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jfpic

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  • Date de naissance 01/12/1967

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    TT Roadster MK1

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  1. Déterrage en règle ! Je tente ma chance également par ici .... Alors voilà, je voulais vous faire part de mon expérience de la semaine ..... Le PI de mon TT roadster 2000 déconne depuis l'achat en 2010 : Aiguille de temp eau qui ne donne la valeur que pendant la première minute, afficheur avec des lignes manquantes et conso électrique à l’arrêt qui vide ma batterie en 4 jours .... Et puis il s'est vraiment mis à empirer :-( Je me décide donc à démonter, emballer et faire partir chez BBA-REMAN. 1 semaine plus tard, je réceptionne mon PI en retour et là ! surprise, ils m'annoncent que mon PI n'est pas réparable car ils n'arrivent pas à lire le PI corrompu donc HS ( et n'ont donc rien effectué comme réparation dessus..... j'ai bien sur été remboursé des 250 Euros (hors frais d'envoi) mais retour à la case départ ! suis dèg ! Comment cela est possible ? y'a t'il déjà eu d'autres cas de PI non réparable J'ai acheté un PI d'occasion nickel pour le changer et je cherche de l'aide pour effectuer cette opération même si cela n'est pas gratuit ;-) Merci d'avance, pour info, je suis dans l’Essonne mais je peux me déplacer ! JEF
  2. Déterrage de topic ! Alors voilà, je voulais vous faire part de mon expérience de la semaine ..... Le PI de mon TT roadster 2000 déconne depuis l'achat en 2010 : Aiguille de temp eau qui ne donne la valeur que pendant la première minute, afficheur avec des lignes manquantes et conso électrique à l’arrêt qui vide ma batterie en 4 jours .... Je me décide donc à démonter, emballer et faire partir chez BBA-REMAN. 1 semaine plus tard, je réceptionne mon PI en retour et là ! surprise, ils m'annoncent que mon PI n'est pas réparable car ils n'arrivent pas à lire le PI ( et n'ont donc rien effectué comme réparation dessus..... j'ai bien sur été remboursé des 250 Euros (hors frais d'envoi) mais retour à la case départ ! suis dèg ! Comment cela est possible ? y'a t'il déjà eu d'autres cas de PI non réparable Du coup je vais être obligé de trouver une autre solution ?! 700 euros chez audi hors MO ... ils peuvent aller se faire voir ! j'avais acheté un PI d'occas mais sans plus m'en occuper .... savez vous si on peux swapper les PI et surtout comment faire pour le codage des clés et l'IMMO ... Merci de votre aide., pour info, je suis dans l’Essonne. JEF
  3. Ok, donc je n'interviendrais plus ! :jap: Mais tous ceci fait quand même bien penser à du bon lobbying ! :coucou:
  4. Je suis complètement d'accord avec toi Tayjee et je vais même être un peu plus dur encore : C'est effectivement pour les mêmes raisons que toi que j'ai également abandonné, d'autant que les tarifs sont restés inchangés pour un service rendu qui n'est plus du tout de même niveau ! :colere: J'ai même des potes qui venaient de renouveler et qui l'on vraiment eu mauvaise :colere: Et que ceux qui utilisent la même langue de bois que nos politiciens arrêtent de nous faire croire que ce nouveau coyote est un "super assistant d'aide à la conduite" ! ça me fait globalement bien marrer ! Le but premier de ce genre d'outils était bien de signaler les radars mobiles sur un principe communautaire. La société coyote à cèdé devant le pouvoir en place et ce n'est pas ce lobbying actuel (hein Raphaëlle !) qui fera revenir les clients de la première heure. Personnellement je n'éprouve pas le besoin d'un soit disant "assistant" pour faire des Bip bip bip quand je conduis...!!! L'appel de phare reste bien plus efficace et surtout non facturé :bien: Le pire de tout est de tenter de nous faire croire que c'est pour notre sécurité :angry: Le but de tous cela est encore une fois le fric ! trop de conducteurs passaient entre les mailles du filet et le manque à gagner pour les pouvoirs publics "très certainement bien chiffré" à déclenché la mise en application de cette nouvelle loi ! Coyote = RIP JF
  5. Je tente tout ça des réception du vag-tacho ! Ça veux dire aussi que je dois utiliser le soft vagcom pour la procédure dont tu parles et Je ne sais pas si le câble sera compatible ... Si quelqu'un qui a la maîtrise du sujet et se trouvant en IDF est partant pour un coup de main ?! Je me déplace ! Merci a vous pour toutes ces infos :rolleyes:
  6. Merci pour ta réponse Taz ! Peux tu me dire si il y a un risque lors de la connection d'un autre PI immo II (occasion) sur la voiture ? <_< Ou puis-je le faire sans risque de bloquer le véhicule ? Merci :) JF
  7. Bonjour, Fini pour moi , après 18 mois d'utilisation sur iphone avec grande satisfaction, je n'ai pas renouvelé suite à la mise à jour. Plus aucun intérêt à mon sens <_< JF
  8. Bonjour, Pour ma part, je viens de commander un cable VAG-TACHO avec le soft correspondant. fais une recherche sur le net mais il permet bien de lire le code pin immo ! http://home.arcor.de/a.muleit/pdf/VagTachoUSB.pdf je l'attend pour faire un remplacement de mon PI sur mon TT R 2001... si d'ailleurs quelqu'un a déjà fait l'expérience et peut apporter un peu d'aide sur la procedure exacte à suivre ?! Merci JF
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