Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je tournais la clé de contact sur mon old A3 (juste le contact, sans démarrage) j'avais un petit bruit comme un bruit d'injection d'huile ou d'un autre liquide, voyez-vous ce que je veux dire :bigsmile: ? en tout cas, aujourd'hui je n'ai plus ce petit bruit, c'est grave docteur ???

Merci !!!

Posté(e)
Bonjour,

Lorsque je tournais la clé de contact sur mon old A3 (juste le contact, sans démarrage) j'avais un petit bruit comme un bruit d'injection d'huile ou d'un autre liquide, voyez-vous ce que je veux dire :bigsmile: ? en tout cas, aujourd'hui je n'ai plus ce petit bruit, c'est grave docteur ???

Merci !!!

moi defois je l'ai defois non ! après a savoir pourquoi aucune idée !

Posté(e) (modifié)

Merci d'eviter de quoter le message juste au dessus..........;)

Un peu de lecture : ici

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Contact de la pompe à essence ... ok merci !

... et c'est grave si on l'entend plus au contact ???

Merci !

Modifié par jg_fr
Posté(e)

Il est normal que la pompe tourne lors d'un redémarrage et surtout après un arrêt prolongé, la pression dans le circuit est retombé donc la pompe réamorce tout ça.

Par contre en cas de petit arrêt, la pression dans le circuit d'alimentation en essence n'a pas trop le temps de redescendre, dans ce cas la pompe va tourner mais plus brièvement, donc l'impression de ne plus l'entrendre.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

En fait, je prends ma voiture tous les matins pour aller au taf. avant, chaque matin j'entendais ce bruit et maintenant je l'entends plus alors que le moteur a reposé toute la nuit comme d'habitude. Je n'ai pourtant aucun probleme de démarrage ... bizarre cette histoire, non ?

Posté(e)

je crois que ce bruit est dû au vide d'air qui se crée dans le réservoir suite à la consommation du diesel. Donc pour faire simple - enfin chez moi c'est ça - quand il y a le plein, pas de bruit de pompe ni rien, par contre à partir de 1/2 plein là on entend nettement plus le bruit. C'est la seule explication que j'ai trouvé et chez moi elle s'avère exacte, maintenant chez vous je sais pas.....

:bigthumbup: