Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous,

je souhaiterais savoir si il est possible de souscrire une extention de garantie pour mon A4 Sline de juin 2006.

C'est un modèle acheté d'occas venant d'Allemagne!

Prix?

Merci

Posté(e)

Il me semble que l'ext de gtie doit être souscrite dans le courant de la première année.

Je suppose que c'est trop tard !

Posté(e)

ma SBK est de 2007 donc garantie 2 ans et je peux contracter une extention de garantie mais je dois le faire avant la fin des 2 ans initiaux. la tienne est garantie 2 ans aussi non?

Posté(e) (modifié)

avant 2 ans :bien:

donc juin 2008 :eldiablo:

Modifié par 1000gx
Posté(e)
quell est ta motorisation ????
2L 140
ma SBK est de 2007 donc garantie 2 ans et je peux contracter une extention de garantie mais je dois le faire avant la fin des 2 ans initiaux. la tienne est garantie 2 ans aussi non?
Garantie 2 ans: je dois donc souscrire avant la fin des 2 ans.Merci pour vos réponses.
Posté(e)

Pour le prix, tout dépend du kilométrage pour lequel tu souscris ton extension...A te renseigner auprès de ton concessionnaire le plus proche ;)

Posté(e)

Non, chez Audi, la souscription d'une extension de garantie doit se faire avant la fin de la 1ère année (date de mise en circulation + 1 an) :exclamation:

Posté(e)

tututut, c'est avant la fin de la garantie des 2 ans, mais il faut prêter très attention à la date de livraison du véhicule (la PMC n'a rien à voir là dedans.....), c'est elle qui fait foi pour le départ de la garantie. Je me suis fait pièger pour mon Touareg, VAG n'a rien voulu savoir pour une dizaine de jours de retard :furious:

Le prix dépend du kilométrage du véhicule au jour de l'extension de la durée souhaitée et du kilométrage prévu, pusique l'extension est faite sur une durée et un kilométrage et elle prend fin à la première des échéances atteinte.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pour un vehicule venant d allemagne audi ne permet pas une extension : je leur ai posée la question pour la mienne acheté en france : au numéro de mon chassis ils m'ont dit ok car véhicule acheté neuf en france par l' ancien proprio

pour info souscription possible avant la fin des 2 ans : c'est mo cas car véhicule de 17 MOIS

Posté(e)

salut tartine :coucou:

mon vehicule import allemand

et souscription de l'extension le tous dernier jour avant ses 2 ans donc cela marche : je te le confirme pour l'avoir fait :bigthumbup: