Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\...Reserved to the S-liner's Clan.../!\

Messages recommandés

Posté(e)

on va déja faire celle ci et on verra... car c'est pas mal de boulot!! ;)

sinon tu peux faire un tour dans la section "sortie entre amis" :bien:

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ha bon tu es sur car moi sur un Golf V 2.0 tdi 140 sport j'avais monté le complet GTI et non soucis :bigsmile:

je pense qu'il doit y avoir des concession plus doué que d'autre, c a voir je vais demander de monté :rolleyes:

Posté(e)
ha bon tu es sur car moi sur un Golf V 2.0 tdi 140 sport j'avais monté le complet GTI et non soucis :bigsmile:

je pense qu'il doit y avoir des concession plus doué que d'autre, c a voir je vais demander de monté :rolleyes:

C'est toi qui voit S line 33. Par contre je trouve le kit chez Oettinger vraiment pas mal et très rare.

Qu'en penses tu ? Surtout qu'il n'y aura surement pas de problème de montage.

Evidemment ce n'est pas le même budget. :rolleyes:

Posté(e)

non je ne l'ai pas vu, il faut que je regarde cela mais je préfére de l'origine :unsure:

Posté(e)
non je ne l'ai pas vu, il faut que je regarde cela mais je préfére de l'origine :unsure:

S line 33, voici quelques images des pieces oettinger

3397.jpeg

4143.jpeg

4138.jpeg

4135.jpeg

Posté(e)

c'est vrai qu'il est sympa ce kit mais je suis un peu de l'avis de s-line33... je préfère des pièces d'origine... même s'il faut y mettre le prix... ;)

Posté(e)

je trouve le kit oettinger un peu trop ramasse miette par rapport à l'origine

Posté(e)
c'est vrai qu'il est sympa ce kit mais je suis un peu de l'avis de s-line33... je préfère des pièces d'origine... même s'il faut y mettre le prix... ;)

Ben oui les gars, c'est pour cela que j'ai le kit d'origine. :)

Pour information, cela revenait moins cher d'avoir le kit S LINE d'origine et puis je trouve que c'est un peu plus la classe d'être en pièce d'origine.

Cela fait d'une part, un peu imitation et d'autre part un peu "jacky" lorsque l'on rajoute des pièces comme cela.

Je préfère être simple, classe et sobre. Tout en finesse !!

Posté(e)

il est pas mal mais je préfére l'origine car la qualité est sans doute plus meilleur et je sais que ça serait pil poil :bigsmile:

Posté(e)
Ben oui les gars, c'est pour cela que j'ai le kit d'origine. :)

Cela fait d'une part, un peu imitation et d'autre part un peu "jacky" lorsque l'on rajoute des pièces comme cela.

Je préfère être simple, classe et sobre. Tout en finesse !!

ouais comme moi quoi ! :bigsmile:

Posté(e)
ouais comme moi quoi ! :bigsmile:

Eh ouais, déjà de rouler en Audi c'est déjà bien la classe.

Après, il faut être à la hauteur de cette classe.

Mais c'est bon j'assume tout en restant modeste!

Posté(e)
pour vous les S-Liner's :bigsmile:

voilà juste aprés le lavage et pas encore essuyé

28612x459qo2.jpg

veilleuses Blue Vision et c bien blanc :super:

34612x459go6.jpg

franchement je suis Fan de ma S-line et elle déchire graveeeee

S Line 33, tes vitres teintées ne te gènent pas un peu pour faire tes manoeuvres pour te garer ?

J'hésite à en mettre pour ma voiture. Est ce que tu t'es déjà fait contrôlé avec ces vitres ? Dans ce cas qu'ont ils dit ?

Rappelle moi le prix de tes veilleuses stp ?

Quand est ce qu'il fait ce beau temps pour que je puisse bichonner la mienne sans qu'elle se resalisse aussitot ?

Posté(e)

j'attend aussi ce jour ou il fera beau plus de 2 jours et ou je pourrai enfin nettoyer à grande mousse ma voiture et vous faire de belle photos dans les parcs de notre belle ville pour vous presenter ma titine !!!

Posté(e)

Bonjour les S-liners

Je constate que vous acceptez les futurs propriétaires de SLine.

