Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Voilà, un sujet qui pourrais regrouper nos idées pour nos S3 8P.

Que connaissez vous pour pas trop cher, et qui pourrait être sympa à voir sur nos voitures ?

J'ai déjà mis les vitres teintées => 290 francs, vos 185 €

Par exemple, ma prochaine étape seront les paupières de phares...environ 50 francs les deux ( 32€), mais à prévoir peinture.

Qu'es qui pourrais être intéressant ? disant, sans dépasser 500€.

A vous :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je connais un truc pas chère qui est vraiment top !

Ce sont les bouchons de valves avec diode bleu intégrée :bigthumbup:

Associés avec des buses de lave glace dans le même genre c'est carrément :malelovies:

:bigsmile:

Posté(e)

Il y en a des toutes belles, toutes fines <_<

bon, c'est vrai, niveau tuning, c'est pas le top, mais je ne vais pas cacher moitié du phare non plus.

Enfin, c'est encore à voir.

des bouchons de valves avec diode bleu intégrée ??? eeeuuuhhh <_<

Posté(e)

à mon avis il plaisantait pour les trucs à diodes !! :bigthumbup:

Bref.. ouais bon de toute façon chacun ses gouts pour le "tuning".. c'est un vaste débat sur AP !! :bigthumbup:

(Mais faut être maso pour faire du tchiouninnng sur ce forum !! :P :eldiablo: )

Posté(e)

je pose la question...j'en ai aucune idée

mais je serais intéressé par les manomètres de pression turbo, temperature huile, et, en générale, il me semble qu'il y a un troisième, mais je ne sais quoi, qui se monte sur le montant gauche.

existe-t-il quelque chose pour la New S3 ?

combien ça va chercher avec la pose ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Généralement, pression turbo, température et pression d'huile.

La température d'huile est dispo via l'odb (très pratique d'ailleurs afin de savoir quand les 90°C sont atteint pour tirer...)

Mais c'est vrai qu'un mano de pression de turbo serait le bienvenu.

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Posté(e)
La température d'huile est dispo via l'odb (très pratique d'ailleurs afin de savoir quand les 90°C sont atteint pour tirer...)

Salut

crois tu que c'est activable sur une A3 8P??

Posté(e)
Salut

crois tu que c'est activable sur une A3 8P??

Je n'en ai aucune idée, désolé...peut être à l'aide du VagCom ??

Posté(e) (modifié)
Salut,

Généralement, pression turbo, température et pression d'huile.

Mais c'est vrai qu'un mano de pression de turbo serait le bienvenu.

Tite question, ca se trouve ou dans l'ODB car j'ai pas vu ???

:bouletrepere:

Modifié par Vince7533
Posté(e)
Tite question, ca se trouve ou dans l'ODB car j'ai pas vu ???

:bouletrepere:

sur la commande de l'essuie glace côté droit du volant donc (la droite main ou tu as le pouce à gauche! :P )

dessous tu as un bouton comme sur l'ancienne ou tu as plusieurs mode soit la vitesse actuelle, soit des chronos, soit toutes les moyennes du trajet en cour, la derniere qui comptabilisent toutes les moyennes conso, km, vitesse moy... etc, et encore une dernier ou tu as un chapitre info (ou tu as la t° huile moteur, etc...)

voilà :coucou:

Posté(e)

Purée...je n'avais même pas fait attention à ces infos sur la temp d'huile. Dommage que la température d'huile ne soit pas directement affichée avec la température d'eau.

Posté(e)

c'est la première chose que je fais, reperer les fonctions de l'ODB :bigsmile:

au sujet des mano, rien pour new S3 ???

Posté(e)
sur la commande de l'essuie glace côté droit du volant donc (la droite main ou tu as le pouce à gauche! :P )

dessous tu as un bouton comme sur l'ancienne ou tu as plusieurs mode soit la vitesse actuelle, soit des chronos, soit toutes les moyennes du trajet en cour, la derniere qui comptabilisent toutes les moyennes conso, km, vitesse moy... etc, et encore une dernier ou tu as un chapitre info (ou tu as la t° huile moteur, etc...)

Merci pour l'info, j'ai trouvé ca en allant au taf ce matin.

Par contre, ce qui est dommage c'est que quand tu sélectionnes l'affichage de la T°C d'huile cela disparait au bout de 2 mn pour repasser sur le menu précédent (le chrono...chose dont je ne me sers pas pour aller au taf... :up1: )

Posté(e)

Salut !

(Désolé du petit HS)

Ca marche que sur S3 ce truc la?? car sur mon tdi 130 ( les trucs qui fument noirs et qui se trainent :P ) j'ai pas vu ca...

Ca doit etre dispo sur la clim nan?

Merci :)

Sinon un truc pour personnaliser son S3 pour pas cher :

- Essuies Glaces Aerotwin devant derrieres

- Calandres en tout genre (ABT,Kamei...)

- Kit Hid Xenon pour antibrouillards

- Eclairages divers a Led

- Antenne courte

- Calandre style "Shadow Look" (les gouts et les couleurs... :jap: )

Merci encore :)

Posté(e)
c'est la première chose que je fais, reperer les fonctions de l'ODB :bigsmile:

au sujet des mano, rien pour new S3 ???

Les manos sur les montants font trop tuning à mon gout.

mano2is6.th.jpg

Pour rester sobre, le mieux est encore de mettre un mano à la place d'un aérateur (à gauche du volant ou au centre au choix)

Un exemple ici sur un TT :

mano1jb9.th.jpg mano3fi2.th.png mano4jy2.th.jpg

Sinon, le mieux que j'ai vu jusqu'à présent à mon goût bien sur (mais je n'arrive plus à retrouver le lien), c'était une intégration au niveau du compte tour par des leds en arc de cercle allant du jaune, vert puis rouge (c'était pour la old S3, une boite anglaise qui faisait ça si mes souvenir sont bons..).....j'espère que vous voyez ce que je veux dire et peut être quelqu'un saura retrouver un lien ou des photos (je vais essayer de rechercher)

Posté(e)
moi de mon côté j'ai trouvé ça

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4412...lack-magic.html

qu'es que vous en pensez ??? du 6 en 1, et c'est vrai, mieux dans l'aerateur, comme le précise lanthanides :bigsmile:

Interessant mais avec un diamètre de 127mm impossible de l'insérer dans un aérateur....il faut du 60mm max il me semble

Posté(e)
Non allez DON... tu rigoles là pour les paupières de phare!!!! :biere: :bigthumbup:

Tu plaisantes ou tu rigoles, DON ? Ma non scherziamo... :bigsmile: