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steven-pdl

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À propos de steven-pdl

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    Homme
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    Audi S4 B5 Millésime 2000
  1. Erreur fatale j'étais pas indiqué dans la liste des conducteurs (moins cher si assuré par madame) et ils ont démontré que c'était moi qui la conduisais le plus, donc assurance nulle. en cadeau je dois payer tout les frais de l'assurance (~ 2000 euros) <_<
  2. Dixit mon garagiste qui va bien, p'tit cube ... :bien: ... Fait chier ... :(
  3. Bonjour a tous. Mon audi S4 B5 à fait une baignade intégrale dans un lac debut novembre ... :( Elle a été extraite 24h plus tards. J'avais fait énormément de frais dessus ... Les pare chocs avant et arrières sont H.S complet. Le reste à l'air en état ... Après un long litige d'assurance, elle est remorquée en l'état ce week end. J'ai la clef, ma question est ... Suite à ce type d'évènement, dois-je considérer cette voiture comme définitivement morte ou pensez vous que le moteur peux repartir ... :( ? Avant de tenter le moindre coup de clef de contact quel serait les élements moteurs à traiter ou ceux pour lequels l'eau et des impuretées aurais pu s'infiltrer. J'imagine qu'en l'état si j'essaye de la démarrer c'est serrage instantané voir pire non ? J'ai surtout peur pour l'infiltration dans les turbos entre autres ... Si quelqu'un peux me guider dans un retour à la vie ... la punto 136ch est bien fade depuis :( merci :(
  4. :bigthumbup: bon déja que j'ai plus mon permis pendant 2 mois :bigthumbup: cet aprèm j'ai proposé à ma tendre qui conduisait :ph34r: de "pousser un peu pour pas que le moteur rouille" 140 pour 90 sur une belle ligne droite de bitume tout beau sans personne à perte de vue et hop *FLASH* :bigthumbup: :icon_cry: enorme ... bon ben ya qu'a nous virer le deuxieme permis de la p'tite famille ... :bigthumbup: Bon a prioris c'est pas trop grave mais ca sent les 3/4 points en moins ... décidement ce mois ci n'était pas fructueux, moi rien en 6 ans et elle rien en 15 ans ... j'vous jure ..... >_> Bon passons, question 1) Si tout se passe bien Merci René Charle va travailler sur ma bête , je vous dirais ce que ca donne , objectif embrayage RS4 + Repro libératrice. 2) J'ai des bobos de carrosserie ou le polish ne suffit pas car plus de peinture (le logo S4 a été arraché au tournevis et pas qu'une fois j'ai l'impression par exemple) ... quelle solution pour retrouver une belle carrosserie qui brille ? Des méthodes ? Genre crayon spécial + polish + shampoing + ... ? Question bis, accroc sur les pare chocs peint ... meme méthode ? Voilaaaaa. :coucou:
  5. mais qui :icon_cry: :icon_cry: :icon22: :icon22: :icon22: :icon22:
  6. Pouvez vous me laisser un mp pour le trouver en RP :( j'arrive pas a trouver ou je peu appeler :(
  7. Si c'est ce que je crois à coté de geneve ca va pas le faire du tout !!! je suis a nantes :icon22: :icon22: :icon22:
  8. Impossible de trouver des coordonnées, tu les as ? ou une indication de recherche ?
  9. Bon j'ai discuté avec un prepArateur Basé dans le 91 pour mon auTo, Il me propose d"envoyer mon boitier chez eux ,repro , renvois, je refixe, 40 => 51 mkg et consommation inférieure. Cout, 1 000 euros tout de même. Je ne sais pas ce qu'il appelle "on commande la pièce" car je vois pas bien la nécéssitée de piece dans le cadre de la reprogrammation. Comme je change mon embrayage (j'ai trouvé un garage semble t'il optimal à 50 km de chez moi) il ma indiqué aussi de ne pas tomber "dans le panneau des embrayages renforcés" et que avec un embrayage neuf d'origine tout irais bien, ce que je suppose aussi si je "défonce pas comme un goret" l'embrayage en roulant mal. J'suis ouvert à tout avis je suis en pleine recherche. :malelovies:
  10. Bon je vais poser la question interdite Je compte "débrider l'énergie inutilisée" du joyeux biturbo :eldiablo: , je souhaite donc me déplacer début juillet voir une personne digne de ce nom pour me faire la re-programmation qui va vraiment bien. Mon objectif au delà de la perf pure c'est surtout d'avoir un maximum de couple :eldiablo: esp déconnectable déja en place, je vais me faire plaisir :eldiablo: J'ai cru comprendre qu'on aiMais Reprogrammer Chez quelqu'un ... message subliminal. Sachant que je compte aller voir quelqu'un qui éventuellement ne se limite pas à ça, l'idée serait de faire une journée - check de ma fuite de liquide de refroidissement, check visuel/habituel des points sensibles qui pourrais être problématique - changement de l'embrayage (peu être par un renforcé si repro ?) - repro Le tout dans la même journée en calant bien le rendez vous à l'avance bien sur. Alors si vous connaissez un préparateur qui ne se limite pas à la seule repro ... car je ne sais pas si le mix des deux activités existe Question subsidiaire, quelqu'un à déja *vidangé* son liquide de direction assistée ? je me demande si ça je pourrais pas le faire moi-même. Quand je vois les commentaires post reprogrammation sur la S4B5 ... j'ai légèrement hâte de récupérer un missile :eldiablo: Voila voila :bigthumbup: si vous avez des contacts etc et que je peu les avoir par message privé :malelovies: merci :malelovies: NB : comment ca se fait que je n'ai pas de limitateur à 250 dessus ? :huh: (vérifié à x.......75)
  11. J'ai peur que sur la S4 (quattro inside) ca coute plus cher, mais je vais surtout appeler ... PLUSIEURS magasins audi de la région car vraiment entre eux y'a des différences monstrueuses de prix. Je vous tiens au courant du comparatif entre agences audi :bigsmile: Faut que je trouve aussi pourquoi elle bois le liquide de refroidissement et que ca coule en dessous <_< (de max à min dans le bocal en 1000 km)
  12. Bon pas de panique, pour la premiere fois de ma vie de conducteur (6 ans) je me suis fait capter à 0.53 mg d'alcool en voiture (restaurant un peu costaud). J'ai fumé un scenic qui faisais vroum vroum au feu ... pas de bol voiture de flic banalisé qui faisais exprès de chauffer. Pas de permis jusqu'a nouvel ordre, donc l'embrayage :bigthumbup: .... <_<
  13. Bon ca me travaille tellement que j'ai été faire un tour "la ou tu peu tor... comme un dé ...". 1iere rien 2ieme rien 3ieme patine fort, je me met à 3000 tr, appuie a fond net, tours qui partent a 4000/4200 et les km/h qui arrivent en meme temps et au bout de 2, 3 secondes, ca monte de 4000 à 6000 par exemple, sans patiner. 4ieme patine moyen, meme méthode des 3000 tr, les tours partent a 4000 mais la *reprise de grip* est plus rapide. Que risque le volant moteur ??? (et c'est quoi ???) Sinon pour l'embrayage, j'ai vu que c'était pas le prix des pièces qui était élevé, mais bcp de main d'oeuvre car ca a l'air fastidieux. J'suis tout triste :icon38: :icon22:
  14. ;) !!! j'ai pas eu de *tracé* pour envoyer lourd en 4 et 5 ;) je vais le faire avant la fin de la semaine, si je poste plus sur le forum c'est que je suis en cellule :ph34r:
  15. Je passe en mode "j'attend" histoire de voir comment ca evolue ? ca peu pas devenir HS comme ça non ? :unsure: edit : c'est une seconde main, peu etre que le gars qui l'avais (je l'ai acheté à 108000 km je crois) brutalisais à fond l'embrayage ...
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