Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:(

Bonjour

Ma S4 est passé en révision et tout et tout, ODB vierge etc.

Néanmoins j'ai un soucis ...

Je trouve que quand je m'en sert, peu (2 km) ou beaucoup, quoi qu'il arrive ca sent une odeur de cramé pas top particulierement au dessus du pneu avant gauche (ca n'est pas le pneu lui même en tout cas mais quelque chose sous le capot) et quand j'ouvre le capot pareil.

Ca m'inquiete mais c'est peu être normal,

Une idée ???? :( :( :( :( :( :( :(

Posté(e)

Je viens de tel mon garagiste qui ma dit qu'il jetterais un coup d'oeil sur le pont mais bon ... :(

Sinon j'ai commandé des Michelin Pilot SX MXX3 pour changer un train arriere tout bizarre qui chasse du cul sur le mouillé (quattro avec pneux différents à l'arriere c'est original mais c'était livré comme ca :( ) ca vous parle comme monture ? C'est pas trop bof :( ?

Posté(e)

:coucou: Pour ton problème d'odeur de brûlé,tu n'aurais pas par hazard un etrier de frein un peu grippé? <_<

....Un petit contrôle s'impose,bon courage :coucou:

Posté(e)

l'odeur des plaquettes n'est pas la meme que celle du plastique chaud ou de la graisse chaude

ca peut etre un etrier, une garniture plastisque, ou une petite fuite d'huile soumise a temperature (collecteur etc...).... pas simple quoi

Posté(e)

... ou tout bêtement un sac plastique collé sur l'échappement et qui est entrain de fondre, ça m'est arrivé sur un S3 :bigsmile:

Seul moyen de le voir, passage sur le pont, j'ai été soulagé en voyant ça ...

Posté(e)

Bien vu, il est juste en dessous du turbo

normalement il y a une protection thermique collée sur une tole; mais elle se barre souvent

Posté(e)
regarde ton soufflet de cardan.

Ayé il est nickel.

Je voterais finalement pour un mix odeur d'huile / odeur de chaud-cramé.

Bien vu, il est juste en dessous du turbo

normalement il y a une protection thermique collée sur une tole; mais elle se barre souvent

Comment voir celui ci :ange: ?

Posté(e)

Ceci dit ... j'ai emmené quelqu'un qui bricole de l'audi depuis tout petit (mais qui roule en A6 3.0 multitronic personne n'est parfait ...)

L'odeur varie ... pas vraiment flagrant pour lui, une inspection sur le banc cette semaine histoire de voir en dessous et les controles de rigueur mais bon ca a pas l'air si grave pour lui, je ne la connais pas bien pour savoir détecter des fausses alertes alors dans le doute ... <_<