Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, depuis un moment je flashe sur les feux à leds, je trouve ça trés esthétique, j'ai trouvé ça sur ebay quand pensez-vous pour mon S4, too much ou non???

a401ledchrompe6.jpg

Posté(e)

Perso c'est vrai que le feux en lui-même est pas mal mais sur la voiture ca risque de faire tuning. C'est même sur !

Perso je garderai ceux d'origine. Une S4 est nickel d'origine. :malelovies:

Posté(e)

L'idéal, serait un feu d'aspect origine vu de journée, mais qui s'eclair façon new A6 la nuit!!!!!!!

Si ca ca existe je suis preneur desuite!!!!!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je cherche :bigthumbup:

vu ça :

d7571vr8.jpg

Modifié par louchebem
Posté(e)

sans compter que les feux sont des elements de securité et je doute que ce type de marque fasse les etudes de visibilité/puissance/clarté que font hella ou d'autres equipementiers

Posté(e)

Les leds, oui, c'est classe ! mais un modèle qui se rapproche de l'origine.

Posté(e)

apparement sur paris, j'ai trouvé une boutique qui fait essenciellement des feux a LED a l'esthetique d'origine, mais je ne me souviens plus du nom, par contre, j'ai le num de tel:

0141539393

je suis deg apparement pour les A4 B5 avant, il y a rien! <_<

Posté(e) (modifié)

j'ai été voir,merci, rien pour la B6 <_< , mai sj'ai trouvé pas mal de trucs sur ebay, c'est plus un avis ésthétique qui me préoccupe car j'ai peur de tomber dans le style "gino" :sol: :vomi:

Modifié par louchebem
Posté(e)

je plussoie mes camarades,un S4 ca ne se touche pas,et tu tomberas vite dans la "jacky touch"en mettant des blocs arrieres a leds comme ceux que tu as mis en exemple.

Posté(e)
j'ai vu ça aussi

a4b6feuxledqy7.jpg

a4b6feuxledqy7.c7de109430.jpg

Ceux là sont pas mal car très proche de l'origine tout en donnant un petit coup de jeune. ;)

Posté(e)

Bonjour,

cela m'étonnerait que ces feux soient homologués (marquage Exx).

Il y a des risques d'immobilisation du véhicule et d'amende , voir >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

bonjour, et oui ils ne sont sans doute pas conforme, et franchement c'est simplement moche, ... leds devaris s'ecrire laide ... et comme d'habitude .. chacun ces gouts mais comme la question est posée ...

Posté(e)

bon bah je crois que ça fait pas vraiment l'unanimité et je m'en doutais un peu, c'est vrai que l'engin est déja pas mal au naturel :malelovies: , j'ai fais rajouté les monogrammes V8 sous les répetiteurs latéraux et mis des plaques blanches à l'arrière pour l'instant je m'arrête là sinon je vais me faire vomir virtuellement dessus :vert: :vomi:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pourquoi tu demande un avis si tu aimes prends les !!

Un audi ca peut se personnaliser c est pas un sacrilege faut arreter..

Posté(e)
j'ai fais rajouté les monogrammes V8 sous les répetiteurs latéraux et mis des plaques blanches à l'arrière

Je plussois avec toi :bien:

Sinon, DES plaques blanches à l'arrière ? T'en a combien ? :P

Posté(e)
Bonjour,

xénon monté dans un phare à la place d'une lampe à iode (et bien réglé avec appareil de contrôle): >>>VIDEO<<<.

Bonne route!

Je ne l'ai pas fait sur ma voiture, mais j'ai remplacé mes ampoules H7 de la moto par des xenon et franchement c'est le jour et la nuit. Et je n'avais pas besoin de regler à nouveau le feu. Dans la video, en mettant les xenon ils ont du toucher au reglage. Normalement ça ne doit pas bouger.

Voici un comparatif "avant apres". Je n'ebloui pas les gens mais la nuit je vois vraiment mieux.

lcb10.jpg

xcb10.jpg

xcm10.jpg

Biensur en plein phare il ne s'agit plus de ne plus eblouir ou pas, et là la securité est au rdv.

lpb10.jpg

xpb10.jpg

Pour en revenir au sujet d'origine. Coté reglementaire, c'est vrai qu'on a pas le droit de toucher aux feux. Mais aucun flic ne t'arretera et au CT ça passe aussi sans probleme. Il suffit simplement qu'ils fonctionnent bien et qu'ils n'eblouissent pas. Apres l'esthetique...il peut peut-etre y avoir un model s'assortissant à ta voiture, mais beaucoup font keke touch. Mets ceux qui te plaise.

Posté(e)
Je plussois avec toi :bien:

Sinon, DES plaques blanches à l'arrière ? T'en a combien ? :P

euhh..c'est comme dans james bond j'ai 3 plaques qui tournent avec un bouton au tableau de bord :ck1:

• 1 an plus tard...