Alors, j'ai commandé le 19/01/2008 pour livraison Fin Juin Début Juillet 2008:

A5 S line TDI 2,7L 190cv DPF / Multitronic + Pack Sport Design S line ( double raison d'adhèrer :malelovies: )

Noir Fantôme ( effet perlé)

principales caractérististiques:

Jantes alu 20 branches 19"

Xénons + leds

cuir Milano Noir Sport

encarts en bois Vavona gris

Gps Plus avec DVD

Audi Music Interface

Audi sounsystem

Acoustic Parking system AV/AR

Hill Hold Assist

Rétroviseurs Pack 1

Volant sport multifonctions/Tiptronic

Siéges électriques AV

Pré-installation GSM ( 2W) accoudoir

alarme périmétrique et volumétrique

Je sollicite donc une inscription à votre " CLAN " ( comme je suis de LILLE , le numéro 59 qui ne semble pas attribué me conviendrait à merveille ) . Sinon, le numéro suivant dans la liste sera aussi très bien).

merci d'avance de bien vouloir m'accueillir dans votre superbe CLAN.

Altiger

Posté(e) (modifié)
S Line 33, tes vitres teintées ne te gènent pas un peu pour faire tes manoeuvres pour te garer ?

J'hésite à en mettre pour ma voiture. Est ce que tu t'es déjà fait contrôlé avec ces vitres ? Dans ce cas qu'ont ils dit ?

Rappelle moi le prix de tes veilleuses stp ?

Quand est ce qu'il fait ce beau temps pour que je puisse bichonner la mienne sans qu'elle se resalisse aussitot ?

non ça ne me géne pas du tout car de l'intérieur cela fait plus clair mais de l'extérieur ça fait foncé, c bizarre mais c le film que mon pote utilise (solarcreen) et vers chez nous on n'a pas de soucis avec les vitres, ça passe bien et sinon tu dis que tu l'as acheté comme ça.....

pour les veilleuses c des Blue Vison W5W et elles coutent 7.45€ le jeu sinon va voir dans mon topic car elles sont en photo :bigsmile:

bienvenu à toi altiger et vers chez moi il y a une A5 3.O TDI noire, vitres noires, jantes News RS4 en 20" avec reprog.... c BEAU

Modifié par S-line33
Posté(e)
bienvenu à toi altiger et vers chez moi il y a une A5 3.O TDI noire, vitres noires, jantes News RS4 en 20" avec reprog.... c BEAU

Merci pour ton accueuil S-line33 , je compte aussi faire poser un glastint carbone à la réception de l'A5. Donc, ma voiture devrait ressembler un peu à celle que tu vois par chez toi.

Les 20" , je n'ai pas osé , par peur de l'inconfort , déjà avec le chassis Sline sport rabaissé de 10mm et des 19" , j'ai un peu peur du résultat....

Sais tu , si le logo S-line figure sur la calandre Singleframe des A5 SLine ?

Je vois toujours les 3,0Tdi quatro avec leurs calandres spécifiques noire haute brillance ( j'ai demandé à mon concessionnaire de voir si je pouvais l'avoir sur une 2,7 TDI , pas de réponse , il verra à la réception et la fera peindre par l'atelier de carosserie, le cas échéant.

aalors, avec le logo S-line, je ne sais pas si ce sera faisable.

Et puis avec une peinture noire fantôme , peut-être qu'il vaudrait mieux rester en gris pierre ? As tu un avis à me donner ,

Posté(e)

@ altiger : pas de logo S Line sur la calandre. Pour la calandre Brillante ya qq un qui l'a changé ou qui l'a fait repeindre (j'ai lu ça sur un forum mais je ne sais plus où...)

Posté(e) (modifié)

sliners2zm5fm7ui7.gifaltiger

:hot: on se rapproche des 10.000 chevaux!!! :eldiablo:

l'invasion des S-liner est en route...

