Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso jamais de problèmes en RS'4 sauf parfois quelques appels de phares et signes de la tete quand on est à 90 sur route nationale qui tourne un peu....

Région tranquille (aquitaine) donc pas de frayeurs de car jack pour l'instant.

Hélas le bébé est arrivé et là le manque d'habilité arrière aura eu raison de cette formidable auto (attention au cosy quand on a les sièges RS, ca passe mais c chiant à installer)

La belle est donc à céder état impécable, à voir dans les annonces.

<_<

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Perso jamais de problèmes en RS'4 sauf parfois quelques appels de phares et signes de la tete quand on est à 90 sur route nationale qui tourne un peu....

Région tranquille (aquitaine) donc pas de frayeurs de car jack pour l'instant.

Hélas le bébé est arrivé et là le manque d'habilité arrière aura eu raison de cette formidable auto (attention au cosy quand on a les sièges RS, ca passe mais c chiant à installer)

La belle est donc à céder état impécable, à voir dans les annonces.

<_<

Que vas tu racheter en remplacement?

fab

Posté(e)

quand je pense que j'ai silloné l'europe avec ma polo II 1985 (break il est vrai :bigthumbup: ) avec femme, 1 enfant, 1 chien et bagages (sans galerie, faut pas exagerer) et que je partais en vacance petiot avec mes parents dans une golf GTI 1800 "plus" (jusqu'a l'adolescence et le pouce) ... ben ca me fait bien marrer :bigsmile:

allez hop, la "douze" a accouché, on lui prepare son welcome pack: couches pampers, lait guigoz et la pub pour le scenic rallongé...

Posté(e)
quand je pense que j'ai silloné l'europe avec ma polo II 1985 (break il est vrai :bigthumbup: ) avec femme, 1 enfant, 1 chien et bagages (sans galerie, faut pas exagerer) et que je partais en vacance petiot avec mes parents dans une golf GTI 1800 "plus" (jusqu'a l'adolescence et le pouce) ... ben ca me fait bien marrer :bigsmile:

allez hop, la "douze" a accouché, on lui prepare son welcome pack: couches pampers, lait guigoz et la pub pour le scenic rallongé...

Je suis assez d'accord d'ailleurs j'envisage l'achat en ayant deux petits.

fab

Posté(e)

je suis d accord avec vous c est pas le plus gros break le RS4, mais bon si un bébé te fait acheter un Q7 au deuxième tu acheté quoi :bigthumbup:

non il et vrai que c est put.. de siège auto bouffe un max de place et que les pied du bambin tape dans le dossier mais bon

ta une RS4 ca vaud bien un petit sacrifice

pour revenir au sujet de ce poste , je me suis penché sur la question pour la suivante

RS4 v8 avant ou 996 4s

c est vrai que les perf sont a peut près les même , que une porshe reste une porsche :malelovies:

pour moi transmision integrale obligatoire donc le choix chez BM ou MERCOS c est mort.

je ne connais pas encore ma réponse mais je peut vous dire que RS4 c est :malelovies: la sagesse sachant

que c est une vrai voiture pour tout les jours avec de vrai perf et une vrai gueule , que l on regarde dans la rue ...

et la 4S c est la passion d une marque mythique avec ses gros inconvénients , place ,prix , finition inter,

il faut tout de meme dire que je réfléchis avec mon budget qui ne me permet pas d envisager du neuf audi ou porsche

si le prix n etait pas la question c est porsche 997 turbo :eldiablo: neuve ou presque, blanche pour moi :malelovies: :malelovies:

et un mercedes GL420CDI :rolleyes: pour la famille .

voila j espère avoir fait avancer ton dilemme :bigthumbup:

Posté(e)
je suis d accord avec vous c est pas le plus gros break le RS4, mais bon si un bébé te fait acheter un Q7 au deuxième tu acheté quoi :bigthumbup:

je penche pour un Hummer H1 ou grand maximum H2... :bigsmile:

pour moi transmision integrale obligatoire donc le choix chez BM ou MERCOS c est mort.

