Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On me propose une A3 TDI 140 Ambition grise de 2003 avec 120000km.

Toutes options (cuir etc...) , entretien fait en temps et en heure.

Le prix est de 13000 €

Qu'en pensez-vous ?

J'ai lu que pas mal de petits problèmes sont apparus sur les premiers modèles (culasse poreuse ...)

Dois-je me méfier ou foncer ?

Merci d'avance

Posté(e)

moi perso j'éviterai de m'acheter une voiture aussi kilométré surtout en tdi :eldiablo:

Posté(e)

ça dépend, quelle est sa provenance : particulier, retour leasing, ....... ?

Posté(e)
moi perso j'éviterai de m'acheter une voiture aussi kilométré surtout en tdi :eldiablo:

Je ne vois pas le rapport! Tout dépend de l'utilisation :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Provenance particulier, 1ère main semble t-il.

Je sais que ce kilométrage n'est rien pour un tdi , mais le fait que ce soit un des tous premiers modèles me fait quand même hésiter.

La côte lacentrale est de 13000 € , cà semble correct non ?

Pour info, je roule très peu , enciron 15000 km / an donc la voiture ne serait pas "brusquée"

Modifié par cultdcow
Posté(e)

Negocie la en dessous de la cote genre a 12 000€... car la cote la centrale est un peu au dessus du marché..

Sinon en effet, le fait kel soit borné ne change rien, elle peut t'amener loin.

Et de toute facon, il me semble que les symptomes apparaiseent assez tot..

Posté(e)

merci pour cet avis , je ne pense pas pouvoir la baisser à 12000 € , cà ferait 1000€ de différence avec le prix de départ. 12700 eventuellement ;)

Posté(e)

Je pense que les TDI n'ont pas 120000km de durée de vie quand meme ! Et c'est vrai que maintenant sur les voitures moderne, les problème apparaissent souvent avant 10000km ! Regarde bien le carnet d'entretien aussi, et si tu le sens pas ne la prend pas !

Posté(e)

C'est tout neuf un TDI avec 120000km !

La voiture a parcouru en moyenne 30000km/an ce qui est la norme pour ce type de véhicule. Si l'entretien a été suivi et que l'état est satisfaisant, il n'y a aucune crainte à avoir. La voiture n'a même pas fait 1/3 de sa vie, et l'on trouve des old A3 (de nombreux autres modèles d'autres marques) avec plus de 300000km à la pelle, il n'y a pas de raison que l'A3 8P déroge à la réputation d'Audi.

Il faut simplement vérifier que la courroie de distribution ainsi que toutes les courroies annexes ont été changées, car 120000km correspond à la périodicité de ce renouvellement.

Quant au prix, il est plutot bien placé par rapport au marché, il est en effet rare de trouver une new A3 TDI à moins de 15000 euros quel que soit son kilométrage.

Posté(e)

Perso j'ai deja vu un tdi 140 à 290 000km dans une annonce il y à quelques temps si cela peu te rassurer sur la durée de vie du moteur. c'était un ambition de 2004 ou 2005 à 11000€

Posté(e)

Salut moi je trouve le prix trés correct. Il suffit de voir les annonces et c'est elles sont rare les A3 en dessous de 15000 euros.

Posté(e)

par contre le toute option ça m'etonnerait vu la liste impressionnante d'option au catalogue, verifie l'equipement qu'elle a par rapport à l'origine.

Beaucoup d'annonce sont marquées toutes options alors qu'il n'y a que l'equipement d'origine (lecteur cd, jantes alus, sieges sports, ...)