membre N°1: RS-line, A4 B7 Avant TDI 170

membre N°2: Linx, A4 B6 TDI 130

membre N°3: Deeno974, A4 B7 TDI 116

membre N°4: Quickmik & pitchoune, SBK TDI 170 Quattro

membre N°5: lestatof91, TT² 2l TFSI

membre N°6: Benichours, SBK TDI 170

membre N°7: s-quattro, A6 3l TDI Quattro

membre N°8: kiss, A3 TDI 105

membre N°9: aligator69, SBK 2l TFSI Quattro

membre N°10: XEUL, A4 B6 TDI 130

membre N°11: Nico152, A3 TDI 170 DSG

membre N°12: laurent d, A3 2L TFSI S-tronic

membre N°13: Niko95, A4 TDI 140

membre N°14: Dr-no, TT²R 2L TFSI S-tronic

membre N°15: Minant89, SBK TDI 170 quattro

membre N°16: Ambitionluxe, SBK TDI 105

membre N°17: groovy, A3 2L TFSI quattro

membre N°18: tab 78, A4 B6 Avant V6 TDI 163

membre N°19: tsepfell, A5 3.0 TDI 240 quattro

membre N°20: sebaxovts59, TT² 2L TFSI

membre N°21: elchapo, SBK TDI 170 à venir

membre N°22: Reyko, A4 B6 Avant TDI 130

membre N°23: gsx, SBK 2L TFSI DSG

membre N°24: Sweek, A3 TDI 140

membre N°25: mistef, A4 B6 Avant TDI 163

membre N°26: breizh67, A4 B7 Avant TDI 170

membre N°27: PUNCH, A4 B7 Avant TDI 170 quattro

membre N°28: axelay, TT² 2L TFSI à venir A3 TDI 170

membre N°29: A3Benja, A3 TDI 105

membre N°30: sleepy74, A3 TDI 170

membre N°31: mikes3, A3 SBK TDI 140 DSG

membre N°32: Yvessss, A3 V6 3.2 quattro DSG

membre N°33: Arkhia, A5 2.7 TDI DPF 190 CV Multitronic à venir

membre N°34: nsa78, A4 B7 3.0 TDI 204 quattro Tiptronic

membre N°35: CaPaRzO76, A3 SBK TDi 140

membre N°36: Max, A3 TDI 170

membre N°37: S-line33, A3 TDI 170 Quattro

membre N°38: audi sport, A3 TDI 136

membre N°39: morfyne, TT² 2L TFSI

membre N°40: philou110, A4 B7 TDI 140

membre N°41: Ksou23, A4 B6 TDI 130

membre N°42: toubib, A4 Avant B7 TDI 170

membre N°43: grélon, A4 B6 Avant 2.5 TDI 180 Quattro

membre N°44: gujr, A4 1.8 T 190

membre N°45: Tomaz, A4 B7 TDI 140

membre N°46: gilles25, A4 Avant B6 TDI 163

membre N°47: champs, A3 TDI 140 Quattro

membre N°48: Deekey, TT² 2L TFSI

membre N°49: Dad218, A4 B6 TDI 130

membre N°50: Dodi, TT² 2L TFSI

membre N°51: hub1970, A4 Avant B6 TDI 130

membre N°52: manglouss, A3 TDI 140

membre N°55: IRKOON, A3 2L TFSI S-tronic

membre N°57: Bartouille, A3 TDI 140

membre N°59: altiger, A5 2.7 TDI multitronic à venir

membre N°67: Ged, A6 Avant 2,7 TDI 180

membre N°68: Oliver550, A3 SBK TDI 140

membre N°69: Marcko, A4 B7 TDI 136

PS: voici le lien à insérer dans votre signature en supprimant les _

[_url="http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=60055&st=0][_img]http://www.alexandrebaron.com/a4/slinersclan.jpg[/img_][/url_]

et vous aurez slinersclan.jpg

PS²: soit un total de + de 6750 CH en TDI et 2850 CH en TFSI!! :eldiablo:

Modifié par RS-line
Posté(e)
@ altiger : pas de logo S Line sur la calandre. Pour la calandre Brillante ya qq un qui l'a changé ou qui l'a fait repeindre (j'ai lu ça sur un forum mais je ne sais plus où...)

Hello Arkhia, merci pour l'info, je te demanderai des photos en gros plan de la calandre de ta future Sline noire pour me faire une idée sur l'intérêt ou non de faire repeindre cette calandre.

Le contrate pourrait être intérressant . Au départ je prenais une gris quartz, alors le noir haute brillance s'imposait, maintenant en noir fantôme, c'est peut-être inutile.

Pourtant sur les photos de la S-line grise que je t'ai envoyé par mail il y a quelque chose d'écrit sur la calandre. Je me demande ce que c'est ?

Posté(e)
j'attend aussi ce jour ou il fera beau plus de 2 jours et ou je pourrai enfin nettoyer à grande mousse ma voiture et vous faire de belle photos dans les parcs de notre belle ville pour vous presenter ma titine !!!

Salut IRKOON,

Tu pourrais au moins mettre une photo de ta voiture meme un peu sale.

La photo du configurateur c'est moyen. Allez te fait pas prier. :coucou:

Ah oui

Salut Le Clan !!

Posté(e)
Bonjour les S-liners

Je constate que vous acceptez les futurs propriétaires de SLine.

Alors, j'ai commandé le 19/01/2008 pour livraison Fin Juin Début Juillet 2008:

A5 S line TDI 2,7L 190cv DPF / Multitronic + Pack Sport Design S line ( double raison d'adhèrer :malelovies: )

Noir Fantôme ( effet perlé)

principales caractérististiques:

Jantes alu 20 branches 19"

Xénons + leds

cuir Milano Noir Sport

encarts en bois Vavona gris

Gps Plus avec DVD

Audi Music Interface

Audi sounsystem

Acoustic Parking system AV/AR

Hill Hold Assist

Rétroviseurs Pack 1

Volant sport multifonctions/Tiptronic

Siéges électriques AV

Pré-installation GSM ( 2W) accoudoir

alarme périmétrique et volumétrique

Je sollicite donc une inscription à votre " CLAN " ( comme je suis de LILLE , le numéro 59 qui ne semble pas attribué me conviendrait à merveille ) . Sinon, le numéro suivant dans la liste sera aussi très bien).

merci d'avance de bien vouloir m'accueillir dans votre superbe CLAN.

Altiger

Salut altiger,

Trop belle cette voiture, bravo.

Juillet c'est super loin.

Par contre moi à ta place, je serai passé par un mandataire pour avoir ta voiture. Tu aurais sûrement payé bien moins cher et peut être que tu l'aurais eu avant Juillet.

Cela te fait une facture de quelle grandeur ?! :unsure:

Posté(e)
Salut altiger,

Trop belle cette voiture, bravo.

Juillet c'est super loin.

Par contre moi à ta place, je serai passé par un mandataire pour avoir ta voiture. Tu aurais sûrement payé bien moins cher et peut être que tu l'aurais eu avant Juillet.

Cela te fait une facture de quelle grandeur ?! :unsure:

C'est loin, mais c'est un peu de ma faute, j'avais passé une commande le 28/12 d'une A5 2,7tdi ( non S-line ) livrable début Mai, mais en lisant les posts de ce forum, il m'est apparu que j'avais oublié quelques options sympathiques et après quelques mails avec Arkhia, je me suis décidé pour une Sline pack sport design , mais avec le salon de l'auto de Bruxelles ( j'ai passé commande en Belgique) , j'ai pris deux mois dans les dents pour la livraison :eldiablo:

Mais là, je pense avoir une config assez aboutie.

Pour les mandataires, je n'aime pas trop, je préfère avoir un interlocuteur direct en cas de soucis.

Pour la facture environ 52K€ remise déduite

Posté(e)
sliners2zm5fm7ui7.gifaltiger

:hot: on se rapproche des 10.000 chevaux!!! :eldiablo:

l'invasion des S-liner est en route...

membre N°59: altiger, A5 2.7 TDI multitronic à venir

Merci beaucoup de m'avoir intégré si vite RS-line, surtout avec le numéro 59 :coucou:

j'ai mis à jour ma signature avec votre superbe LOGO :bigthumbup:

Posté(e)
C'est loin, mais c'est un peu de ma faute, j'avais passé une commande le 28/12 d'une A5 2,7tdi ( non S-line ) livrable début Mai, mais en lisant les posts de ce forum, il m'est apparu que j'avais oublié quelques options sympathiques et après quelques mails avec Arkhia, je me suis décidé pour une Sline pack sport design , mais avec le salon de l'auto de Bruxelles ( j'ai passé commande en Belgique) , j'ai pris deux mois dans les dents pour la livraison :eldiablo:

Pour les mandataires, je n'aime pas trop, je préfère avoir un interlocuteur direct en cas de soucis.

altiger, tu aurai eu un interlocuteur direct.

Regarde sur elite auto et auto ies, utilise le configurateur, tu verras combien cela t'aurait fait.

Personnellement, moi j'avais commencé à prendre contact avec élite auto, très professionnel, ils me faisaient une remise de 12 %. Je devais attendre trois mois pour ma configuration de l'époque. Je voulais la prendre en transit temporaire mais plusieurs éléments ont fait que j'ai dù annuler.

J'en avais marre de toutes les démarches pour cet achat donc j'ai appelé toutes les concessions dans mes alentours.

"Vous avez cette voiture comme ça avec ça ?"

"Oui mais sans ça et ça"

"OK, bougez pas je viens la chercher"

"Voilà comment cela s'est passé pour moi"

Mais si je n'étais pressé de l'avoir, je l'aurai fait par ce mandataire.

Posté(e)

6 mois d'attente pour avoir une A5 !!!!! faut pas etre pressé chez Audi :blink:

Posté(e)

je ne comprend pas car si c une s6line il devrait y avoir le logo sur la calandre, c logique <_<

pourquoi il n'y serait pas ?

Posté(e)
je ne comprend pas car si c une s6line il devrait y avoir le logo sur la calandre, c logique <_<

pourquoi il n'y serait pas ?

Je confirme il n'y a pas de logo S line sur la calandre pour l'A5. Il n'est présent que sur les cotés à la place des répétiteurs de clignotants.

Posté(e)

J'obtiens 48-49 K€ pour ta configuration avec les deux mandataires.

Posté(e)

poue le logo, c'est comme sur le TT²... :coucou: uniquement sur les flancs :(

Posté(e)
J'obtiens 48-49 K€ pour ta configuration avec les deux mandataires.

Je viens de faire ma config sur Elite Auto ( je te l'ai envoyé en MP) et bien j'arrive à 52245€ et encore , sans alrme , ni audi Sound System non dispo dans le configurateur ( je ne sais pas si le GPS plus DVD est compris ou pas dedans , sinon encore 2200€ à ajouter )

Si tu peux me donner les sites où tu est arrivé à ce prix là , je serais interessé.

En fait, tu ne devais pas avoir coché tout ce qui est de série en Belgique dans ton calcul.

Donc, aucuns regrets , d'autant que je ne sais même pas quand ils auraient eu un véhicule disponible;

:bigthumbup:

Posté(e)

enfin 2 jours de suite de beau temps , entre midi et deux , juste le temps apres mangé de s'arreter sur la rive de l'Allier pour faire une petite seance photo improvisé ..... voici enfin les photos de mon jouet :bigsmile:

img1572ls2.jpg

img1573kw2.jpg

img1576dl4.jpg

img1576dl4.ec3e0eb006.jpg

img1578hp0.jpg

img1580zu3.jpg

img1580zu3.7efc78ea8d.jpg

img1583kz4.jpg

img1583kz4.e59652526b.jpg

img1585we9.jpg

img1585we9.4aea2b7730.jpg

img1586sm1.jpg

img1586sm1.e511fb14a1.jpg

img1588fn8.jpg

img1588fn8.948bfc1f1f.jpg

img1589hb0.jpg

img1594xb3.jpg

Posté(e)
enfin 2 jours de suite de beau temps , entre midi et deux , juste le temps apres mangé de s'arreter sur la rive de l'Allier pour faire une petite seance photo improvisé ..... voici enfin les photos de mon jouet :bigsmile:

Heureusement que c'est du vite fait :P !

Ouais , c'est vraiment la classe, bien joué !

La boite S Tronic, elle te convient ?

Tu es allé faire un petit tour avec la petite vieille de la photo afin qu'elle arrête de faire les cent pas ?!

Posté(e)
Heureusement que c'est du vite fait :P !

La boite S Tronic, elle te convient ?

c'est surtout pour sa que je l'ai acheté , sinon j'aurai pris une S3 mais pas de S-tronic dispo .... et puis j'adore la couleur et je crois pas que c'est dispo en S3 ... et les jantes de RS6 me font craquer :malelovies:

Posté(e)

j'vois qu'il y a un trou au numéro 62 :rolleyes: c'est mon département et si le numero reste libre il est pour ma TT TFSI Stronic :coucou:

Amicalement, Julien.

Posté(e)

@coutooo: c'est un S-line ton TT²... <_< :unsure: je crois qu'il n'a juste les pare-chocs!!! :bigsmile:

@s.quattro et nsa78: salut les gars :coucou: