Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je vous presente mon vehicule il est de mai 2003 donc 8l

elle totalise a ce jour 31 000km! :malelovies:

TDI 130 reprogrammé a env. 180ch

becket s3 volant S3

elle est full black

kit caractere bas de caisse et pas de plastique qui ressort des portes

Jante 18 RS4 couleur anthracite, vitre teinté noir, feux xenon, apres c'est tout

modif a venir GPS ( reste a monté deja present )

cuir tres bientot!

et radar de recul et regulateur de vitesse

apres je pense que j'ai fini

place au photo pris avec mon tel dslé

photo003iq8.th.jpg

photo010yq8.th.jpg

photo013wp6.th.jpg

Modifié par Tinytuns
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Belle auto ! :bien: j'aime beaucoup tout ce noir, ça donne de l'agressivité

(+1 pour les logos des jantes :unhappy:)

Modifié par Varior
Posté(e)

Bienvenu :bigthumbup:

tes jantes <_< :exclamation: les logos ... :euh: y a quelque chose qui cloche mais bon pas tres grave (c'est la p'tite soeur)

Belle en noire :Forum68::Forum68: encore plus

Posté(e)

bienvenue cher voisin !!!!

n'hesites pas a venir faire un tour sur le tipoc des chti visible sur ma signature !!

sinon pas mal la titine

Posté(e)

sympa toute en noir mais il est vrai que le logo sa choque un peu :unsure:

Posté(e)

ba j'en cherche des logo je les ai eu avec ce logo la <_< je vais feuilleté le topic des chti y doit y avoir plein de chose a apprendre!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

d'autre photo de ma voiture lavé

les xenon d'origine ( feux d'origine mais j'ai pas le lave phare )

photo0110sd8.th.jpg

le cuir bacquet :malelovies: pas encore nourri vous me conseiller un nettoyant cuir auto ou pour les selles de chevaux?

photo0113pp4.th.jpg

photo0115kq2.th.jpg

2 photo sur les coté toujour pas trouvé d'autocollant audi pour mes jantes :furious:

photo0111oq0.th.jpg

photo0112ur5.th.jpg

Posté(e)

Très belle voiture :bien: J'aime bien le full black, ça donne une chouette style!

Par contre avec du 18" un petit rabaissement s'impose :P mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :jap:

Posté(e)

oui un petit rabaissement de -3 serait la bienvenu aussi mais je voulais savoir si je change que les ressort ca suffirat ou je doit tout changer? car pour mon porte monnaie c'est pas pareil lol

Posté(e)

Bah oui tu peux changer que les ressorts si tu veux :bigsmile: maintenant reste à choisir ta hauteur de rabaissement :coucou:

Posté(e)

"Adrei", C'est AUDI en ch'ti? :unsure:

Sympa ta caisse :bien:

Posté(e)

:jap: OK j'étais complètement à coté de la plaque :bigthumbup:

S'te honte :unsure:

Posté(e)

Sympa comme tout en tout noir :)

Essayes de faire le contour de calandre en noir brillant ... Ca pourrait le faire :malelovies:

Bonne route ;)

Posté(e)

oui c tounsi lol

pour le contoure mettre la calendre en noir brillant j'y pense mais j'ai peur que ca fasse pas aussi beau! faudrait pit etre un pro du totoshop et les anneaux audi les laissé en chrome pour que ca claque bien ca peut faire beau :malelovies:

Posté(e)

je suis de zarzis c'est a la cote de l'ile de djerba pour ceux qui connaisse pas, j'ai fait toute la tunisie l'année derniere avec mon ex a3 quelque photo pour nous rechauffé d'ailleurs!

photo192hf2.th.jpg

photo099kf3.th.jpg

Posté(e)

ZArzis ..... mais y a pas d'autoroutes la bas!!!!! nous on a le bizerte tunis ou les kekettes de france font des pari pour le faire le plus rapidement possible je ne sais pas si tu as entendus parler de sa? moi cette été j'ai eu 48,5 degré le 27 juin a la sortie du bateau! cet été je renter le 28 juillet jusqu'au 21 aout et je passe par djerba je fais un tour de tunisie:)

Posté(e)

nan jamais entendu parler de ses courses pour moi cette ete c'est senegal marre de la tunisie j'ai etais 2 fois de suite senegal en avion bien sur loool

Posté(e) (modifié)

je la trouve trop "noir" <_< en même temps les gouts et les couleurs...

sinon bienvenue a toi !!!!! :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par aerowear2005
Posté(e)

Hello,

Belle auto :rolleyes:

Fais faire des stickers sur-mesure chez un lettreur-graphiste. C'est ce que j'ai fais pour mes jantes hiver (voir photo):

1006813mediummc2.jpg

Posté(e)

salut,

Belle voiture, j'aime bien le cote dark side.

Je voulais savoir si t'est sure que t'es bas de caisse sont bien des caractères car sur leur site ils sont différents.

Pourrais tu faire d'autres photos de t'es bas de caisse et de t'es bas de porte sans les plastiques.

Sinon est tu obliger de repeindre les portes lorsque t'enlèves les plastiques.

Merci

Posté(e) (modifié)

ce sont des vrai xenon je les ai monté moi meme avec ballast et tout ce qui s'en suit, ce sont des feux provenant d'une S3 d'origine la temperature n'est pas tres elevé c'est pour cela qu'il ne sont pas bleu!

Pour le kit c'est bien un caractere mais je ne sait pas d'ou il provient car il me manque une baguette coté passager et j'arrive pas à trouver <_< (fred tu veut des photo de ou exactement?)

Pour l'insigne une adresse pour un letteur graphiste tu est de ou toi? car j'ai acheté des cache d'origine mais il sont gris faut que je fasse un schmilblick pour piké l'insigne et le mettre sur mon cache!

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

photo028ho8.th.jpg

photo029gf8.th.jpg

photo030tw4.th.jpg

voila les photos te convienne? on voit qu'il me manque une baguette mais introuvable :furious: surement lissé avec du mastic et peindre j'hesite!

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

J'adore t'es bas de caisse mais ils ont l'air d'etre introuvables

Posté(e)

ba oui mais suis victime de sa rareté je trouve pas cette satané languette lol et puis il sont classic ce qui fait que je les aimes bien si tu trouve des info tiens moi au courant miciii

Posté(e) (modifié)

:coucou:

si ce sont des bas de caisse caractere alors tu peut les trouver directement chez eux.

je vais essayer de te trouver sa!

edit: j'ai trouvé sa http://www.caractere.com/

mais les bas de caisse me semble différents.

Ce n'est pas une moulure de porte qu'il te manque?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

oui il te manque le bas de la moulure de porte d origine

Par contre il a moulé l autre bout de la moulure sur le bas de caisse

Posté(e)

Ca ne vaut vraiment pas cher, pour une vingtaine d'euro tu devrais trouver sa par contre fait le peindre dans un petit garage et pas chez audi car avec eux sa fait vite de grosses factures!

Donc sayé ton a3 va pouvoir être toute belle toute complète :) :bien:

Posté(e)

Seul chose que j'aime pas trop c'est les jantes toute noir... c'est limite si on voit que c'est des jantes et pas de la tôle

Posté(e)

la moulure d'origine ne va pas elle est tros grosse la porte ce ferme plus ca tape le bas de caisse! et sur leur site y a pas mes bas de caisse <_<

c'est une moulure non moulé c'est une baguette vissé pour la coté conducteur!

pour les jante moi j'aime bien je trouve que ca change j'ai eu mes petit cache audi reste plus qu'a les peindre et montée :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

merci a mika pour sa realisation, ca ma donné des envi de jeunesse à ma voiture elle est plus noir en ce moment mais toute grise, les jantes j'hesite a mettre le contour gris alu car elle marque vite!

spa0080ii6.th.jpg

(On voit bien les ballast pour la preuve des xenon)

spa0084zd3.th.jpg

prevu donc peindre les par choc et les jantes la meme couleur que la voiture avec les paillettes et peinture des montant de portes

Posté(e) (modifié)

Et une intégrale! :bigthumbup:

Les montants de vitres arrières, sa rend beaucoup mieux peints.

Il est sûr qu'en photos c'est assez dur de s'en rendre compte.

Modifié par mika54700