Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne chauffe aussi, je suppose qu'il y a en plus une résistance ?

J'ai testé ça à -15°C avec une bagnole chaude pile poil comme il faut en sortant du ski, mais je ne sais pas comment elle marche.

@rodryg : ça permet d'être dispo de suite pour l'arsouille vert.gif

Posté(e)
Ma concession me propose une AUDI S4 V8.

Je penchais plus pour l'RS4, mais elle prend de la bouteille, et reste cher pour le kilometrage.....

Je trouve l'S4 superbe, donc pourquoi pas.... biggthumpup.gif

Voila ce qu'il me propose,

Elle est en stock,berline, grise, alcantra/cuir beige/noir, 10/2003, 16 500kms, achetée neuve dans cette concession, GPS 4/3, sec, bose, pas de TOE.

Quel est le prix pour vous?

Elle est affichée trop cher, 44 je crois, mais j'peux grave serrer les boulons j'pense, car ça fait un moment qu'ils l'ont sur le dos...

I'm listening to you biggthumpup.gif  coucou.gif

104285[/snapback]

Salut Piero !

Moi je pensais que t'aurais pris une M3 à la place du S3 (je t'ai vu sur le site Mpassion coucou.gif ) qu'est ce qui te fait plus pencher vers le S4... juste pour avoir ton avis... merci

@+

Posté(e)

Bah ça a encore changé depuis hier MDR...

Mon frere a été cherche son M3 E46 cab hier... blink.gif c'est une tuerie cette caisse, gris foncé, htop, JA 19, gps, SMG2, elle a tout! et comme ça marche.... diablotin.gifhot.gifhot.gif

Bref, suis vraiment perdu là, encore hier j'étai chaud bouillant pour un S4 mais là....sais plus.

L'avenir me l'dira bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Y a quand même un lézard, parce que 9500km en un peu moins d'un an et demi ! Moi ça me parait louche comme kilométrage. Ca fait à peine 500 bornes par mois. Il l'a juste rodé le vendeur c'est pas possible....

Edit : Ouh la, j'avais pas vu la longueur du post, sorry il parait déplacé mon post maintenant...

Modifié par OSR38