Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! J'ai un problème avec mon chauffage climatronic, j'explique : lorsque je le met en auto, mon chauffage fonctionne mais pas comme il devrais (pas tres chaud) par contre en manuel pas de problème tout va bien, de plus j'ai le chauffage de stationnement, donc lorsque je l'active celui fonctionne pendant environ 10mn puis la ventillation interieur se coupe puisqu'il est en auto et grosse fumée ensuite (cela doit etre lié au default de l'automatique !)

Enfin pour finir, j'ai eu un problème avec la grille arrière de ventilation celle ci a été bloqué pendant un moment, la molette avait été enfoncée et le chauffage a fonctionné en auto pendant ce temps la ! Donc je me dis peut etre que celui-ci a dût enregistrer le défault, mais cette fois comment voir si cela est vraiment ça et quel sont les manipulations exact pour voir ceci et pour l'annuler aussi avec un peu de chance ;)

Mon véhicule est une AUDI A6 avant du 11/98 .

Si vous avez les réponses n'hésitez pas car il fait froid et le climatronic est bien pratique lorsque l'on a des enfants ;)

Merci d'avance !!! :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde et joyeux noël , :hello:

Bon moi, ce n'est pas un défaut;

Mais je voudrais juste savoir comment désactiver ce chauffage de stationnement.

Car je pense que c'est à cause de celui-ci que ma batterie se décharge quand je ne me sert pas de la voiture pendant la semaine :sic:

Je ne savais pas que j'avais cette option (manuel d'utilisation en allemand!) mais ce matin l'ayant fait coucher dehors j'ai remarqué que le pare-brise était dégivré à sa base alors que le reste de la voiture était toute givrée ! c'est pour cela que je suppose que c'est cela qui ma niké ma batterie. :trunks:

et donc le fait de débrancher la batterie plusieurs heures (puisque j'ai donc du en acheter une pour la changer) n'a pas suffit à désactiver le programme.

Donc si quelqu'un peu m'expliquer les manipulations à faire pour reprogrammer ou voir désactiver cette option et même m'expliquer son fonctionnement tout court. :agenoux:

Je vous en remercie d'avance, et passer de bonne fête de fin d'année. :ap: :bien: :bigthumbup: :biere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Re ! j'ai encore une petite question sur mon chauffage !

ou est (sont les) la sondes qui gère la climatronic ou le chauffage en mode auto car passé un moment ma soufflerie se coupe en auto meme si je lui demande + chaud ?

ou quel solution y apporter ?

merci

post-32372-1202550648_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour,

désolé ctitou, je n'ai pas la réponse a ta question, (a moins que cette sonde soit juste derrière le panneau de commande avec un p'ti ventilo qui aspire l'air de l'habitacle pour mesurer la T°)

mais j'en aurais une ou deux autres qui pourraient peut-être faire avancer le schimlblik;

-> peut-on faire fonctionner le chauffage seul (sans la clim) (si, oui comment???) ou alors est-ce "couplé" et l'un ne peut marché sans l'autre?

moi en fait je le fais fonctionner en "éco" et "auto" tout le temps.

merci d'avance de vos réponses,

A+.

Posté(e)

pour la sonde il doit en avoir 2 vu que c'est une bi-zone ( une a droite et une a gauche) je sais pas ou elles sont

la clim se met en route que si tu demande une temperature inferieur que dans l'habitacle donc si tu est en mode chauffage elle ne marche pas

ex: en hiver 15°ext tu veux 20° (chauffage qui fonctionne)

en été 22° ext tu veux 20° (clim qui fonctionne)

pour moi je pense que ça fonctionne ainsi