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cultdcow

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À propos de cultdcow

  1. Je suis plutôt d'accord pour la préférence d'un véhicule plus kilométré mais mieux entretenu et en meilleur état. Merci pour la référence de l'huile. Je réponds en partie à mes propres questions : - Niveau assurance : CM Prestige (courtier spécialisé véhicule sportif) est assez compétitif avec un contrat Allianz à 900 €/an (avec 50% de bonus) en limite kilométrique sur l'année (7000 ou 9000 kms). Il y a de plus possibilité de souscrire au pack réparation garantissant les pannes (pas toutes certes) pour 30€/mois en plus... A réfléchir. - Pour la housse : la housse officielle Audi est à 269 €. Chère mais très jolie comparée aux modèles de housse standards moins chers et trouvables sur Ebay. Aux possesseurs de RS5 de 2010 qui ne sont plus garantis, certains d'entre vous disposent-ils d'une garantie mécanique (hors Audi) ? Un avis sur la pose d'une caméra de recul en seconde monte ? Merci, Bien à vous.
  2. Même si le sujet ne déchaîne pas les foules, je vous fais part de mon deuxième essai de véhicule hier. Un deuxième essai concluant puisque la voiture est un peu plus kilométrée (70-75000 kms) mais dispose du différentiel quattro, échappement sport, keyless, rétroviseurs rabattables, toit ouvrant et son état (intérieur, carrosserie et jantes) est comme neuf. Je pense que tout est réuni. Le kilométrage étant un peu plus élevé que ce que je cherchais, et l'idée étant de la revendre avant ses 100 000 kms, je roulerai un peu moins. Quelques questions : - Sauriez-vous où trouver une housse de protection pour la voiture ? - Quelle huile est la meilleure pour faire les appoints ? - Possibilité d'ajouter une caméra de recul en seconde monte ? Bien à vous.
  3. De même, est-il normal selon vous de faire 3 appoints d'huile en 10000 kms ?
  4. Bonjour, Merci pour vos réponses. L'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27814400.html J'ai vu le véhicule cet après-midi. Il a l'air sain sauf les jantes un peu rayées et un ou deux éclats de peinture sur la carrosserie, les freins arrière à faire aussi je pense. Options sympa : échappement sport (les pots sont noirs mat et le bruit en mode dynamique est très présent, mais je n'ai pas vu de code option, lequel est-il ?), sièges sport, caméra de recul, toit ouvrant, keyless. En revanche pas de rétroviseurs rabattables ce que je trouve embêtant sur un tel véhicule... Est-il possible de l'ajouter en seconde monte ? L'un de vous l'aurait-il fait ? Enfin le véhicule est désiglé, ce qui est bien pour rendre le véhicule plus "passe-partout" et éviter l'acharnement des envieux... Je fais le tour des assurances demain, je serai donc fixé sur le montant de la cotisation.
  5. Bonjour à tous, Parti initialement sur l'achat d'une A5 TDI 245 en remplacement de mon Audi A3 actuelle, je lorgne désormais, pour un budget à peine plus élevé (à l'achat tout du moins), sur une RS5 de 2010 pour environ 50000km. Ce serait un achat passion puisque ce modèle, qui m'attire depuis sa sortie, est désormais accessible en occasion à un prix raisonnable. Quelques questions se posent néanmoins : - quid d'un tel véhicule en conduite quotidienne, certains d'entre vous le font-ils ? Je penserais dans un premier temps conserver l'A3 pour le quotidien. La RS5 serait une voiture du week-end. - connaissez-vous un organisme de garantie qui garantirait un tel véhicule en occasion ? - je vais voir prochainement une voiture chez un particulier. Hormis le contrôle du CT, des pneus, freins, d'un essai de freinage appuyé, et des factures d'entretien, que me conseilleriez-vous ? - quel est votre tarif niveau assurance ? De mon côté je suis à 49% de bonus et j'ai 32 ans ce qui risque peut-être de poser problème. Je dois faire le tour des assurances cette semaine. Matmut sort en ligne un théorique à 1600-1800/an. Je vous remercie d'avance pour vos avis. Bien à vous.
