Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trying to destroy an Audi 100 Avant

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Anglais n'étant pas assez bon, c'est quoi le but et la conclusion de cette vidéo ? <_<

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

le but est de mettre à mal cette audi 100 et de voir quel éléments mécanique va lacher en premier. apres, on cautionne ou pas <_<

la conclusion est que le moteur est robuste car toujours en vie.

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Ben le moteur, heureusement, car après tout, c'est pas non plus une torture hyper longue, quand on sait les tests qu'ils font avant de sortir un moteur. Mais par contre, l'embrayage, et train avant doivent être dans un triste état <_< (jeparle même pas des pneus :bigsmile: )

Cette vidéo me rappelle un test fait dans une émission : quelle console, entre la PS2, Game Cube et X-box, est la plus solide. Pour cela, ils les jetaient de 20 m de hauteur, et les testaient après. Aucun intérêt... mais bon...

Posté(e)

c'est legerement debile de faire ce genre de torture a une bagnole, certe le moteur est costaud mais ca vaux la peine de la flinguer ? <_<

a pluche :coucou:

Posté(e)

çà m'énerve ces émissions! J'avais vu le meme principe avec une Porsche 911 <_<

Posté(e)

C'est pas super méchant non plus.... Mais c'est vrai que ça n'as aucun interet....

Invité LeoLeandro
Posté(e)

mhhh fo aussi voir que Fifth Gear sonts des fans d'audi et que le but de la video est surtout de montrer qu une audi est fiable et que le moteur est inclaquable pour ça qu ils disent clairement que la premiere chose qui a laché c'est les pneus!

ils avaient fais un autre tribute avec une sport quattro face a une lancer evo

Posté(e)
Cette vidéo me rappelle un test fait dans une émission : quelle console, entre la PS2, Game Cube et X-box, est la plus solide. Pour cela, ils les jetaient de 20 m de hauteur, et les testaient après. Aucun intérêt... mais bon...

Pour un type comme moi qui s'énerve facilement quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est plutôt utile... :bigsmile:

Posté(e)

Vu l'état de la voiture et de sa ligne d'échappement, elle a surement été repeché à la casse donc qui n'etait sensé plus rouler... Ensuite c'est une C4, donc pas non plus un des modèles les plus rares.

Mais ça n'empeche que je suis pas fan non plus...