Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le bruit, aucune idée. En revanche, félicitations si tu t'orientes vers une berline !

Autant j'adorais l'ancien RS4 (donc avant forcément), autant la nouvelle n'affiche plus autant de personalité. Un truc me perturbe à l'arrière. En revanche, en berline....quelle merveille ! :bigsmile:

Après, les gouts et les couleurs....

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour moi RS4 = Break :malelovies: , c'est mon opinion même si je trouve la berline assez bien réussie....

Posté(e)

La break n'aura jamais ce petit plus qui fait tout:

malearrire800kr7.jpg

Fab, si tu continues à attendre tu vas finir par te lasser de la voiture avant même d'en être devenu propriétaire....

Ritchy devrait plus trop tainer à revendre la sienne...

Posté(e)

:coucou:

HS;Salut Youry (oui c'est moi)

Pour ma part, possesseur d'une avant dont je suis très satisfait, si j'avais eu le choix en occasion

j'aurais choisi la berline; :malelovies: :hot: :hot: :malelovies:

Elle fait à mon goût plus sport et plus racé de l'extérieur, après pour le bruit, peut-être que la résonance est plus importante sur l'avant

Mais bon là on devient très exigeant!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ma part je voulais passer chez Porsche

Ce que je recherchait c'était une 993 4S, j'en avait trouvé des belles avec un peu moins de 100 000 kms entre 40 et 50 000 €.

J'ai été en essayer une, mais nous sommes trois dans la famille et partir en WE avec une 993 4S et un lit parapluie de BB : c'est pas possible !!!!

Je ne parle même pas de partir 15 jours en vacances avec.

Au bout de 3 mois mon choix (et celui de ma femme) s'est plus tourné vers une berline sportive, et donc la RS4 B7 était le meilleur choix.

De plus mon oncle m'a fait essayer sa 997 4S cab et j'ai trouvé cela très bien mais toujours manque de place !!!

Mon père s'est acheté l'an dernier un Boxteur S, mais pareil manque de place et que 2 places !!!

Je suis tombé sur ma RS4, il y a un mois, après l'essai je me suis décidé en 15 jours avec un peu de négociation.

Je viens de la récuperer aujourd'hui et j'ai prolongé la garantie de 2 ans et 80 000 kms.

Bien à vous

Posté(e)

@NICO RS4 B7: :Forum68: :Forum68: de ta belle. Sinon ce n'est pas Boxteur mais Boxster. :bigsmile:

Posté(e)

Pour les photos cela sera fait ce WE.

Désolé pour la faute sur Boxster mais je ne me suis pas relu.

En revanche je n'arrive pas à mettre la phto de mon RS4 sur le coté de mes messages !!!!

Comment faire ???

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Tu vas dans: Mes contrôles (à gauche de Voir les nouveaux messages) puis : Modifier mon avatar.

Modifié par billeuz