Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon je relance...

vous avez pas quelque chose, messieurs, à me proposer... car là, franchement, je désespére

Perso, je prendrai des roues qui ressemblent à celles d'origine. Petit conseil a toi qui es de la région: évite à tout prix Fornage à Martigny. Je leur ai commandé et payé des roues hiver 18 il y a un mois et demi alors qu'ils annoncent des délais de livraison d'1 à 2 semaines!!! Toujours la même réponse lorsque je les appelle: j'ai reçu plein de roues, on déballe car on ne sait pas ce qu'on a reçu mais on vous rappelle.

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ damien : merci...même que, prend ton temps, ça ne stress plus.

@ Pelf : oooouuuufff surtout pas chez Fornage...mon dieu, j'ai aussi des amis qui attendent toujours :bigsmile: sinon, mardi, faut croire que quelqu'un m'a piqué ma voiture :bigsmile: il y en a une pareille que moi à Martigny, une à Monthey....

Pour les jantes, j'aimerais bien quelque chose d'originale et qui sort du lot habituel Audi, sans exagérer... c'est pour ça que les Replica R8 m'ont tapé l'œil pour le moment :bigsmile:

Posté(e)

C'est la première et dernière fois que je commande quelque chose chez lui!! Tes amis ont passé commande ces derniers temps? Moi, j'ai payé et commandé mes roues le 29 octobre.

Posté(e)

Non, d'un autre côté, "mes amis" c'est au fait mon fournisseur de pneu et jantes du coup...mais à l'époque il commandais la bas, depuis, il commande à Sierre... :bigsmile: mais je sais plus comment il s'appel.

Demande de te faire rembourser si tu ne les reçoit pas, et passe nous voir, s'il coeur t'en dis. Mon pot a des bons prix...

Posté(e)

attend pas lundi, avec tout le rétard qu'il en a déjà...t'est bien trop gentil :bigsmile: toi :bigsmile:

On te les promets entre 1 ou 2 semaines, et la, il en a 6 de retard <_<

Posté(e)

Je viens de lui donner un ultimatum: lundi soir, je passe chez lui et je ne remonterai pas les mains vides. J'aimerai mieux recevoir mes roues mais le fric va aussi. :bigsmile:

A part ça, c'est vrai que je suis très gentil... sauf que lorsque je m'énerve, les gens s'en rappellent très très longtemps.

Posté(e)

@ Pelf : Comment ça c'est fini ton histoire avec tes jantes ???

@ damien's : t'a revu la S3 avec les jantes R8 ???

Posté(e)

L'histoire des jantes est enfin terminée!!! Je te confirme, Fornage n'est vraiment pas un type sérieux et est à éviter à tout prix. Je me suis fait mener en bateau pendant un mois et demi. J'ai enfin pu récupérer mon fric ce matin mais ça ne fait pas mon beurre car je n'ai toujours pas de roues d'hiver. J'aimerai bien des répliques d'Audi mais je sens que je vais devoir me "contenter" de RH.

Posté(e)

Je l’ai toujours pas vu l’A3 avec les répliques R8 je vais allé voir cette aprèm

Posté(e)

@Pelf : Sur ricardo j'ai repérer pas mal de jantes Audi, origine et replica :bigsmile:

@damien's : garde à portée de mains ton AP, on ne sait jamais :bigsmile:

Posté(e)

Je vais y jeter un oeil mais ça commence à devenir urgent. Je suis à la montagne (Tzoumaz) dès vendredi et j'aimerai bien des roues d'hiver. Les RH en 18 me reviennent à un peu plus de 2000.-CHF.

Posté(e)

ah ouais, la sa pose un problème de temps, c'est sûr. T'a jeter un oeil sur Anibis, car des fois, il y a des trucs déjà monté de pneus hiver.

Sinon, il aurait fallu un peu plus de temps pour que mon fournisseur te puisse trouver des jantes+pneus, car pneus, pas de soucis, mais jantes, faut 2 à 3 semaines.

Posté(e) (modifié)

Je vais passer demain soir chez mon fournisseur habituel (Pneusdiscount à Sion) pour voir ce qu'ils ont à me proposer. Ce qui m'ennuie, c'est qu'ils n'ont probablement pas de jantes Replica. Tant pis...

Dès que j'aurai un peu de temps, je ferai un post sur Fornage dans les adresses à éviter. :colere:

Modifié par Pelf
Posté(e) (modifié)

si t'a le temps, je te proposerais de voir avec mon pot, s'il y aurais possibilité de faire quelque chose...des replicas ça dois se trouver :bigsmile:

sinon, voilà, j'aurais essayer

je suis en discussion avec un type à Gland, tu veux que je lui demande quelque chose ??? c'est lesquelles de jantes qui t'intéressent ???

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)

Les RS6 en 5 branches.Facile à nettoyer l'hiver . Autrement, n'importe quelle jante Audi Replique pour new S3 sauf RS4 car j'ai déjà des RS4 pour l'été.

Modifié par Pelf
Posté(e)

enfin j'ai une image potable

avis aux totoshpers...quelqu'un pourra-t-il s'il vous plaît...enfin vous voyez quoi...

r8tb6.jpg

Posté(e)

joli choix mon ami :bigthumbup:

Marckovitch ne passe pas par là ???

Pascal en déménagement <_<

enfin...personne pour m'aider....snif...c'est pô juste :bigsmile:

Posté(e)

Hier j’ai presque pu prendre une photo je m’explique je passe ou l’A3 avec les répliques R8 est garé de temps a autre j’avais un rdv je me dit en repassant je m’arrête et en repassant surprise elle n’était plus la je re tente aujourd’hui et je m’arrête au premier coup

Posté(e)

zut crote flut :bigsmile:

merci damien's pour tes nombreuses tentatives...

bon, d'un autre côté, s'il y aurait un totoshoper qui passerais par là, il y a la photo de ma caisse en première page et celle de la jante en 7ème page de ce topic...

sy'ousplai

Posté(e)

ça serait trop classe...j'attend avec impatience...

faites quelles soit là...

par manque de bol, il a posé les roues d'hiver hier soir :bigsmile:

Posté(e)

Ou il a remis les jante de S line car c’est une S line (c’est un mec qui importe qui a cette voiture)

Posté(e)

mon ami Pascal... :coucou:

Mon dieu, j'ai presque peur...

Bon boulot pour du Paint :bigthumbup:

Qu'es que vous en pensez ??? je pense que...vais presque me laisser tenter...faudrais voir en vrais de vrais...

encore merci PascalMouth :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Bon boulot pour du Paint :bigthumbup:

De plus... c'était après l'apéro arrosé du boulot!! :bigthumbup: :bigthumbup: :biere: :biere:

sinon, pour les jantes.. ouais ca peut donner quelque chose de sympa !! :bien:

Posté(e)

ouais, je me disais bien que l'effet, est, comment on pourrait définir cela, tremblotant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oui, avec une photo du résultat fini, ça doit être quelque chose d'assez sympa... il manque la vue avec les disques, ça fait vide là :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tout d'abord, Salut et bienvenu parmi nous tiwolf :coucou:

Secondo : Merci bien pour se travail, je dirais assez bien foutu sur ma voiture...même, excellent travail, mais, à cause de toi, maintenant, je vais devoir changer aussi de disque de frein, et d'étrier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: il me semble que le résultat peut donner très bien. Je dirais que je vais attendre aussi, et toujours, de voir en vrais, grace peut être à damien's.

Terzio : Attention au format des photos que tu upload sur le forum, pas plus grand que 800x600

Posté(e) (modifié)

DEZENTF.jpg

J'ai mis mes roues d'hiver en 18 hier soir. Je vais essayer de faire des photos demain ou ce soir pour te montrer à quoi ça ressemble.

Modifié par Pelf
Posté(e)

je pense qu'elle doivent aller à ravir ces jantes... elles sont presque mieux que les RS6, plus fines...ça donne une bonne illusions d'avoir des jantes plus grandes....vivement les photos :bigthumbup:

qu'es que vous en pensez des replica R8 sur ma S ???

Posté(e)

moi j'ssaierai des s3 des old pour voir ;)

je ferais attention a la taille des photos ;)