Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Un Forumiste ayant eu la gentillesse de nous prévenir qu'il avait été installé des chaines à notre emplacement habituel au chateau de Vincennes, nous nous tournons donc à notre deuxième point de RDV officiel, qui est la route de la ceinture du lac (plan ci-joint).

Nous y serons tranquille pour pouvoir y discuter sans soucis.

Ce rendez-vous mensuel est l'occasion de se rencontrer, dans une bonne humeur et une ambiance familiale. vous pouvez aussi apporter gateaux, croissants, pains au chocolat, jus d'orange, café ou autres gourmandises

Rendez-vous membres et non membres avec vos véhicules, (ou à pied), le dimanche 06 Janvier 2008 à partir de 9h00, pour un nouveau petit déjeuner amical entre passionnés.

(route de la ceinture du lac daumesnil a coté du restaurant de la route des iles)

Voici comment vous y rendre :

Et l'accès de l'esplanade du chateau jusqu'au lac :

vincennes030607dh7.jpg

vincennes030607zoompo6.jpg

Alors à bientôt :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Est ce quelqu'un a pris contact avec la mairie pour savoir si c'est chaine seront tout le temps en place ?

Parce qu'alors le lieux de rassemblement devra tout le temps ce faire ailleurs...

Posté(e)

@ Marcko : je regarderai déjà la dimanche 08, comment ils ont aménager tout ça, en passant devant. Après je me rapprocherai de la mairie pour connaître la suite des évènements :coucou:

Posté(e)

Je viendrais avec mes 8 gamelles étoilées :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage que le rassemblement soit tôt dans la matiné, pourquoi ne pas en faire un en début de soirée le Vendredi ou Samedi.

Posté(e) (modifié)

Le vendredi soir, bonjour les embouteillages pour atteindre Vincennes :coucou:

Le samedi, les gens font leurs courses en général. Le dimanche c'est repos, et la disponibilité des personnes est plus importante ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Ben la table de camping, c'est celle de Laurie et Paradox, mais comme on ne les voit plus, il n'y en aura pas. On se débrouillera avec le coffre d'une de nos voitures :coucou:

Posté(e)
Le vendredi soir, bonjour les embouteillages pour atteindre Vincennes :coucou:

Le samedi, les gens font leurs courses en général. Le dimanche c'est repos, et la disponibilité des personnes est plus importante ;)

Tu a bien raison dans ce que tu dis, dommage pour moi.

Bon rencard à vous et si possible avec quelque photo pour les absents ;)

Posté(e)

Alors lefred cela fait un moment que l’on ne ta pas vu par la ?

Les chaînes à notre endroit habituel ne vos pas rester pour toujours ?

Posté(e)

Pas là cette fois ci encore ! J'espère être parmi vous à la prochaine réunion !

A+

Posté(e)

Aaaaah!!! Et bien y'aura un S3 Dark Side de plus... avec sa lame cupra fraîchement montée ( Damien's)

Et Melle S3 Richie ainsi que le seul membre du CDS qui ne soit pas noir mais quattro quand même: mon p'tit golden juste arrivé chez moi... :malelovies:

A Dimanche!!

Posté(e)

c039.gifBonjour à toutes et à tous,

Je me présente, ancien propriétaire d'une A4 2.0l TDI quattro ambition luxe de 2006 full option, de couleur noir.

a4latlr2.th.jpgtapis04ah7.th.jpg

Cette voiture m'a donnée que du bonheur, surtout la transmission intégral. Je m'en suis séparé car je souhaitai acquérir une voiture un peu plus musclée, avant que les nouvelles taxes fassent leur apparition et surtout pour connaitre le bonheur du V6c012.gif

C'est pourquoi depuis le mois de novembre j'ai acquis une TT 3.2l quattro bleu île maurice nacrée, intérieur Alcantara noir, avec quelques options comme il se doit chez Audi, détecteur de luminosité, radar de recul, pack cuir étendu, pack rangement, volant multifonction, GPS plus.

Pour le moment je n'ai pas beaucoup de photo de ma belle, étant donné la météo, voici une photo prise lors de la précédente réunion à Vincennes avec mes amis du Club Coupé 406.

tt06bk3.th.jpg

Cela fait un moment que je vous suis sur le forum, je viendrai ce 06 décembre pour me présenter ainsi que ma belle. Je ferai ainsi plus ample connaissance avec vous, et vous pourrez m'expliquer les rouages de votre communauté, entre autre les modalités d'adhésion.

Je suis passionné par les belles carrosseries, c'est pourquoi je possède aussi une 406 coupé Ultima Edizione, une voiture dont j'ai due attendre 7 longues années avant de pouvoir me la payer, mais qui me fait toujours autant réver.

51ky4.th.jpg

En espérant que la météo soit clémente demain matin.

Amicalement.

Enzo

Posté(e)

Oui à priori, beau temps :coucou:

Mais attention, le rassemblement ne se fait pas devant le chateau, mais un peu plus loin. Regarde bien la première page du topic :coucou:

Posté(e)

pour finir je ne serais pas present ... surement en fevrier ....

Posté(e)

présent!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je n'y vais pas pour ma part parait t'il qu'il ya une tempete demain matin du coté de vincennes alors pas présent :humour: car j'ai peur que le vent abime titine :a3: :bigsmile:

Posté(e)

Changement de programme pour moi, ca sera pour le mois prochain... Tant pis... <_<

A la prochaine!!! :coucou:

Posté(e)

Stop à la sieste!! :bigsmile: :bigsmile: Maintenant il faut: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Les photos arrivent.... le temps de m'énerver avec image shack, et d'ici quelques minutes, elles vous seront servies toutes chaudes... :bigthumbup: