack.us/img46/2903/img0030nm.jpg

La voici maintenant :

J'ai rajouté le RNS D (mais bon trop vieux à mon gout je vais passer au RNS E et j'ai rajouté le Recaro S3 blanc

http://img841.imageshack.us/i/img0060q.jpg/

http://img411.imageshack.us/i/img0061vo.jpg/

http://img828.imageshack.us/i/img0058so.jpg/

http://img696.imageshack.us/i/img0062ct.jpg/

http://img63.imageshack.us/i/img0063js.jpg/

Alors qu'en pensez vous car j'ai besoin de vos avis dois je laisser le recaro????

avantage : le recaro est plus confortable il à 3 appuies tetes arriere (alors que le noir en à que 2) et il est d'une belle couleur.

inconvénient : Il est dans un moins bonne état il n'est pas chauffant la couleur peut choquer et la voiture n'est plus d'origine.

J'attend vos réactions et je mettrai celui qui sera le plus sollicité merci!!

Posté(e)

je trouve pas mal les recaro blanc....

Ta senti une grosse différence avec le quattro?

Posté(e)

Merci pour l'auto!! pour le quattro je ressent que c'est plus lourd au demarrage sinon apres c'est pareil sinon en tenue de route c'est pas le jour et la nuit mais bon c'est vrai que ca accroche plus!!!

Sinon le recaro blanc l'easy entry fait des siennes!! ils sont délicat les récaro alos que c'est une options à plusieurs milliers d'euro (à l'epoque) <_<

Posté(e)

Les sièges blanc sont plutôt bien mais ont l'air d'avoir du vecu. L'entretien trimestriel est de rigueur avec une couleur si clair.

Je resterais sobrement pour le noir :rolleyes:

Autrement, belle acquisition !!!

Posté(e)

c'est pas l'entretien qui me fait peur loin de là je suis assez maniac mais comme ils ont vécu je pourrai pas trop le rattraper et les récaro font du bruit de couinement etc... mais c'est tellement confortable que j'hesite encore!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les forumistes un ti up pour ma belle qui se porte bien surtout avec la neige qui a eu un vrai régal!

Pour finir j'ai remis le cuir noir d'origine ca va mieux avec la teinte de la voiture...

Pour les modifs intérieur j'ai aussi installé un CONCERT double DIN d'A3 8P facelift que du bonheur le MP3! reste à l'intégrer parfaitement...

img0566fe.th.jpg

j'ai aussi fait repeindre les contours et les accoudoirs de porte en noir piano lacqué.

Maintenant je m'attaque à l'extérieur et je me posais une question qui me parait bête mais bon je la pose quand même je vais lui mettre un pare choc arriere S3 (d'ici un petit mois je l'ai déjà mais faut le repeindre) et donc pour la sortie d'échappement il y aura donc le vide mais ma question est Si je met un silencieux S3 (que le silencieux) va t il suivre avec le reste de ma ligne d'échappement?? Les attaches sont les mêmes vu que je suis en quattro aussi donc merci de me donner une réponse!!!

Sinon d'autre modif extérieur sont prévue mais je préfère laisser la surprise la j'ai besoin de votre aide donc pas le choix looool

MERCI de m'avoir lu!!

Posté(e)

salut, sympa l'idée de l'autoradio, même s'il reste des ajustements a faire. Je sais pas comment tu comptes t'y prendre, surtout pour le jour sur le haut. Mais une fois terminé, ça devrait le faire :bien:

Pour le pot, si tu es en quattro, j'aurais tendance à dire que ça s'adapte, mais à confirmer...

Posté(e)

Merci pour l'autoradio en meme temps ils sont au prix d'un concert normal sur les sites d'annonces donc le calcule est vite fait lol! pour le haut ca ce voit pas autant quand on est à l'intérieur je prend la photo par le haut ca doit etre pour ca! mais bon je sais quand meme pas comment je vais combler le trou lol

Ba je suis du même avis que toi à moins que le diametre de la ligne soit plus grosse pour la S3!!?? :unsure:

Posté(e)

:coucou:

En toute logique : tu as une quattro, donc le silencieux devrait etre "plug and play" si tu poses un PC ar de S3... peut etre un ajustement au niveau du diamètre de jonction si différent...

Posté(e)

Pour info ligne de S3 65MM ligne de TDI 55MM

Le diametre est different donc je vais me faire des embouts "maison" dadou je te ferai signe lol

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

une petite maj de ma caisse depuis le temps!

elle aborde fierement c'est 205 000km :bien: pas de soucis

ce qui a ete fait dessus depuis :

-montage pare choc avant S3

-Lave phare OEM

-Xenon OEM

-Ailes avant S3

-Baguette de porte S3 (que avant pour l'instant)

-Seuil de porte S3

-Bas de Caisse S3

-Becquet S3

-Pare choc arriere S3

-Volant moteur et embrayage SACHS

-Reprog env 170ch (à 195 000 au changement de l'embrayage)

Ce qui reste à faire (du plus important ou moins important)

-Distrib+pompe à eau (il est préco de changer des galets ou autre???)

-Vidange du Haldex

-Double sorti S3

-Ailes arrieres et baguette arriere

-Montage regulateur de vitesse 2 positions(si vous avez ca)

-une banquette arriere cuir noir 3 appuie tete (2 appuie tete je trouve moche)

-Rns E ou RNS 510(Golf 6 tactile magnifique)

-Teintage des vitres

Quelque photo avant/apres elle à bien changée mine de rien!!

img0032im.th.jpg

img0057qmg.th.jpg

img0034zg.th.jpg

img0058rb.th.jpg

img0033sg.th.jpg

img0059bt.th.jpg

img0056xq.th.jpg

Posté(e)

Dommage que tu ne soit pas plus souvent sur le forum !

Très belle .

Posté(e)

je suis tres souvent sur le forum crois moi (regarde ma date d'inscription!!!) mais je parle po bcp suis timide ;)

Posté(e) (modifié)

je suis tres souvent sur le forum crois moi (regarde ma date d'inscription!!!) mais je parle po bcp suis timide ;)

Tu es timide ? mais non il n'y a pas de raison on est gentil :payday: :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Surtout Gasy, il veut des rdv privés avec tout le monde, sur ma banquette arrière ... :payday:

Posté(e)

On est adorable !!! Sauf un qui est un peu grincheux de temps temps (il se reconnaitra) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On est adorable !!! Sauf un qui est un peu grincheux de temps temps (il se reconnaitra) :bigsmile: :bigsmile:

Ahahah trop bien dit :up1:

Posté(e)

Mdrrrrr sincèrement relisez vous une personne qui passe elle en penserai quoi!!??? Ptdrrrrr

On pourrai faire une chtite rencontre avec le beau temp du nord!?

Posté(e)

En Aout pourquoi pas !! Je vais peut être venir passer quelques jours chez vous ! :bigsmile: :bigsmile: (je dis bien peut être, c'est pas encore sur)

Posté(e)

Je vois pas de qui il parle.... surement de LSDA?