Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\...Reserved to the S-liner's Clan.../!\

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Hello Arkhia, merci pour l'info, je te demanderai des photos en gros plan de la calandre de ta future Sline noire pour me faire une idée sur l'intérêt ou non de faire repeindre cette calandre.

Le contrate pourrait être intérressant . Au départ je prenais une gris quartz, alors le noir haute brillance s'imposait, maintenant en noir fantôme, c'est peut-être inutile.

Pourtant sur les photos de la S-line grise que je t'ai envoyé par mail il y a quelque chose d'écrit sur la calandre. Je me demande ce que c'est ?

Il y a écrit quattro je pense ça doit être un 3l TDI ;)

Posté(e)
Il y a écrit quattro je pense ça doit être un 3l TDI ;)

Exact, donc mon vendeur se trompe quand il prétend que le pack sport design extérieur ajoute une calandre haute brillance , c'est uniquement sur les 3 l , sinon il n'y aurait pas quatro sur la calandre

Posté(e)

pour ceux que ça intéresse... ;)

volant S-line

@+ :coucou:

Posté(e)

Sympa le volant coupé, je croyais qu'il n'y avait que sur les RS4 qu'on le trouvait, et en plus il a les palettes Tiptro (juste ce qu'il me manque, mais j'imagine que les palettes ne font pas tout et qu'il faut le cablage derriere)

Posté(e) (modifié)

ça m'intérrésserais bien mais je ne comprends pas l'allemand et es ce que cela ce monte sur les A3 8P au niveau de la colonne de direction ?

oui c les S3, A4 tout ça qui ont le bas du volant droit !

tu peux me renseigner RS-LINE sur ce qu'il y a d'écrit ! :rolleyes:

ça a l'air de valoir le coup !

Modifié par S-line33
Posté(e)

salut :coucou:

en gros il dit que c'est compatible avec tous les nouveaux modèles boite-auto, qu'il est neuf et n'a jamais été posé.

il est vendu complet. :bigthumbup:

Posté(e)

ça me plait beaucoup d'avoir ça sur mon S-line aprés il suffit que j'aille chez AUDI pour me mettre la fonction commande au volant et je pense que c une histoire de relai car tou doit être précablé dans ce genre de voiture...

tu en penses quoi RS-LINE ;)

Posté(e) (modifié)

je n'en sais rien du tout.... :unsure: je n'ai jamais fait ce genre de modif'! ;) mais c'est vrai qu'il est vraiment beau ce volant... je l'aurais bien mis dans l'A4 aussi!! :bigthumbup: ... mais je n'ai guère le temps de me renseigner... je pars en déplacement pour 1 mois B)

Modifié par RS-line
Posté(e)

Je crois qu'il plait à pas mal de monde ce volant, pour ma part j'ai déjà une S-Line avec le volant multifonction, mais le coté volant coupé et les palettes pour ma tiptro c'est :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

merci pour les infos et je vais éssayé de voir ça a cote, de me renseigner..... car pour un complet c donné a ce prix là :bigsmile:

Posté(e)

Il reste encore 9 jours d'enchère... et le prix peut s'envoler (d'ailleurs c'est souvent le dernier jour que ca s'envole..)

Posté(e)

Salut les S liners,

Ce volant est bien sympa !

A mon avis, il est tout nouveau car aucun modèle S line d'aujourd'hui ne possède ce volant.

Par rapport à ce que je sais bien sûr. De plus, on constate bien sur la photo que c'est marqué S line ( comme sur les notres :) ). Ainsi il n'est présent sur aucun modèle S.

Peut être en option sur le TT2 S line et encore.

Cela reste donc à vérifier et surtout à surveiller car il claque bien ce volant. J'ai une boite manuelle donc j'attends de voir.

Mais cela à l'air d'être une super affaire, vous ne trouvez quand même pas bizarre qu'on en ait jamais entendu cette info et qu'il y en ait qu'un seul sur ce site ?