Petit oubli, il y a :

- Série X chez BM type 330 xi -> Serie 3 - V6 3L - 4x4 (pas de série M en version x)

- Série 4Matic - Type new GL/ML, dispo sur tout les modèle de la marque et si tu veux un truc qui marche un peu ML63 AMG

jerome

Posté(e)

Salut,

j'ai 3 petits garçons maintenant (11 mois, 4 ans et 6 ans) et dans la S4 Avant B6 ils rentrent sans problème (avec gros siège pour le dernier, et réhausseur pour les deux grands). Avant le 3ème, on rentrait tous dans un M3 E46 sans problème, on partait en vacances avec la S3, etc. et ce toujours en ayant le dernier cri en matière de sièges enfants.

Je pense que jusqu'à 2 enfants, un S3/S4 suffit amplement (voir M3 même dans mon cas!!), à partir de 3, faut viser S4/S6. Au delà, c'est clair c'est le 7 places (moi vivant....!!! je préfère deux S4 tient...!!).

++ManuMa

Posté(e)

salut

tu sait quoi moi je prendrai les deux si ta les moyen ou alors une lada niva :P

je suis déja dehors :coucou:

Posté(e)
RS4 v8 avant ou 996 4s

c est vrai que les perf sont a peut près les même , que une porshe reste une porsche :malelovies:

Pour avoir essayer la 996 4s (sur route) et le rs4 (sur circuit), je prefere largement le RS4 en terme de conduite. Une 996 4s c'est 320cv avec un 6cyl, il n'a pas le couple ni l'allonge du v8 audi.

Si tu as le budget pour une 996 4S et tres envie d'une porsche il faut prendre une 996 turbo. Tu auras la meme ligne mais avec les sensations et les perfs du turbo.

En terme de comparaison il faut plutot mettre un S4 en face de la 996 4S et une 996 turbo en face d'un Rs4.

Fab

Posté(e)
Par contre, si je résume un peu les avis, avoir une Porsche (ou autre GT) à :

30 ans ====> Quel branleur !

40 ans ====> Quel frimeur !

50 ans et plus ====> Quel vieux barbot (ou vieux beau) !

Je n'ose même pas parler d'un jeune de moins de 25 ans, car il aura droit à tous les noms d'oiseaux ! :bigsmile:

Je me pose donc une (bête) question : quel serait l'âge idéal ? :unsure: :bigthumbup:

Seul probleme à 22ans avec une sportive, quand les MIB t'arretent, ils ont aucuns remorts à te mettre une amende... Ils partent du principe que tu es blindé de tunes, ou que c'est la voiture de tes parents. Sinon pour le reste jpense qu'il y a de la jalousie, mais ca, ca n'a rien a voir avec l'age. Je sais pas quel age tu as RS678, mais je suis jaloux, je veux une 997TT :bigsmile: :bigsmile: !!

Posté(e)

Je suis proche de la catégorie 2, donc frimeur, mais aussi un peu branleur... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Je suis proche de la catégorie 2, donc frimeur, mais aussi un peu branleur... :bigsmile: :bigthumbup:

Moi je fais partis de tous les noms d'oiseaux :bigthumbup:

mais bon c qu'une BM .... :rolleyes:

Posté(e)
Pour avoir essayer la 996 4s (sur route) et le rs4 (sur circuit), je prefere largement le RS4 en terme de conduite. Une 996 4s c'est 320cv avec un 6cyl, il n'a pas le couple ni l'allonge du v8 audi.

Si tu as le budget pour une 996 4S et tres envie d'une porsche il faut prendre une 996 turbo. Tu auras la meme ligne mais avec les sensations et les perfs du turbo.

En terme de comparaison il faut plutot mettre un S4 en face de la 996 4S et une 996 turbo en face d'un Rs4.

Fab

Si cette réponse et pour moi , une 996 turbo c est un gros budget en occas , au meme prix la RS4 est presque neuve avec peut de km ,de toute manière mon remplacement et prévu que dans un ans , ce qui ne m empêche pas d être indecis :rolleyes:

mon budget devrai etre +-45000€ en janvier 2009 pour une turbo ca ne le fera jamais il me semble , mais la entre RS4 et :eldiablo: 996 turbo :eldiablo: la mon coeur penche vers porsche :eldiablo:

tu dit 996 C4S a 320ch c est pas 355ch?

Posté(e)

Non, non, c'est bien 320 ch... 355 c'est pour la 997 4S.

Moi je fais partis de tous les noms d'oiseaux :bigthumbup:

mais bon c qu'une BM .... :rolleyes:

Oui, mais une............... M3 ;) :bigsmile:

Posté(e)

Perso, je comparais a la 997....la 996, elle tient pas l'rythme...un B7 qui a bien roulé et qui marche, ça marche un peu moins bien qu'une 996 turbo :jap:

Posté(e)

Rs4 : 0-100 km/h > 4.8sec

996 tt : 0-100 km/h > 4.2sec

Stock le 100-200km/h en moins de 10sec pour le 996 turbo, et j'parle meme pas de ce dont elle est capable avec une simple reprog qui peut facilement la faire grimper à 500ch... Pour moi la rs4 n'est pas vraiment comparable. On reste dans des bonnes performances mais la 996 turbo va plutot jouer dans la cour des gallardo, 360, et autres f430.

Jusqu'a ya pas si longtemps je connaissais pas bien les perfs de cette auto, quand jpense que j'ai failli faire un DA avec mon slk 55, jme serai mechament fait deposer.

Posté(e)

Mon boss en a une, et pour avoir comparé sur route, je sais de quoi je parle....de 50 a 200, ya 2 a 3 bagnoles, ce qui rend ces autos tout a fait comparables....

Posté(e)

@riderboy Une 996 4S en bon etat à 45000€, cela me semble difficile.

Une 993 4S est deja proche ou dela des 50000€.

Fab

Posté(e)

@cdr54. Au dela des temps ce qui compte c'est les sensations.

En terme d'accéleration chez Merco j'ai fait un seul test d'accélération et reprise avec une SL65AMG, et c'est kifkif avec la 996 turbo.

En tous il y a un bel Rs4 dans la concession proche de mon boulot et c'est hyper tentant. Il est d'un gris moyen avec les jantes de la meme couleur, une tuerie.....argghhh.....que faire. :malelovies:

Posté(e)

C'est tout c'k j'te souhaite...m'enfin aprés faut voir la veracité des annonces..franchement, un 996 4S, moins de 70000kms, ya rien en dessous de 57/58000€ pour une auto saine, carnet entretenue voire garantie porsche, et l'RS4, c'est mini 50 000 avec 40/50 000kms, soit 46/47 dans un an je pense.

A+

Posté(e)

faut plus espérer que les RS4 v8 vont chuter autant maitnenant car il y a plus de neuves.... la demande va commencer à augmaneter alors que l'offre va diminuer... de plus la grosse vhute du début est passée....

fuat pas espérer trouver une RS4 V8 à 45000 EUr dans un ans ou alros à 100000 Km... peut etre (on en trouvera en allemagne avec ce kilométrage)

Posté(e)

Encore trois Rs4 neuve en France dont 1 chez Audi Saint Honoré à Paris à 87000 euros.

Fab

Posté(e)

a ce prix la la mienne est super itneressante alors........ surtout avec tous ce qu'elle à dessus....... faut juste aimer le bleu sprint bien sur....

Posté(e)

A la vitesse où décôte une certaine M5, "sportive" et spacieuse, je ne me poserais même pas la question...

Posté(e)

J'me suis posé cette question pour l'M5 tellement, a 60000€, c'est une affaire....c'est un peu gros et j'prefere le look de l'M3, vais donc attendre la DCT...mais l'M5, pour le son du V10, et les perfs, c'est quelque chose c'est clair! :jap:

Posté(e)
faut plus espérer que les RS4 v8 vont chuter autant maitnenant car il y a plus de neuves.... la demande va commencer à augmaneter alors que l'offre va diminuer... de plus la grosse vhute du début est passée....

fuat pas espérer trouver une RS4 V8 à 45000 EUr dans un ans ou alros à 100000 Km... peut etre (on en trouvera en allemagne avec ce kilométrage)

T'essaies de te rassurer là.

