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gilles25

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À propos de gilles25

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/11/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    DOUBS FRANCHE COMTE
  • Marque et modèle
    A4 avant V6 2.5 TDI 163CV
  1. Bonjour VLAD, bonjour le forum, Désolé de répondre si tard, en déplacement pour le boulot, donc après essais, pas de bluetooth sur le kit Cullmann. Si je trouve une astuce comptez sur moi pour vous faire partager mon expérience, car j'attends une réponse de chez Audi pour la partie électricité et électronique. Encore merci VLAD de t'être donné la peine de ma répondre. @ ++++ Gilles
  2. Bonjour le forum :coucou: , Je viens de changer de mobile pour un NOKIA N95 8Gb, mon A4 B6 est munie d'un kit main libre de marque CULLMAN pour un NOKIA 6310. c'est vraiment casse pied de toujours changer ma carte SIM de téléphone et c'est pour cette raison que je vous pose la question suivante: Est-ce possible de modifier mon kit CULLMANN en y adaptant le bluetooth et que les appels téléphonique continuent de passer par les enceinte de l'auto .????? Merci à vous de m'éclairer de vos lumières. :bien: PS: ci-joint une photo de l'intérieur de la voiture. @+ Gilles
  3. Bonjour à toutes et à tous !!!! :coucou: Le département est dans ma signature 25 DOUBS bien à l'est caché sous l'Alsace et collé à la Suisse. ça va ou bien !!!! @+++ Gilles EUH OUPS pardon dans mon pseudo et non ma signature !!
  4. :coucou: les S-liner Sympa les photos, mais c'est quoi ce grand truc brun en ferraille, on dirait une tour, ça me dit quelque chose ????????? Patience pour le soleil messieurs, c'est commandé, mais c'est comme pour l'A5 trop de demande !!!!!!!!!! <_< :bigthumbup: :bigthumbup:
  5. :coucou: Bonjour à toutes et à tous, ça craint pour le week-end le temps n'est pas de la parti va falloir bricoler à l'intérieur ............................... J'aime paaaaaaaaaassssssssss l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lafee14 l'idée est vraiment super, j'èspère que tu vas pouvoir nous négocier les prix !!!; Pour moi: gilles25 ===> 100x15 x 2U Pour le modèle, lequel est retenu ??? celui que tu nous présente ??? Moi je trouve celui de nos signature plus sympa, mais ça n'engage que moi. @++++ Gilles
  6. Bonjour le clan, :coucou: Super bonne idée, :tropbiendit: ben pour moi j'aimerais en avoir deux si c'est encore possible ??!! Et ma préférence va pour : http://img176.imageshack.us/img176/5286/sl...sclanvw5nh1.png mais je me range à la majorité. Petite question RS-line comment s'appelle ton magasin à BESAC !!!!! @@@@+++ Gilles PS: je suis à la recherche d'un accoudoir central pour un A4 break B6 de 2003 merci pour vos lumières.
  7. Merci CARUSO, Je comprend mieux maintenant, c'est vrais c'est logique !!!!! merci à tous ceux qui dépose les tutos c'est BONHEUR :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
  8. Merci tibbouchon snif , TOI AU MOINS TU ME COMPRENDS !!! :amis: C'est sympa quand même :bowdown: et @+
  9. Bonsoir à toutes et à tous, Je crains ne pas faire long feu avec ce petit tuto, pas grave ...................... c'est dommage, je pensais que ça aurais intéresser du monde. :bide: :degage2:
  10. :coucou: <_< Au secours, j'aimerais bien avoir vos avis éclairés !!!!
  11. :bienvenue: parmis nous, belle voiture, j'aime la couleur. @+ au S-liner clan pense à t'inscrire !!!
  12. Bonsoir le forum :coucou: , S-liner :bigthumbup: ............ Je me permet de vous faire partager un petit Tuto :rolleyes: , afin de vous permettre de changer votre pompe d'eau de nettoyage des phares (ou lave glace) pour une Audi A4 Avant de 2003 (c'est une 2.5 TDI V6 mais je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence avec les autres) de plus si une ampoule fait un caprice, no problème pour la changer puisque vous avez la démarche pour démonter le phare. Depuis la dernière réforme 2008 du contrôle technique automobile :furious: il est impératif si vous possédez une voiture avec phare XENON, d'avoir des laves phares et de plus en parfait état de fonctionnement. Une consommation anormale de fusibles, ma permis de découvrir que mes laves phares ne fonctionnais plus, je ne connais pas le tarif en concession ? mais à mon avis mieux vaut garder la somme pour un petit resto avec sa miss. 1°) Après démontage, la pompe était vraiment morte de plus un joint caoutchouc séparant les 2 compartiments de la pompe ne jouais plus sont rôle, résultat rouille partout (bobine électrique de la pompe) ainsi que grippage de l'ensemble bref une catastrophe !!!!. :colere: :colere: 2°) Achat Via internet chez http://www.oscaro.com -------------- Pompe d'eau de nettoyage des phares Réf: 26274 pour 30.84 Euros HT -------------- Frais de port 4.18 Euros --------------- Cout total 41.88 Euros TTC livré à domicile 3°) préparation du matériel et outillage un tournevis TORX T30, un tournevis plat petite dimension, une petite pince plate, un lubrifiant en bombe. 