Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toi,si c'est le chorus1,il ne pilote pas de chargeurcd.as tu la touche mode sur l'autoradio??avant j'avais le chorus1 et donc pas de chargeur cd et j'ai change pour un concert1+chargeur audi biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Non de mémoire je n'ai pas de touche MODE, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a une touche CC/CD en bas à gauche, alors à quoi sert-elle ?

Après de multiple recherche voici mon Chorus

Mon Chorus

Modifié par kissecoule
Posté(e)

je n'avais pas le meme chorus, mais je crois que le tiens et plus recent et il pilote un chargeurcd apparement,qu'en pensez vous?? bien.gif

Posté(e)
Non de mémoire je n'ai pas de touche MODE, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a une touche CC/CD en bas à gauche, alors à quoi sert-elle ?

Après de multiple recherche voici mon Chorus

Mon Chorus

105950[/snapback]

Ton Chorus est un Chorus II : il est pilote changer (certifié, j'en avais un dans mon A4 associé à un changer) smile.gif

Posté(e)

Merci de vos réponse, je peux donc mettre n'importe quel changer CD ou bien faut-il un modelè compatible pour ce Chorus ?

Merci encore bien.gif

Posté(e)

Tu peux connecter tout changer compatible Audi : Changeur d'origine, dans le coffre ou 6CD Dash-IN dans la boite a gants, changer Panasonic, changer Mp3 SONY...

Plus d'infos ICI. Tu peux aussi faire une recherche. coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Tu peux aussi faire une recherche.

Merci à toi allroadusa, mais j'ai déjà parcouru le forum mais je n'avais pas trouvé toutes les infos. Aujourd'hui mon soucis est de trouver un changer compatible, jusque là je n'en ai trouvé que 2 ici

CHANGER CD

Je ne veux pas y mettre trop cher, je veux juste un produit qui lise mes CDR et RW, je ne suis pas un ferru de super sono 4000 watts !!!!!

De plus je n'ai pas la notice de mon poste, ni le code d'ailleurs...

A plus

Modifié par kissecoule
Posté(e)

Pourquoi n'achètes-tu pas un changer sur Ebay.de ?

Soit un modèle d'origine d'occas, soit celui-ci par exemple (PANASONIC 100% compatible) mais avec le cable et l'adaptateur (pour 200Euros livré) :

PANASONIC avec adaptateur et Cable

coucou.gif

Posté(e)
ca y est j'ai recu le mien,et ca marche nikel(chargeur cd audi) biggthumpup.gif  bongsmi.gif

106904[/snapback]

Super, content pour toi ! Marche pas mal autosound24... rolleyes.gif

Posté(e)
pour l'instant,autosound24.de c'est de la balle.emballage nikel et tout ce qu'il faut avec.merci allroadusa biggthumpup.gif

106999[/snapback]

a propos,combien faudrais t'il debourse chez audi pour un concert1 + chargeur cd audi a3 de 2000 d'aprez vous???? blink.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour coucou.gif

Sur mon A4 TDI, j'ai un autoradio cassette CHORUS (je pense que c'est le 1) et j'aimerais savoir si un de ces deux chargeurs peuvent être monté sur cet autoradio.

CHARGEURS SONY + KENWOOD

Merci de vos réponses

105835[/snapback]

Salut j'ai aussi un chorus (avec la touche cc/cd).

Pourrais tu me dire le modele de cd changeur que tu as pris chez autosound (kenwood ou sony).

Moi j'ai une a4 de 2002, le changeur tu la mis dans le coffre ou dans la boite a gans, car il me semble que la connectique pour un branchement a l'arrière du poste n'est pas la meme que dans le coffre ???.

merci de ta réponse, j'en peu plus de la radio ...

++

Posté(e)
Salut j'ai aussi un chorus (avec la touche cc/cd).

Pourrais tu me dire le modele de cd changeur que tu as pris chez autosound (kenwood ou sony).

Moi j'ai une a4 de 2002, le changeur tu la mis dans le coffre ou dans la boite a gans, car il me semble que la connectique pour un branchement a l'arrière du poste n'est pas la meme que dans le coffre ???.

merci de ta réponse, j'en peu plus de la radio ...

++

127541[/snapback]

j'ai pris le chargeur cd audi,mon cable etait deja pose d'origine. bien.gif

Posté(e)
l'emplacement et dans la malle (origine, le cable y etait)

129720[/snapback]

salut, moi dans la malle coté droit, j'ai un boitier (je pense a l'ampli pour le caisson de basse) du coup y a pas de place pour un changeur, ton changeur il est a droite ou a gauche ???

Posté(e)

En fait je crois que je vais recapituler mes aventures audio:

Au départ j'étais parti pour un poste alpine, mais je perd l'affichage sur l'ordi de bord et perso je trouve que ca denature un peu le tableau de bord.

Ensuite je suis allé chez audi et la grosse surprise sur les prix: pour un concert 2 900 € et pour le chargeur dans la boite a gans 1200 € (il faut changer la boite a gans), bref ils sont malade chez audi

mad.gif

A fil de mes lectures sur le forum j'en suis arrivé a me dire qu'il fallait trouver un truc compatible, donc direction norauto, mais au niveau prix c'est plutot pas donné entre 380 eet 400 € (j'suis pas un malade de musique pour y mettre ce prix).

Donc un chargeur compatible avec interface ici :http://caraudiosecurity.com/catalog/index.php+cPath+9_188_189 , mais je sais pas si ca marche sur mon audi a4 1.9 tdi 130 cv (07/2002)

ou bien un chorus d'occas chez auto sound24 a 299 €.

ou bien un chargeur audi chez auto sound au même prix 299 €, mais j'aimerais bien le mettre dans la boite a gans (d'ailleur dans ma boite a gans il y a deux trous en haut avec pas de vis pour fixer qulque chose : un changeur ???????), par contre comme je le disais dans mon coffre sur le coté droit j'ai un boitier metalique (je pense a l'ampli du caisson de basse, et dessous comme un haut parleur noir plastifié: le caisson de basse ???? enfin je pense. Donc ou pourrais bien aller le chargeur ???(de l'autre coté : a gauche, mais il fo tiré un cable. oulalalalala).

Donc voila j'ai plusieur option dans des prix raisonnable pour ma bourse : environ 300 €, mais que choisir ?????? comme j'y connais rien je suis perplexe.

Merci de votre aide.

smile.gif