Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'A3 Cabriolet sera présentée à la presse sur le site de l'Usine Audi de Györ en Hongrie (usine de production des TT) en fin de semaine.

C'est une info exclusive.

Bientôt plus d'infos et des photos de ce nouveau modèle.

Sylvain

Posté(e)

Merci de l'info, on va enfin savoir à quoi elle ressemble pour de vrai. :)

Posté(e)
Sait-on si cela confirme un tout prochain restylage de la gamme entière ?

en théorie oui pour la face avant !

Posté(e)

tu es sur ? c'est pas plutot un reflet du soleil sur les parties argentées à l'interieur du phare ? <_<

Posté(e)

C'est difficile à dire :coucou:

Posté(e)

C'est pas vraiment une exclus...

C'est sur le net depuis le 24/11... J'ai d'ailleurs annoncé la nouvelle dans le topic A3 cabrio un peu plus haut...

Enfin ,ne boudons pas notre plaisir.

Posté(e)
C'est pas vraiment une exclus...

C'est sur le net depuis le 24/11... J'ai d'ailleurs annoncé la nouvelle dans le topic A3 cabrio un peu plus haut...

Enfin ,ne boudons pas notre plaisir.

Sauf qu'à cette date, nous étions chez AUDI en Allemagne, donc avec le temps de rentrer en France, on livre l'info.

Sylvain

Posté(e)

La presentation officielle sera faite ce vendredi en Hongrie !!

Plus qu'un jour ! :hot:

Posté(e)

l'a3 cabrio devrait l'avoir, ils ne vont pas sortir un model et le modifer quelques mois apres seulment...

Posté(e)

à mon avis toute la gamme A3 y cis S3 sera liftée, l'éphémère S4 B6 à bien été liftée en meme temps que la gamme B7.

Posté(e)

Dés l'annonce du facelift je cours jusqu'au luxembourg (facon de parler..lol) et je commande la S3 :rolleyes:

Posté(e)

Jolie...sauf les arceaux qui gache un peu la ligne je trouve. A voir la version restylé du SB (s'il y en a une) et surtout les nouvelles motorisations. :bigthumbup:

Posté(e)

Plus je le voit ce cabriolet, plus je le kiff, merci pour les fotos, j'ai hate d'aller le voir en concession, moi qui n'ai jamais apprécié les"petits" cabriolets, cette petite A3 me fait un peu changer d'avis là!

Posté(e)

tres franchement elle a de l'alure cette voiture mais malheuresement je n'acheterai jammais un cabriolet de chez audi!!

car ce qui me rebute c'est la capote en toile!! quand on voit que chez peugeot , renault meme vw ils font des capote bien dur qui sont bien intégré.

enfin sa c 'est mon avis :bigsmile:

j'aurai trop peur qu'on me plante un cannif dans la capote

Posté(e)

Je trouve que ça donne un style retro la capotte en toile.

Plutôt cool.

Posté(e)
Je trouve que ça donne un style retro la capotte en toile.

Plutôt cool.

lol sa donne un style peut-etre mais moi je me sent moins en sécurité

Posté(e)

Non franchement en toile c'est pas mal non plus ! on perd un peu moins de coffre....sauf apparement le nouveau systeme sur le série 3 qui grace à son nouveau mécanisme garde un coffre acceptable. Mais bon, un cab doit rester un véhicule plaisir avant tout. :malelovies:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...