Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les câbles K+CAN sont ceux qui communiquent en liaison can bus et K pour la ligne K (liaison un peu plus ancienne que le Can bus)

prend le 2ème lien odb2 à 95€ ça sera bon

Posté(e)

Je pourais pas avoir moins chers ? pour mon code PIN , sauf si je trouve une bonne ames charitable pour preter la cable VAG DASH :panda: C'est pas gagner y a pas grand monde au alentour de cher moi dans le Var 83

Posté(e)

en matière d'électronique embarquée, le moins chère n est pas gage de qualité .....

Posté(e)

C'est sur je voulais faire au moins chers avec Vag Tacho me suis fait avoir , maintenant sa seras Vag Dash !!!

Sa seras pas pour maintenant !!!!

Merci de m'avoir répondu et conseiller

Posté(e)

Bonjour à tous,

Votre sujet m'interesse beaucoup, car je suis en pleine galère avec mon TT. A aujourd'hui 100€ de facture pour un seul résultat PI:HS (Merci Digital Tuning Service :bleble: )

La concession la plus proche est à 60Kms (aller), celle de Beauvais à fermer aller chercher pourquoi :mur: !

Alors ma question est la suivante pour un TT quattro de 2000 (roadster), vaut il mieux que j'achète Vag Tacho ou Vag Dash ? Et puis je remplacer mon PI (8N1920860C) par n'importe quel autre PI? ou faut il trouver l'exact correspondance?

Merci :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !!

Je viens ce jour de changer le PI de Mon Audi TT MK1 de 2004 car il était HS.

J'en ai acheté un d'occasion sur Ebay qui est impeccable...

J'ai VAGDASHCAN, donc de ce côté pas de soucis...

Cependant, j'ai voulu réinjecter le DUMP de mon ancien compteur dans le nouveau pour récupérer directement mon code IMO et tout le reste...

Mais il était corrompu, mon ancien compteur était vraiment HS...

Donc, je recherche un DUMP (fichier HEX) que je pourrais réinjecter dans mon compteur d'occasion,

Ensuite, je remettrai mon code IMO dedans...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?

Merci,

Jey

Posté(e)

si tu arrives à lire le code immo et code vin de l ancien compteur et biensur le code pin tu peux les réinjecter manuellement ..... dans le nvo

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage en règle !

Je tente ma chance également par ici ....

Alors voilà, je voulais vous faire part de mon expérience de la semaine .....

Le PI de mon TT roadster 2000 déconne depuis l'achat en 2010 : Aiguille de temp eau qui ne donne la valeur que pendant la première minute, afficheur avec des lignes manquantes et conso électrique à l’arrêt qui vide ma batterie en 4 jours ....

Et puis il s'est vraiment mis à empirer :-(

Je me décide donc à démonter, emballer et faire partir chez BBA-REMAN.

1 semaine plus tard, je réceptionne mon PI en retour et là ! surprise, ils m'annoncent que mon PI n'est pas réparable car ils n'arrivent pas à lire le PI corrompu donc HS ( et n'ont donc rien effectué comme réparation dessus..... j'ai bien sur été remboursé des 250 Euros (hors frais d'envoi)

mais retour à la case départ ! suis dèg !

Comment cela est possible ? y'a t'il déjà eu d'autres cas de PI non réparable

J'ai acheté un PI d'occasion nickel pour le changer et je cherche de l'aide pour effectuer cette opération

même si cela n'est pas gratuit ;-)

Merci d'avance, pour info, je suis dans l’Essonne mais je peux me déplacer !

JEF

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,je fais un petit déterrage de ce topic car il m'arrive un soucis avec mon A3 8L,j'ai l'antidémarrage qui s'est mis,lorsque je branche le vag-com,il me sort un code defaut:signal de la clé trop faible.

En lisant un peu sur le forum,j'ai vu que vag-dashcan pourrait me sortir de mon soucis.je l'ai donc acheté.mais hier,lorsque je l'ai reçu,j'ai testé,et là,malheur.il me dit que l'eprom ne répond pas...qu'est ce que ca peut etre??Pi hs??? Merci de vos réponses.

Posté(e)

salut

signal cle trop faible peut être un problème de pile faible ou en fin de vie ... change la avant de faire quoique ce soit ...

Posté(e)

Ben en fait avec toutes les clés l'antidémarrage reste activé,et donc,le calculateur moteur bloqué :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

meme probleme pour moi

mon compteur de S3 8L est HS je viens d'en acheter un quelqu'un sait t'il comment faire pour me reprogrammer mon nouveau compteur car ma concession ne veut pas le faire ?

Merci

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis novice la dedans mais comment se fait il que mon code pin soit refuser par le vag com pour remplacer mon pi je ne comprend pas pourquoi

Posté(e)

bonjours, je suis passer a mon garage AUDI qui refuse de me donner mes codes pin ou skc car selon eux maintenant c'est uniquement en ligne ils ne voient aucun codes, donc ils ne peuvent rien me dire mais c'est quand même tarifer 80€ minimum .

Je trouve cela étrange donc je tente une autre concession , là un peu la même histoire mais en m'expliquant que sa couterais entre 100 et 160€ en fonction de ce que je veux faire merci les gars.

un ami est passer avec un vcds pour me dépanner et le code pin donner par un autre câble qu'il avait ne correspond pas je voulais faire une immo off et activer 2 ou 3 options mais rien a faire il refuse le code pin qui pourtant et le bon puisque il a reprogrammer une clé quelqu'un peu me donner un coup de main pour avoir un code pin ou skc valide avec vcds merci