Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma concession me propose une AUDI S4 V8.

Je penchais plus pour l'RS4, mais elle prend de la bouteille, et reste cher pour le kilometrage.....

Je trouve l'S4 superbe, donc pourquoi pas.... biggthumpup.gif

Voila ce qu'il me propose,

Elle est en stock,berline, grise, alcantra/cuir beige/noir, 10/2003, 16 500kms, achetée neuve dans cette concession, GPS 4/3, sec, bose, pas de TOE.

Quel est le prix pour vous?

Elle est affichée trop cher, 44 je crois, mais j'peux grave serrer les boulons j'pense, car ça fait un moment qu'ils l'ont sur le dos...

I'm listening to you biggthumpup.gifcoucou.gif

Modifié par piero
Posté(e)

c'est chez Audi Metz?

fais les attendre.... mais faut etre trrrrreeeeesss patient !!

l'A8 de mon pere etait affichée trop cher aussi... 30 000€... au bout de 8 mois, elle etait a 22 ou 23000€ !! coucou.gif

Posté(e)
Ma concession me propose une AUDI S4 V8.

Je penchais plus pour l'RS4, mais elle prend de la bouteille, et reste cher pour le kilometrage.....

Je trouve l'S4 superbe, donc pourquoi pas.... biggthumpup.gif

Voila ce qu'il me propose,

Elle est en stock,berline, grise, alcantra/cuir beige/noir, 10/2003, 16 500kms, achetée neuve dans cette concession, GPS 4/3, sec, bose, pas de TOE.

Quel est le prix pour vous?

Elle est affichée trop cher, 44 je crois, mais j'peux grave serrer les boulons j'pense, car ça fait un moment qu'ils l'ont sur le dos...

I'm listening to you biggthumpup.gif  coucou.gif

104285[/snapback]

Je viens d'acheter un S4 berline français dans un garage Audi full options de 05/2003 18500 km à 40500 avec une reprise. Donc tu vois que t' as encore de la marge. Certes tu peux trouver encore moins cher mais pour un véhicule d'importation. Pour ma part, je préfère me restreindre aux véhicules français. Tiens moi au courant coucou.gif

Posté(e)

Je pensais egalement que 40 000 était correct....

A 40, je prends bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Merci du tuyau coucou.gif

Posté(e)

Bon ben, pour le moment c'est mort, déscendra pas en dessous de 42....

Je vais donc chercher en France.

Si Toto ou autres peuvent me donner les coordonnées de leurs mandataires, qui apparemment sont efficaces, je suis preneur.

Merci d'avance coucou.gif

Posté(e)

Je t'envoies un MP coucou.gif

Pour ma part 46k€ mais 1200kms et full full options.

Sur celle dont tu parles, il manque les sièges chauffants, les rétros electrochromes, le TOE Solaire, les 10 Airbags, le tel 8W, le chargeur CD (à mon avis, il y est mais tu ne le dis pas), le module TV, ...

Puis en plus elle est grise vert.gif

P.S. : Je partage ton analyse S4V8 / RS4 bien.gif

Posté(e)
Je t'envoies un MP coucou.gif

Pour ma part 46k€ mais 1200kms et full full options.

Sur celle dont tu parles, il manque les sièges chauffants, les rétros electrochromes, le TOE Solaire, les 10 Airbags, le tel 8W, le chargeur CD (à mon avis, il y est mais tu ne le dis pas), le module TV, ...

Puis en plus elle est grise vert.gif

P.S. : Je partage ton analyse S4V8 / RS4 bien.gif

104558[/snapback]

Sauf l'accoudoir biggthumpup.gif

Posté(e)

Voui et maintenant elle l'a up1.gif

Posté(e)

Effectivement, il manque qq options a l'appel bigsmile.gif

Reçu MP biggthumpup.gif

Je vais commencer a fouiner..suis encore passé la voir et franchement...qu'est ce que c'est beau un S4 V8 blink.gifbien.gif

C'est décidé, c'est ma prochaine hot.gifhot.gif

Posté(e)

Fais le démarrer et le bruit, que dis je la musique te décidera définitivement !

Puis essayes d'en trouver une bleu nogaro coucou.gif

Posté(e)

Bah j'aimerai bien..mais en berline, c'est pas trés courant....mais bon, j'dois dire que meme gris ou noir fera l'affaire s'il est full au bon prix bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Y'en a en berline bien.gif

Posté(e)

blink.gif vache, celle-ci elle déchire biggthumpup.gif

Va falloir que j'vende ma caisse moi bleble.gif Ouh bordoul, c'est en train d'me chauffer c't'histoire hot.gifhot.gif

Posté(e)

Eh, eh, eh....

J'ai commencé comme toi et au bout d'une semaine j'en pouvais plus vert.gif

T'as vu elle a les sièges chauffants à mémoire, le GPS plus, ...

Posté(e)

Arrêtes, arrêtes..... ange.gif faut qu'j'me calme........ bongsmi.gif ça m'fera du bien va MDR biggthumpup.gif

Posté(e)
Le Toto, y veut pas perdre un bleu nog boy's biggthumpup.gif

104884[/snapback]

Tout est bon pour l'empécher d'aller dans le clan des gris biggthumpup.gif

Posté(e)

Bi xenon, chargeur CD, accoudoir avant, sac à skis, décor alu (là j'aime moins...)