Le fait qu'il n'y ait plus de neuves va ralentir la décôte mais il ne faut pas s'attendre à un prix plafond que le B5. Le B7 est bien moins exclusif, comme le marketing Audi l'a voulu...

On en trouve à 47-48k€ en Allemagne, et en Suisse ça se trouve à 49-50k€ avec moins de 40 000 bornes... :rolleyes:

Posté(e)

comme celle là avec 16 000 kms :

ICI

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas regardé en France mais effectivement ça se trouve aussi dans ces prix. :bien:

Début 2010, ça pourrait le faire un des derniers RS4 produits en 2007 qui aurait 2 ans et demi. J'y pense déjà! :)

Celui-ci est sympa : Imola - 48 000€

En plus en Suisse, pendant 3 ans et 100 000 kms, entretiens et pièces d'usure compris dans la garantie! :eldiablo:

Modifié par quickmik
Posté(e)

...prix plafond pour l'RS4 B5... tu parles.

Avec pas trop de bornes (- de 100) ca vaut entre 20 et 25 000!

Le RS4 V8 souffre d'une conso largement superieure (il me semble) des que tu tapes dedans.

Ca va pas aider la revente dans les années a venir, avec ce qu'ils nous preparent.

Par contre ca va le sauver des kéké qui peuvent a peine faire rouler la caisse le dimanche faute de moyens pour mettre de l'essence dedans, surtout qu'il existe en berline.

...pas bon pour le B5, par contre...preparable et corveable a merci, avec une conso relativement contenue par rapport aux perfs.

Posté(e) (modifié)

On trouve des exemplaires à 20-25k€, je suis d'accord.

Maintenant si je regarde les belles occasions en Suisse et y'en a un paquet, ça descend difficilement sous les 25 quand même, ce qui est top pour une caise de 2000-2001!

Donc oui, j'ose parler d'une décote très faible, à défaut de prix plafond si tu préfères, pour le B5.

On ne peut pas nier que le B7 décôte plus que le B5.

Je viens encore de trouver un B7 de 12/2006 ( donc un an ) avec adaptive light, GPS +, TOE, baquets, etc etc, pour 54k€!!! Jolie décote en un an.

P.S.: Je n'ai ni B5 ni B7, je constate simplement, sur base de ce que je vois sur le marché de l'occasion des RS ( en Suisse en tous cas ).

EDIT: ça m'arrange que le B7 décote vu que c'est potentiellement ce que je vais prendre dans 2 ans! :bigsmile: En ayant banalisé le concept RS, il ne faut pas s'étonner que la décote soit similaire à un S voire à une A. :rolleyes:

Modifié par quickmik
Posté(e)

idem pour moi, a priori

et malgré tout, il faut relativiser le cout d'une surconsommation.

Meme avec 3 l de plus sur 30000 par an, ca ne fait que 1350 euros soit meme pas le prix de la CG...

Posté(e)

Et en roulant cool, c'est 480 bornes avec 55L.....c'ki n'est pas abusif vu la cylindrée...

Posté(e)

c'est exactement ce que je fais mais en ne roulant pas cool du tout et avec la rampe de gyros

Posté(e)

Vu sur site Luxembourgeois...RS4 B7 40300kms...49900euros...avec certainement moyen de brader 900 vois 1900euro... :bigthumbup:

Posté(e)
J'me suis posé cette question pour l'M5 tellement, a 60000€, c'est une affaire....c'est un peu gros et j'prefere le look de l'M3, vais donc attendre la DCT...mais l'M5, pour le son du V10, et les perfs, c'est quelque chose c'est clair! :jap:

Pour toi, c'est trop volumineux, c'est clair, mais pour Fab et sa p'tite famille, ce serait idéal, parce que, comme tu dis, niveau perfs, c'est redoutable... :rolleyes: