Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modèle unique, la RS3 ou la métamorphose extraordinaire d'une A3 3.2


Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Raaaahhh allez!!! Fonce!

 

Pour mon "rigidificateur", le projet n'est pas encore abouti pour 8L... Mais j'y travaille...! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Benjamin pour ta réponse, le seul truc qui me disait rien dans la liste était la rigidification châssis de S3 Richie, mais comme elle ne semble pas terminée je l'attends en complément de mon futur programme. Ce sera donc (très probablement) :

- Amortos (?) +Ressorts S-line

- Controleur Haldex + switch

- Barres stab

En fait ce que je souhaite c'est retrouvé le châssis de mon ancienne clio RS (mon seul regret sur l'A3 <_< )

Le reste, j'en prend note et je le ferais si nécessaire l'an prochain.

Bonne route Benjamin, et n'hésite pas à revenir pour nous faire profiter de tes expériences. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous ,

 

la RS3 est pratiquement fini et la personne qui devait l' acheter na pas eu son crédit donc pour ce que cela intéresse sérieusement envoyer moi un MP et je vous mets en relation avec le vendeur. Je sais qu' ils ont pris des photos du montage des pistons et bielles forgées, etc..............

Cela va être une vraie arme :malelovies:

Modifié par S5_black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je viens de me payer les 20 pages de cette belle histoire avec passion et anthousiame car j'adore aussi les voitures et la mécanique. J'ai surtout aimé la manière dont Benjamin avait réussi à transformer cette A3 3.2 et en faire un chef d'oeuvre roulant. Il a su aller au bout de son rêve tout en restant sombre dans l'aspect de la bête et propre, Bravo. Je ne vous dis pas qu'elle fut ma déception lorsqu'arrivé à la 19 ème page je vois qu'il la vendu, la larme n'était pas loin (lol), Encore Bravo pour ton projet Benjamin, c'était une belle histoire, dommage que la raison l'ai emporté sur la passion. Mais je comprends ton choix, moi même j'hésite encore à me lancer avec ma TT quattro. Ben moi je crèche sur Paris si un jour tu passe par là je serai ravi de faire ta connaissance Benjamin, A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai vu sur Youtube une petite vidéo de cette caisse, content d'en trouver son créateur pour lui dire : bravo, tout simplement :agenoux:

Modifié par Chris.SLine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La RS3 est de retour ;), son rodage est fini elle est maintenant en phase final de développement sur le Banc de Puissance ;)

 

Elle sera surement fini fin de semaine je vais essayer de récupérer le passage au banc final ;), elle devrait être pas loin des 500cv....

post-45441-126470638605_thumb.jpg

post-45441-126470673891_thumb.jpg

Modifié par S5_black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut, je viens de voir par hasard qu elle est en vente

 

ici

Dommage le lien est mort.

 

Je viens de passer ma soirée à lire intégralité du topic, magnifique travail :bigthumbup: , heureusement qu'ils y a des passionnés qui nous font partager leur passion.

 

Quelqu'un a plus d'info sur la voiture? Qu'est-elle devenu au final? Qui est l'heureux propriétaire?

Modifié par jordan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello , j'ai lu plusieurs fois le topic , super , j'ai pas de grandes connaissances , mais c'est super !

 

J'ai par contre une question ( pour le moment)

 

je possède une a3 de 2006 , 2.0 TDI 170Chv , et j'aimerais bien lui installer les client bloc que tu as toi même installé sur ta a3 .

 

As-tu un site web ? es-ce dur a installer ? faut-il déposer le moteur ?

 

Merci a tous !

 

A+

Modifié par nanantt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...