  6. Le prix est à 30k€ effectivement. Il est vrai que le prix semble honnête d'où la faible marge de négociation. Auriez vous plus de photos (un membre d'ici peut-être ?) d'une A5 ambi luxe avec pack sline extérieur ? Merci pour vos participations.
  7. Merci beaucoup pour ces renseignements. Concernant la remise, on me propose à peine 1%, et la carte grise est à mes frais. Cela vous paraît-il normal ou puis-je exiger un geste supplémentaire ? Je pensais éventuellement négocier sur une extension de garantie à moindre frais ou sur un jeu de jantes/pneus neige remisé. Qu'en pensez-vous dans le cas d'un achat d'occasion chez Audi ?
  8. Merci pour ces premières contributions. Je suis également preneur de tout avis ou conseil sur le modèle A5 3.0 tdi de début 2008. J'ai cru comprendre que ce modèle n'avait pas les leds aux phares arrières. D'autres éléments manquants sur les premiers modèles ?
  9. Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un modèle A5 3.0 TDI, j'ai l'opportunité d'acquérir un tel modèle en Ambition Luxe de février 2008 pour 70 000 kms en concession audi, avec donc la garantie de 12 mois Audi Plus. Les options sont les suivantes : jantes 19 pouces, sièges avant sport, pack extérieur s-line, rétroviseurs rabattables. Je suis très intéressé par ce véhicule, mais sauriez-vous svp m'indiquer la version du MMI sur un tel modèle ? Que pensez-vous de la garantie occasion Audi, cela vaudrait-il la peine de la prolonger ? Savez-vous si une négociation sur le prix est possible chez Audi sur de l'occasion ? Enfin quel élément serait à vérifier sur ce modèle ? (voir si la pompe à eau a été changée en rappel ?) En vous remerciant, Bien cordialement.
  10. Autres photos (désolé pour le montage mais c'était le seul moyen de passer sous les 250 ko autorisés)
  11. Merci pour ces infos ! En effet le véhicule vient du Luxembourg (photo carnet d'entretien jointe). Voici une autre photo du véhicule, qui a pourtant tout d'une s-line. Mais il est vrai qu'à la revente ces particularités risquent de freiner les acquéreurs... Qu'en dites vous ?
  12. Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un coupé A5 en occasion (pour information de 2009, moins de 70000 km, tdi 240, noire) j'ai fait appel à un mandataire qui m'a envoyé les photos d'un coupé de 07/2009 avec des caractéristiques étranges :blink: . Sur le tableau de bord : l'odb au milieu des cadrans est a priori monochrome (rouge au lieu de blanc) et les boutons habituellement autour du levier de vitesse se trouvent sur l'autoradio. Le GPS a l'air, lui, bien en couleur. J'ai joint une photo pour que ce soit plus clair. Cela vous paraît normal ? ou alors j'ai loupé une étape dans le restylage de l'A5 !? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
  13. merci pour cet avis , je ne pense pas pouvoir la baisser à 12000 € , cà ferait 1000€ de différence avec le prix de départ. 12700 eventuellement ;)
  14. Provenance particulier, 1ère main semble t-il. Je sais que ce kilométrage n'est rien pour un tdi , mais le fait que ce soit un des tous premiers modèles me fait quand même hésiter. La côte lacentrale est de 13000 € , cà semble correct non ? Pour info, je roule très peu , enciron 15000 km / an donc la voiture ne serait pas "brusquée"
  15. Bonjour, On me propose une A3 TDI 140 Ambition grise de 2003 avec 120000km. Toutes options (cuir etc...) , entretien fait en temps et en heure. Le prix est de 13000 € Qu'en pensez-vous ? J'ai lu que pas mal de petits problèmes sont apparus sur les premiers modèles (culasse poreuse ...) Dois-je me méfier ou foncer ? Merci d'avance
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