Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je songe a changer l'échappement avant de la faire passer par un réglage boitier....J'ai vu des videos et des infos concernant la marque "magnaflow", le bruit me semble vraiment bien, par contre niveau revendeur c'est pas le top..... si je commande c'est au USA et vu le taus de change ça vaut vraiment le détour...

N'hésitez pas à me donner vos avis sur les différentes marques. :bigsmile:

Pour la RS4 B7 bien sùr :eldiablo:

Posté(e)

n'oublie pas que tu devra rajouter la TVA et les frais de douane + trasnport, c'est déjà moins interessant voir plus du tout.

le magnaflow n'existe qu'en version sans soupapes. sinon il ont les prix les plus bas aux USA à priori.

Posté(e)

Demande a BFR en belgique ils sont tres serieux fnt du tres bon travail et sont bien placer en tarif

Posté(e)

C'est quoi l'avantage avec ou sans soupapes? perso je suis tj en mode S....b

Posté(e)

La Milltek est trés bien finie, super son, gain en perfs, j'en ai une a vendre avec soupapes au cas ou.... ;)

Posté(e)
C'est quoi l'avantage avec ou sans soupapes? perso je suis tj en mode S....b

cheches pas plus loin rachète celui de Piero... il est totu neuf.... il à pratiqueemnt pas utilisé....

Posté(e)

Ouaip celui de piero a l'air intéressant...c'est quoi avec ou sans résonateur? je pense que celui d'origine est avec mais je ne sais pas a quoi ça sert...

Posté(e)

c'est au niveau de l'intermediaire. Soit tu as un gamelle entre les catas et le silencieux, soit tu as un tube.

La mienne est sans résonateur, ça améliore le son, et le flux des gaz est plus direct.

A+

Posté(e)

ca sert a moduler le son => fermer ou ouvert = son normal ou son sport

pretique pour rouler en ville sans etre verbalisé :bigsmile:

Posté(e)

S'il s'agit du résonateur, c'est pas tout à fait ça. Piero en a donné l'explication. Le flux est plus direct, mais la résonnance est plus forte, le bruit aussi donc.

Pour ma part, madame n'aurait pas supporté....

Sinon les occasions sont rares, si le bruit TRES sportif ne te gêne pas, l'échappement de piero semble être une excellente affaire. Au pire, il ne me parrait pas bien compliqué de rajouter un silencieux central entre les catas et les gamelles arrière.

:coucou:

Posté(e)

Pas du tout, ça c'est le système de valve qui le permet, et je l'ai sur le milltek. Bruit plus ou moins fort comme l'origine.

Comme dit, c'est une gamelle entre les silencieux arrieres et les catas...

• 2 semaines plus tard...