Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis abonné au service autoroute Liber T. J'ai collé le badge derrière le retro et des fois ça marche, des dois non <_< . Je me demande donc si c'est un problème de placement du badge , un pb de parebrise ou enfin un pb de badge.

Donc avant d'aller râler comme un c.. chez Sanef, j'aurais souhaiter connaitre votre expèrience pour les heureux (ou malheureux ) possesseurs du badge Liber T. :rolleyes:

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce système. Peu importe où est positionné l’émetteur sur le pare-brise

Posté(e)

Bonjour

Ton badge n'a t il pas été au contact d'une source magnétique? Antenne GPS ou téléphone portable ou autre sinon moi aussi je l'ai derriére le rétro il marche impéccablement bien.

FRED

Posté(e) (modifié)

Mon badge est juste derrière le retro, sous la bande teintée . Je n'ai aucune source de pertubation (antenne gps, portable ou autre) à proximité.

Bon je tenterais ma chance chez Sanef, pour qu'ils me le testent.

Merci :coucou:

Modifié par Glad62
Posté(e)

bonsoir, sur mon ancienne voiture , je l'avais collé comme il etait préconisé derriére le rétro, pas de soucis, avec mon récent changement, je l'ai décollé avec du mal :angry: , mais maintenant je le laisse sur le tableau de bord , il fonctionne sans soucis.

cordialement :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ben moi aussi ca marchait quand ca voulait (durant 5ans)..jusqu'à ce que la SANEF me le remplace pour cause de pile HS.

Depuis tout fonctionne nickel

Apparement certains badgent fonctionnent moins bien que d'autres

A+

Posté(e)

Sur golf IV, sportback, mégane, audi A4 cab et clio...no soucy, en général ça marche très bien. T'as un parebrise athermique ? vu que tu l'as mis au bon endroit ça devrait pas poser de pb !

Posté(e)

Bonjour,

A4 v6 TDI fev 03 , Badge Liber T (18 mois) collé sous le rétro...a marché durant 5 mois puis plus rien...changé par Cofiroute..;depuis aucun problème...

A +

Posté(e)

Tu as très probablement un problème de pile en effet.