Il lui manque le TOE dommage, mais t'en veux peut être pas !

P.S. : Je suis ravi de mon TOE Solaire : quand il fait -10 dehors tu retrouves ta voiture à 15/20°c en rentrant dedans ! Un pur bonheur bien.gif

Posté(e)
Tout est bon pour l'empécher d'aller dans le clan des gris  biggthumpup.gif

104886[/snapback]

Trop fort ce Toto bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Merde, ils m'ont repérés bigsmile.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif suis foutu biere.gifcoucou.gif

@toto: sacrée liste blink.gif ...j'ai jamais eu d'voitures avec un TO, et à chaque fois, j'me dis qu'il faut qu'elle en ai un bien.gif c'est vrai qu'c'est génial pour l'avoir ulitisé sur les caisses de copains hot.gif

Posté(e)

Attends je te donne la liste de la mienne :

GPS+

TV

Bose

Chargeur CD

Sièges à mémoire

Sièges avant chauffants

Rétros à mémoire

Rétro intérieur électrochrome

Rétros extérieurs électrochromes

Radar de recul

10 Airbags

Toit ouvrant solaire

Capteur de pollution

Sac à skis

Tel 8W

Intérieur Carbone

Tapis de sol

Filet de coffre

1200kms à l'achat hot.gif

Posté(e)

diablotin.gif

Un petit problème pour le taré qui l'avait commandée (full options !) et qui était pas complétement d'accord avec sa banque !

Elle a été rendue à 700km à la concession... Elle est restée un an (trop chère) a fait quelques essais clients (500kms) et je l'ai eue bien.gif

Posté(e)

RHOO purée blink.gif , c net qu'elle est full la tienne bien.gif

Bon, et bien j'crois que j'vais m'lancer, en plus, "maman" est d'accord, elle la trouve superbe hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
RHOO purée blink.gif , c net qu'elle est full la tienne bien.gif

Bon, et bien j'crois que j'vais m'lancer, en plus, "maman" est d'accord, elle la trouve superbe hot.gif  biggthumpup.gif

104967[/snapback]

Très bon choix, et si Maman est d'accord........ biggthumpup.gif

Je les trouve très jolie ces S4 bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

LOL biggthumpup.gif

En consommation, à 140 sur autobahn, j'pourrais faire combien d'bornes?? bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

A 140 comptes aux alentours de 12 à 14 l / 100.

Je suis revenu du 25 par les autoroutes Suisses, Italiennes et par le Tunnel du grand St Bernard et j'avais fait 13,3l/100 en moyenne alors qu'il y avait pas mal de dénivellé et que j'étais au dessus des 140 de moyenne diablotin.gif

Posté(e)
P.S. : Je suis ravi de mon TOE Solaire : quand il fait -10 dehors tu retrouves ta voiture à 15/20°c en rentrant dedans ! Un pur bonheur bien.gif

104887[/snapback]

c'est quoi exactement ce TOE solaire !?

Posté(e)

c'est un TO muni de plein de capteurs solaires, qui donnent du jus a la soufflante de l'habitacle pour faire tourner le ventilateur quand la voiture est arretee au soleil.

Quand tu remontes en voiture, ce n'est pas une fournaise, il y a au maximum la temperature du dehors bien.gif

Donc tu sens + vite le frais de la clim hot.gif

Posté(e)
c'est un TO muni de plein de capteurs solaires, qui donnent du jus a la soufflante de l'habitacle pour faire tourner le ventilateur quand la voiture est arretee au soleil.

Quand tu remontes en voiture, ce n'est pas une fournaise, il y a au maximum la temperature du dehors  bien.gif

Donc tu sens + vite le frais de la clim  hot.gif

105216[/snapback]

Et inversement quand il fait froid dehors non?? unsure.gif

Posté(e)
Et inversement quand il fait froid dehors non?? unsure.gif

105224[/snapback]

Salut,

Non pas l'inverse, le système fonctionne juste lorsqu'il fait chaud dehors. Pour soufler du chaud, il faudrait que le moteur tourne et soit chaud, ce qui n'est pas possible vu que la voiture a le moteur arrêté.

A+

Arno

Posté(e)
Salut,

Non pas l'inverse, le système fonctionne juste lorsqu'il fait chaud dehors. Pour soufler du chaud, il faudrait que le moteur tourne et soit chaud, ce qui n'est pas possible vu que la voiture a le moteur arrêté.

A+

Arno

105229[/snapback]

pas si sur...., il a existé depuis les années 90 sur les Audi V8, l'option "chauffage stationnaire"

C'est un chauffage electrique equipé d'une horloge, que l'on peut programmer avant de rentrer dans la voiture. (mais je sais pas exactement comment ca marche!)

Posté(e)

olala !

tout ça ça prend du poids...

ça m'interesse pas - c'est juste bon pour les papy de Paca Boys / Nog' Boys wink.gif

Posté(e)
olala !

ça m'interesse pas - c'est juste bon pour les papy de Paca Boys / Nog' Boys  wink.gif

105241[/snapback]

Re +1 biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
olala !

ça m'interesse pas - c'est juste bon pour les papy de Paca Boys / Nog' Boys

diablotin.gif T'vas voir ta gueule a la récré toi colere.gifbigsmile.gifbigsmile.gif