4°) débrancher la batterie, faite le systématiquement lorsque vous bricolé sur une voiture surtout si vous débrancher quelques éléments, ça ne coute rien et de plus ça vous éviteras bien des soucis. Retirer les 4 vis TORX du phare gauche, sur la photo plus loin elles sont indiquées par des flèches jaunes, les deux vis à l'arrière du phare peuvent être laissées, c'est même mieux pour la simple et bonne raison de ne pas risquer de les faire tomber et ne pas les retrouver !!! 5°) Tirer avec précaution le phare vers vous, ne pas forcer il doit venir sans effort !!!! 6°) dégager le au maximum afin d'avoir accès à la fiche de connexion, 7°) A l'aide du petit tournevis plat, déconnecter la fiche du phare comme indiquer ci-dessous, ça viens également facilement, 8°) Sur cette photo les flèches jaunes indique clairement l'emplacement des 4 vis de montage du phare, la bleue la fiche de connexion, la rouge l'emplacement du bocal du liquide lave glace, il faut savoir qu'il est en deux morceau un haut et un bas, la verte et bien c'est par là qu'il faut enfiler sa main pour avoir accès au deux pompe à eau, 9°) Voici l'emplacement de la pompe à eau, Flèche verte fiche connexion de pompe, flèche bleue support de maintiens de pompe, flèche jaune partie basse ou se loge la pompe ATTENTION, :exclamation: retirer le joint (flèche jaune) avec la petite pince plate, ne surtout pas prendre le risque de mettre la pompe sans l'avoir retiré, j'ai passé plus d'une heure à essayer de le récupérer car il c'est enfilé dans le fond du bocal et là c'est franchement galère. on arrive à distinguer l'autre pompe à eau (lave glace) sur la gauche de la photo. une fois le joint récupéré, pulvériser un tout petit peu de lubrifiant au milieu du joint ainsi que sur ma partie basse de la pompe afin de facilité le montage :malelovies: EUH ça me fait pensé à quelque chose ???????????, ça va me revenir. 10°) Sur cette photo se trouve la pompe ainsi que le tuyau permettant de raccorder celle-ci à l'autre tuyau qui alimente les buses des phares. Flèche jaune partie immergeable, Flèche verte connexion électrique, flèche bleue tuyau de refoulement. 11°) Montage terminer, il ne reste plus qu'à brancher la pompe. on distingue bien le bas du bocal ainsi que les deux pompe à eau fleche rouge pompe lave phare et en jaune pompe lave glace. 12°) voilà il ne vous reste plus qu'à faire la manipulation inverse pour tout remettre en ordre, n'oubliez pas la batterie !!!, :bigsmile: :bigsmile: car une fois terminé il faut amorçer la pompe c'est un peu long et en plus on use du lave glace n'oublier pas de procéder par plusieurs impulsions pour un amorçage correcte. Voilà maintenant bon courage, cela reste malgré tout relativement simple, il suffit juste d'un peu de patience, et de petite mains agiles. N'hésiter pas à corrigé si il y des bétises. Salutations amicales, GILLES
  13. Oui bon c'est juste qu'une AUDI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je déconne, les photos sont superbes, elles mettent parfaitement la voiture en valeur de plus tu as l'oeil pour les prises de vues. Respect !!!!, je pense que tu te facilite la tâche avec un réflex numérique de quelle marque ???? @+ gilles :coucou:
  14. Bonsoir mickel, :coucou: J'ai suivis ton conseil, un ti coup de dégrippant mais rien n'y fait, alors j'ai tenté de l'ouvrir et stupéfaction !!!!!!! le petit moteur électrique est complètement rouillé grippé (il est mort quoi) donc rachat d'un neuf, après avoir demandé en concession AUDI si le petit coup de dégrippant suffit, la réponse est "ça ne tiendra pas !!, :exclamation: car le problème est récurant sur cette pompe lave phare un problème d'étanchéité de joint". @+ Gilles
  15. Elle est superbe, et tellement propre que ça ne donne pas envie de la sortir. Sauf bien sûr pour donner envie à ceux qui n'ont pas la chance de conduire ces fabuleuses voitures.

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