Posté(e) (modifié)

si si il existe sur le TT² :coucou:

...moi ce n'est pas le premier que je vois... quant au prix il va encore monter... :(

en voici un autre non s-line ici et

un autre s-line

Modifié par RS-line
Posté(e)

Et le prix monte, monte, monte... c'est pourtant simple sur ebay il faut attendre le dernier jour pour faire les enchères sinon le prix flambe, et c'est ce qui va se passer sur ce volant :rolleyes:

Posté(e)
si si il existe sur le TT² :coucou:

...moi ce n'est pas le premier que je vois... quant au prix il va encore monter... :(

en voici un autre non s-line ici et

un autre s-line

Oui uniquement sur le TT².

RS-line, tu en as trouvé pour boite manuelle ?

Posté(e)

... pas en S-line... :(

Posté(e)

bienvenue a tous les nouveaux. :D

aller une nouvelle serie de photos du bébéXEUL.

XEU_4543a.jpg

n'aimant pas vraiment les autocollants du club, je fais de la pub a ma façon. :D

XEU_4544a.jpg

XEU_4546a.jpg

XEU_4547a.jpg

XEU_4553a.jpg

XEU_4554a.jpg

XEU_4555a.jpg

Posté(e)

Oui bon c'est juste qu'une AUDI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je déconne, les photos sont superbes, elles mettent parfaitement la voiture en valeur de plus tu as l'oeil pour les prises de vues.

Respect !!!!, je pense que tu te facilite la tâche avec un réflex numérique de quelle marque ????

@+ gilles :coucou:

Posté(e) (modifié)

@Xeul : nickel..............;)

Ps : tu devrais montrer tes stickers aux réponsables de LCQA...........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

merci. :D

pour le materiel utilisé c'est >>PAR ICI<<.

bart c'est pas un sticker mais un montage fait avec un pack de lettres achetées 3.20€ a leroy merlin. :D

Posté(e)
@Xeul : nickel..............;)

Ps : tu devrais montrer tes stickers aux réponsables de LCQA...........;)

tout à fait d'accord avec toi car c discret comme j'aime :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

un peu comme ceux que j'ai mis sur ma A3............;)

img3439vb1.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e)

c'est parceque c'est plus discret et plus propre que l'autocollant fourni que j'ai fais ça.

donc effectivement ça serait bien qu'ils s'en inspirent. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour le clan, je suis allé au salon de l'auto à bruxelles Dimanche et j'ai acheté 2 sweat polaire S-Line ( 49 euros pièce) pour de futures rencontres

polaireslinerh3cr9.th.jpg

Je voudrais aussi trouver un logo de calandreS-LINE pour ma future A5, mais sur EBAY , je ne trouve que pour les A3,4,6 et 8 , croyez vous qu'ils sont compatibles pour une A5

lien EBAY pour logo de calandre S-line

A moins qu'en concession AUDI, cela soit disponible et alors à quel tarif.

Merci d'avance pour vos réponses :bigthumbup:

Modifié par altiger
Posté(e)
Bonjour le clan, je suis allé au salon de l'auto à bruxelles Dimanche et j'ai acheté 2 sweat polaire S-Line ( 49 euros pièce) pour de futures rencontres

polaireslinerh3cr9.th.jpg

Je voudrais aussi trouver un logo de calandreS-LINE pour ma future A5, mais sur EBAY , je ne trouve que pour les A3,4,6 et 8 , croyez vous qu'ils sont compatibles pour une A5

Salut Tout le monde ,

Altiger

Il vaut mieux que tu prennes les logos qui soient "clipsables" cela ne posera pas de problème.

Car les logos de mon A3 sont intégrés à ma calandre.

Posté(e)
bart c'est pas un sticker mais un montage fait avec un pack de lettres achetées 3.20€ a leroy merlin. :D

3.20€ c'est du vol, j'en ai fait faire pour mon forum, on les vend 1€ avec une "bonne" marche bénéficiaire dessus...

