Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vu la gueule que tire le pneu, je dirais du 19" :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, après quelques recherches, des avis différents, et surtout, budget oblige, je pense que ça c'est le plus GROS des soucis...je pense serieusement de prendre quelque chose de sobre mais bien à la fois.

Sous un avis de RS678, je ne vais pas prendre juste la même marque qu'il me proposait, OZ, mais Mille Miglia, le F20

en image :bigsmile:

millemigliaf20bv8.jpg

Or, si un totoshoper :bigsmile: passerais par là, ( je pense notamment à Markovitch :eldiablo: ) pourrais-t-il me réaliser un petit quelque chose sur cette photo ?

img19031lx2.th.jpg

Je sais, il y a un configurateur sur Mille Miglia, mais ça ne fonctionne pas...

Merci d'avance

DON :bigsmile:

Posté(e)

Je crois bien que mille miglia n'existe plus mais ca reste a vérifier. Je dis ca parce que mon père voulais changer une jante de cette marque (7.5 par 17 replica porsche cup 2) et son fournisseur a dit que la boite avait fermé.

Si quelqu'un à des infos...

Posté(e)

Noooonnnn ????

Sérieux ???

Mais alors, pourquoi on me propose celà ???

Posté(e)

sympaaaaa :bigsmile:

il y a quelque chose d'officielle et officieux de la coulé de cette boîte ???

fait c.... quand même <_<

Posté(e)

il n'y aurait personne pour me faire ce petit totoshop ???

Après, si mille miglia n'existe plus, pas grave, il y en aura bien d'autre des comme celle là...

please...voir ce que ça donne :rolleyes:

Posté(e)

Petit totoshop d'amateur...

s3donjantes1rm9.jpg

Mais c'est horrible :biere: .. faudrait une autre image des jantes.. ou remplir l'intérieur.. <_<

Posté(e)

Ma che bella... Mamma mia...

bella bella...bellissima

Grazie Pascal :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

si ça peut intéresser qui que ce soit, donc, et en l'occurrence moi d'abord...

Mille Miglia a belle est bien fait faillite

La boite a été achetée par RAVASI corse, en Suisse, plus précisément, en Suisse Italienne dans le Canton Tessinois.

Voici un lien

www.ravasicorse.ch

En parenthèse on dira, que les Mille Miglia se trouvent que dans la partie

"Sale off" ... donc, je pense que ça veut tout dire

Posté(e)

Ah oui, intéressant!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

(je répond pour être gentil!!! :bigthumbup: )

PS: je préfère toujours les jants new RS4 !! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

c'est gentil mon petit pascal... <_< pour la politesse...

il n'empêche que, j'ai toujours pas de jantes...enfin...

es qu'un budget pourrais donner une fourchette de prix et de possibilité ?

j'aimerais quand même pas claquer plus de 2'000 francs ( les 1'200 roros )... pour les 4...oui

les RS4 commencent à me sortir par les oreilles...tout le monde a ça...enfin...presque, mais un bon nombre d'Audi neuve sont équipés des ces jantes... elles sont belles certes, mais deviennent trop banalisée <_<

Modifié par DON
Posté(e)
c'est gentil mon petit pascal... <_< pour la politesse...

t'es pas vexé!?! :blink: c'était pour rire!! :)

Ah les jantes..... Bon.. attend ptetre ce printemps pour laisser le temps de la réfléxion!! :bien:

Sinon, j'aime bien le look des jantes des M3.. Mais bof sur un S3!!

Posté(e)

post-23449-1195243536_thumb.jpg

tu peux toujours te tourner vers OZ avec la superturismo (style multi-branche) ou l'ultra leggera avec un design top et les perfs aussi(car trés légère comme sur la photo) :malelovies:

Posté(e)
post-23449-1195243536_thumb.jpg

tu peux toujours te tourner vers OZ avec la superturismo (style multi-branche) ou l'ultra leggera avec un design top et les perfs aussi(car trés légère comme sur la photo) :malelovies:

Je trouve les dernières (sur la photo) superbe... et elles sont moins communes que certaines autres...

Posté(e)

Merci Jo_Ru_Mk :bigthumbup: belle proposition :bigthumbup:

question : sur le "application list" de OZ, j'ai remarqué que si je choisi comme base, une Sportback j'ai un certain nombre et type de jantes.

Si je choisi ma S3, il y a un autre certains nombre de jantes, et des fois, et on dirais, que l'on peut pas equiper ma S3 de certaines jantes, alors que la SBK oui.

Les entraxes sont bien les mêmes pourtant. 5x112. Pourquoi alors je ne pourrais pas mettre un certain type qui va sur la SBK et pas sur la S3 ???

Posté(e)

Bon je relance...

vous avez pas quelque chose, messieurs, à me proposer... car là, franchement, je désespére

Posté(e)

jettes un coup d'oeil à celles ci :ap: , je sais y en as beaucoup qui tournes en suisse, mais elles sont discretes et agressives en meme temps, tout comme la S3... :)

perso pour moi sans contour vert.

sinon elles existent aussi en anthracite, alu ou chromé. :applaudit:

sts3001xlsb9.jpg

sts3003xlmt2.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

merci à tout ceux qui m'on répondu ou reconforté

pascal22 :bleble: :bigsmile:

au fait, j'aurais une petite question... ICI

j'ai trouvé celà, sur le site suisse d'enchère, ricardo.ch...

qu'es que vous en pensez ??? Des replica R8 sur une S3 ?

Pascal, allez, tu pourrais...enfin tu voit ce que je veux dire... je t'en veux pas avec tes belles jantes...allé, s't'plait

Modifié par DON
Posté(e)

Moi j’ai vu des R8 sur un A3 Sline cela rend pas mal j’y réfléchi même pour mon S3

Posté(e) (modifié)

bein ouais bein ouais...moi aussi elle m'ont tiré l'oeil ces jantes, mais, j'en ai jamais vu posée dessus.

C'est pour celà que j'attend mon ami pascalmouth :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:.... ou Markovitch... les pros du totoshop quoi... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

Cette aprèm je vais faire un tour ou je la voie souvent et je la prend en photo j’espère qu’elle sera là

Posté(e)

Hello Don !!

désolé.. je suis dans les cartons du déménagement, donc pas de PC avec le logiciel photo qui va bien!! (ici au boulot je peux pas lle faire...)

une autre âme charitable va se dévouer !?! :jap: :bien:

Posté(e)

j'espère avant 2 jours... ces jantes ont l'air bien intéressante, sur le lien que j'ai mis...

Posté(e)

Désolé j’ai pas trouvé l’a3 c’est vrais que le prix est très intéressant si je pouvais avoir les même en 5*100 peut être que….

Posté(e)

Merci d'avoir essayer damien's, c'est cool :bigthumbup:

comment tu trouve, franchement ???

Posté(e)

non mon ami :bigthumbup: c'était pas moi :bigthumbup:

Samedi oui, vu que tout le Valais était fermé <_< pour faire les commis quelle galère <_<

Posté(e)
non mon ami :bigthumbup: c'était pas moi :bigthumbup:

Samedi oui, vu que tout le Valais était fermé <_< pour faire les commis quelle galère <_<

Vu une new S3 noire, avec vitres arrières teintées et roues d'origine près de chez Foxtown vers le machin militaire mardi, je pensais que c'était toi. :bigsmile: