Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut jeje

Pour faire parti de la team force il y a qu'une seule condition c'est d'être en champagne mais sa aurait été encore mieux d'être ardennais :-)

Bienvenue

Posté(e)

Salut Ced !

Pour ne pas faire de HS dans l'autre sujet, je te réponds ici pour le Mondial de l'Auto

Comme c'est juste à côté du périphérique, et que je ne voulais pas traverser ce dernier, j'ai pris un parking souterrain de l'autre côté de Paris. C'est moins cher et plus simple d'accès

J'avais repéré ces deux parkings Vinci : Corentin Celton (ou je suis allé) et Hotel de Ville d'Issy les Moulineaux. En gros ce sont les deux parkings qui sont juste à côté de la ligne 12 du métro, ligne 12 qui passe....juste sous le Mondial de l'Auto (station Porte de Versailles). C'est nickel

Je n'ai eu aucun bouchon à l'abord du Mondial. J'ai eu 20min de bouchons à la sortie de l'A5 sur la Francilienne car il y avait un accident. C'est tout et même en repartant, nickel. Je suis arrivé à 10h30 au Parking Corentin Celton + 5min de métro. 10h40 au Mondial en étant parti de Troyes à 7h50.

Reparti le soir à 19h40, arrivé à 22h30 mais je me suis perd au début + pose diner sur l'autoroute (donc en gros à peine 2h de trajet).

Mon conseil (grâce au forum...) : n'essayes même pas d'aller sur les parkings du Mondial, ils sont trop petits et étroits =>ta caisse va être bousillée

Il y a le tram et le métro qui arrivent au Mondial : essayes de répérer ce qui est le plus pratique pour toi, mais la stratégie c'est de stocker ta voiture en dehors du périph et de finir le trajet à métro/tram

Perso j'ai fait Troyes => les Eprunes (péage terminus). Ensuite Francilienne et autres grandes voies jusqu'à Clamart, puis Corentin-Celton à Issy les Moulineaux ;)

Posté(e)

mdr cédric, c'est exactement ce que j'allais écrire!

deuxieme condition, mettre le logo et le rendre cliquable mdr!!alors bon courage, mais je pense que si miguel y est arrivé,tu devrais franchir le pas sans probleme mouahah.bienven

ue

parmi nous

Posté(e) (modifié)

Merci audi driver

Mais j'y vais pas avec mon Allroad mais avec la lupo de madame donc c'est plus facile pour ce faufile

Et on compte partir a 7h de Reims

Modifié par ced08
Posté(e)

Salut jeje

Pour faire parti de la team force il y a qu'une seule condition c'est d'être en champagne mais sa aurait été encore mieux d'être ardennais :-)

Bienvenue

Et d'aimer le Champagne ca passe aussi ? :MdrDevil:

Posté(e)

Merci audi driver

Mais j'y vais pas avec mon Allroad mais avec la lupo de madame donc c'est plus facile pour ce faufile

Et on compte partir a 7h de Reims

C'est sur, par contre fais quand même attention avec le périph, quand c'est bouché, Lupo ou pas...;)

Après j'ai pas spécialement eu de mal avec l'A4 quand même. Ca reste de la conduite urbaine, mais on est repartis assez tard, c'était dense mais ça roulait

Posté(e)

Merci à tous,

Victor des que je récupère mon pc de réparation, je mettrai le logo cliquable 😉

Et je pourrai aussi mettre celle de mon turbo fissuré 😭

Ced,je fais ce que je peux, j'ai déjà quitté mon Alsace natal.

Posté(e)

C'est bon pour une fois

Ça ne te coûtera qu'une tournée de bière :-)

Posté(e)

faites une photo de famille sur le stand audi :D

Posté(e)

Maintenant que nos amis Champardennais sont partis au Mondial, je peux balancer mes photos (attention : spoiler pour les visiteurs qui n'y sont pas encore allés)

La petite carte que l'on vous remet pour accéder à la présentation exclusive de la TTS :

92837920141009185628.jpg

Audi R18...elle avait bien souffert niveau carrosserie :(

757249P1010388.jpg

Jantes 21 pouces de l'Audi S8 avec option freins céramiques

368681P1010393.jpg

Audi S3 berline...de profil, elle ressemble énormément à mon A4 B5

392191P1010397.jpg

Audi R8 LMX....à 210.000 € !

144963P1010400.jpg

840634P1010401.jpg

Audi SQ5 TFSI

634176P1010404.jpg

Audi RS6 560ch...superbe

950758P1010405.jpg

Audi A6 2.0 TDI

738439P1010408.jpg

Et pour finir la nouvelle TTS. En gros grâce à l'invitation Audi on a droit à une présentation complète du nouveau "Audi Virtual Cockpit". En gros le TDB est entièrement numérique et personnalisable à souhait. Bien sur on peut monter dans la TTS, alors que le public du Mondial peut juste prendre des photos derrière les barrières

Franchement...ça fait super plaisir de se faire prendre en photo en tant que "VIP" même si ça ne dure pas longtemps :(

406929P1010412.jpg

Posté(e)

De rien ;) Franchement super content d'y être allé, j'ai juste été un peu frustré car beaucoup de monde et du coup, très difficile de prendre de profil les voitures de la gamme

Je n'ai pas pu photographié le Q7, l'A4, la S7...je suis quasi sur de ne pas avoir fait le tour du stand, mais bon j'étais crevé et on avait RDV à 19h pour la présentation de la TTS

Posté(e)

mon petit doigt me dis que nos loustic ont passé une magnifique journée avec photos à venir...et le compteur de la lupo bloqué a 180km/h sur le retour mdr!

Posté(e)

ben je croyais que tu y allais Victor ???

Posté(e)

Salut

On a passé une super journée hier même si j'avais mal aux pattes le soir et on n'a pas vu que des belles voitures lol.

Et non Victor nous a lâchement abandonné.

Pour info je précise que je n'avais pas oublier ma carte hier.

Plus sérieusement, le stand Audi est vraiment magnifique, il n'y a quasiment que des S et RS.

Comme vous êtes des gars sympa je vous mets quelques photos.965421image.jpg

869594image.jpg

884704image.jpg

210828image.jpg

406948image.jpg

Rien que pour toi Alex.

227921image.jpg

392804image.jpg

Et pour finir

162305image.jpg

Posté(e)

On est sympa - Merci pour les photos

Posté(e)

mon petit doigt me dis que nos loustic ont passé une magnifique journée avec photos à venir...et le compteur de la lupo bloqué a 180km/h sur le retour mdr!

on dira même 190km/h avec 60cv et sans démanchoner avec une conso moyene aller/retour de 5.6l/100km

aussi non moi aussi j'ai passer une superbe journée grace à monsieur AUDI et à mon bon copilote

Posté(e)

Pffff j'ai carrément oublié de prendre en photo la RS5 ! :(

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est vrai que la Lupo a assuré, ce voyage à Paris l'a bien décrassée.

La photo de la RS5, je l'ai prise pour toi Audidriver lol

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Merci beaucoup :p C'est vrai que de cette couleur elle en impose fortement quand même. J'aurai peut-être du commencer pa visiter le stand Audi en début de journée, j'aurais été moins fatigué. Debout à 6h du mat et visite chez Audi à 18h30 avec la conduite et la visite du Mondial....on finit par oublier pas mal de choses :(

Posté(e)

en bleue elle est magnifAÏque !!!

merci ;)

aucune photo du tableau de bord lors de votre visite VIP ???

Posté(e) (modifié)

Salut

Nous aussi ont c'est bien amusé avec mais les photos que j'ai prises sont toutes floues, on ne voit rien. Ne sais si c'est la coupe de champagne ou la fatigue. Mas il y a plein de vidéos sur le net.

Faut reconnaître qu'il est terrible ce tableau de bord mais la prise en main n'est pas facile.

D'après le gars de la présentation, toute la gamme va en bénéficier.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

De Reims aussi .

Au plaisir

Posté(e)

Salut

@ Aurels, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu par ici, t'en est où avec ton RS4?

Par contre je n'ai pas capter que tu voulais dire. :reflexion:

Posté(e)

@Miguel : il faut te sortir le TTS de la tête ! Va prendre tes cachets et prends une bonne nuit de sommeil par la même occasion :p
il se présentait comme Rémois tout simplement et certainement dispo à nous rencontrer un de ces 4 ;)

Posté(e)

Salut

Perso je savait qu'Aurels était rémois puisqu'il devait venir pour le premier rassio sur Reims.

Mais c'est vrai que je suis encore sous les effets du salon, on a vu tellement de belles choses et pas que des voitures lol

Pour nous rencontrer, pas de soucis.

Posté(e)

bizarre !!!

moi je ne vois que des photos de voitures :reflexion:

Posté(e) (modifié)

tu parles ça il les garde pour lui le coquin!

nan malheureusement je n'ai pas un patron aussi flexible que celui de miguel mdr,bref j'étais bien dégouté.

pour info ced, je ne démanchonne plus!

Modifié par toplads
Posté(e)

Salut

Comme je disait un peu plus haut, ça fait un moment qu'on n'a pas bu une petite mousse ensemble.

Si vous êtes dispo le weekend prochain, on peut voir ça.

Comme ça on pourra faire connaissance avec les petits nouveaux lol

Posté(e)

Bonsoir à tous,

voilà je souhaiterai changer les amortisseurs de mon break et par la même occasion le rabaisser.

Je fais le tour des sites internet et je n'y comprends rien du point de vue des références, j'ai peur de me déchirer sur les références et de pas commander les bons amortisseurs ou ressorts.

Je souhaiterai la rabaisser de -3cm avec du B4 ou du Koni, pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Posté(e)

je suis pas sur que ça existe sur a4 B6 mais si j'étais toi,j'éviterais koni et prendrais du bilstein,le top dans la catégorie.

apres si tu veux juste rabaisser,garde tes amortos et pars juste sur du ressort court type eibach!

pour la mousse,no soucis samedi,et s'il fait beau,un petit shoot photo de nos voitures vous dirait il ?

Posté(e)

pour un shooting, il faut trouver un spot sympa avec de la place pour faire de jolies photos ... pas de parking de carouf ni en bordure de nationale :p