Le probleme c'est que la calandre de l'a5 n'est pas prévue pour recevoir le logo à clipser "s-line"...

A moins de modifier toi meme ta calandre je ne pense pas que tu y arriveras, ou alors voir la calandre de la quattro, et changer le sigle quattro par s-line

Posté(e)

salut a tous, je vais bientot acheté mon audi a3 rouge d'un collegue, j'ai juste un petit souci elle a la calandre double frame je cherche comme un fou quelqun qui pourrai me vendre un pare choc complet avec single frame du pack ext- s-line je le trouve magnifique si quelqun connai quelqun qui le vend ou je sais pa! help me! merci d'avance les s-liner

Posté(e)
Le probleme c'est que la calandre de l'a5 n'est pas prévue pour recevoir le logo à clipser "s-line"...

A moins de modifier toi meme ta calandre je ne pense pas que tu y arriveras, ou alors voir la calandre de la quattro, et changer le sigle quattro par s-line

Dommage, mais merci pour ta réponse.

Changer de calandre ça doit être pas être possible, comme je voulais une calandre peinture haute brillance comme sur les 3,0 tdi , le vendeur ( Belgique) va faire repeindre ma calandre de 2,7tdi par l'atelier de peinture de la concession. Alors que je voulais qu'il fasse monter en usine une calandre de 3,0TDI

A moins que tu n'aies une information contradictoire, que je me ferai un plaisir de lui retoquer dans les dents.

@+

Posté(e)

monter la calandre en usine ce n est pas possible, par contre si la dimension est la meme a la place de peindre ta calandre tu peux en faire monter une de 3.0 tdi

j'ai bien une calandre de s4 sur mon a4 2.0 tdi moi :bigsmile:

Posté(e)

Au fait les gars,

J'ai conduis une A5 3.0 TDI boite manuelle ce samedi. Trop malade, j'adore, je suis amoureux de cette voiture.

J'avais conduis une A4 2.7L TDI auto, j'étais déçu, je préfère largement ma 2.0l TDI manuelle.

Mais l'A5 ouh là trop classe.

Posté(e)
3.20€ c'est du vol, j'en ai fait faire pour mon forum, on les vend 1€ avec une "bonne" marche bénéficiaire dessus...

il est super ton sticker :bigthumbup:

j'aimerais bien en avoir 1 comme celui là en noir, il est de quelle dimension Marckovitch ?

Posté(e)

ah oui d'accord et ut n'as pas plus petit ?

moi c pour mettre en bas du pare brise coté conducteur, style 7cm de long :rolleyes:

Posté(e)
monter la calandre en usine ce n est pas possible, par contre si la dimension est la meme a la place de peindre ta calandre tu peux en faire monter une de 3.0 tdi

j'ai bien une calandre de s4 sur mon a4 2.0 tdi moi :bigsmile:

Cela t'avait coûté combien le changement pour une calandre de S4. Juste pour avoir une idée du prix ?

Tant qu'à changer, j'opterai bien aussi pour un calandre de S5 toute chromée (sur du noir c'est superbe).

Mais je dois avoir une idée du prix parce que la peinture haute brillance = geste commercial du vendeur, alors que le changement c'est sûrement plus cher.

031px1.th.jpgCalandre S5

Posté(e)
de mémoire je dirais 250€, la calandre plus le montage

Pas si cher que ça, finalement , déjà la peinture le vendeur parlait de deux cent euros , alors, comme tout sur l'A5 est plus cher que sur l'A4 ( je parle de la nouvelle , ex le bois vavona pour la sline A4 250 euros contre 475€ pour la sline A5 ) je tablerai sur du 400€

As tu une idée de qui serait susceptible de me donner le prix d'une calandre de S5 ou au pire d'une 3,0tdi ? toi, tu avais fait faire ça chez AUDI ?