Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello les gars !

Juste une question pour le TT2 :

L'horloge radiopilotée est elle de série ?

En effet, sur l'odb, le petit symbole (l'émetteur avec ondes) qui indique que l'heure est automatiquement réglée n'apparait jamais sur mon TT 2 !

Cette option n'est elle dispo qu'avec l'option gps ?

Ou alors doit elle être au préalable activée par audi ?

Merci pour vos réponses !

Modifié par air jordan
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et bien on s'est bien fait en..... !!!!! :eldiablo: :eldiablo:

sur le TT1 c'était prévu pour tous les TT :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

si si, j'ai eu deux TT2, et sur les 2, j'avais l'horloge radiopilotée. On peut l'activer depuis l'odb...

A noter que j'avais le gps sur les 2, mais je ne sais pas si c'est lié ! d'ailleurs de mémoire, ils en parlent dans le mode d'emploi FR.

Posté(e)

Salut,

Pour avoir la montre radiopilotée, il faut que tu aies l'OBD avec SIC (Système d'Information du Conducteur). Si tu as les 2, alors il suffit de naviguer dans l'OBD...voir dans ton manuel d'utilisation...

Bonne lecture... :coucou:

Posté(e)

hello ,

j'ai le SIC !

mais il est impossible pour moi d'avoir cette fameuse horloge !

meme en suivant les instructions du manuel , peu claires au demeurant !

Posté(e)

up !

j'ai encore regardé ............sans résultat..................

j'espere bien avoir le SIC ........n'est il pas inclus avec le pack ODB ?

ou l'horloge est elle HS en ce moment du coté du sud est ?

mystère..........

Posté(e)

Hello,

j'ai l'ODB et aussi l'horlage radiopilotée.. Je pense pas qu'elle soit désactivée dans le sud, car c'est l'horloge atomique de Brünswick (Allemagne) qui règle tout ça ..

J'ai pas regardé dans l'odb si ca se désactivait ou pas ..

Gérald

Posté(e)

hello man !

c'est donc bien cela le SIC me semble faire partie du pack odb !

bon vais regarder encore un peu !

si vous avez des autres infos les mecs, n'hésitez pas :eldiablo:

Posté(e)

salut,

ci-après, des photos des différentes étapes pour mettre en route "l'heure radio-pilotée". En espérant que cela fonctionne pour toi...

dscf2280copyst1.jpg

Posté(e) (modifié)

incroyable !je viens juste d'aller voir et ...........pas d'option horloge radiopilotée pour moi !!!!!je pense donc :que cette "option" est dispo sur le V6 et le 2 litres S line mais pas sur le TFSI de serie !!

est ce la bonne explication ?

pardon pour la photo de mauvaise qualité !

photo0040tb1.jpg

j'ai l'odb mais pas l'horloge radiopilotée...Cela dit comme j'ai plus de voiture du tout en ce moment... :furious:

hello man ,encore une fois, désolé pour toi !

donne nous des nouvelles ce Lundi

Je pense que toi et moi sommes les deux seuls gars à ne pas avoir l'horloge radio pilotée !

nos TT sont uniques :furious: <_<

Modifié par air jordan
Posté(e)

Non non...j'ai une "bête" TFSI...sans S-Line...

Vous avez sans doute l'OBD mais sans le SIC...

Désolé... :(

Posté(e)

salut man !

il y a donc information mensongere de la part de Audi qui laisse entendre que l 'option ODB fait necessairement avoir le SIC.

je pinaille je sais , car c'est un detail, mais j'ai bien envie de faire une lettre à Audi service qualité.

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

A ta place j'écrirais plutôt au Service Commercial pour les informer que leurs vendeurs sont pas très au courant des nouveaux modèles... :furious:

Peut-être est-il possible de le faire installer (programmer) par après...ça coute rien de demander...mais pas à celui qui t'a vendu la voiture évidemment... :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pareil pour moi, j'ai l'ODB sans l'horloge pilotée. En regardant, la doc et le manuel l'ODB et SIC ont le même descriptif, donc j'en déduit que c'est blanc bonnet et bonnet blanc. En revanche le manuel précise que lorsque l'horloge ne reçoit pas de signal pendant trois jours, elle se désactive... On devrait donc pouvoir la réactiver par le menu ce qui n'est pas notre cas apparemment. Peut-être un défaut de programmation de L'ODB, comme le laisse entendre "Fioung" :furious:

Modifié par archi6922
Posté(e)

ok merci les gars !

-une tite lettre au service commercial de la concess

-une tite lettre a Audi Service qualité ........et en précisant que je ne suis pas le seul mécontent !

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

slut

merci pour l'info , demain je verifie si j'ai ce truk !!! ?? :blink:

++ :coucou:

Posté(e)
slut

merci pour l'info , demain je verifie si j'ai ce truk !!! ?? :blink:

hello man !

verifie !

nous sommes 3, pour l'instant, à s'être fait "bannaner" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
hello man !

verifie !

nous sommes 3, pour l'instant, à s'être fait "bannaner" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

.....peace.gif...........+1= 4 au club !!!!!!!!!! 4966.gif

Posté(e) (modifié)

attends t'exite pas !! :bigsmile:

j'étais chez audi ce soir (pour entretien long life 15 000 kms "sic") et ya une nouvelle

re-prog de prevue sur tt2 lors de cet entretien .

il vont voir si ils peuvent m'activer l'horloge radio pilotée :bien:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

La troisième poire pense qu'il faudrait peut-être attendre l'expérience de RIRI83, et agir en conséquence...

Posté(e)

hello !

tout à fait

attendons d'avoir l'info de riri .....

je prépare ma plume ................ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

re

je vous donne des précisions dans environ 1000 kms , qui me manquent

pour le service .

++ :)

Posté(e)

hello man !

ok stand by donc !

au fait, Riri peut tu me dire ce qu'apporte la mise à jour du logiciel du TT2 (abordé par toi dans un autre topic )?

merci !

Posté(e)

ca sert a quoi l'horloge radio pilotée ??? <_< <_< <_< <_< <_<

Posté(e)
ca sert a quoi l'horloge radio pilotée ??? <_< <_< <_< <_< <_<

elle est toujours à la bonne heure et tu n'as pas à la changer quand tu passes de l'heure d'hivers à l'heure d'été et inversement

Posté(e)
elle est toujours à la bonne heure et tu n'as pas à la changer quand tu passes de l'heure d'hivers à l'heure d'été et inversement

Je n'aurais pas dit mieux... :P

C'est un gadget supplémentaire...pas indispensable...mais si on peut l'avoir pourquoi s'en priver ? :bigsmile:

Posté(e)
+1 moi non plus je l'ai pas <_<

axelay, elle doit pas beaucoup te servir l'horloge... :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:pleure2: :pleure2:

snif le changement d"heure automatique ne s'est pas produit sur mon TT2 à cause de l'absence de l'horloge radiopilotée.

Riri des news ?

Posté(e)

slut

vu les kms qu'il me reste je devrais aller à l'entretien audi en principe sous 8/10jours

:coucou:

Posté(e)
:pleure2: :pleure2:

snif le changement d"heure automatique ne s'est pas produit sur mon TT2 à cause de l'absence de l'horloge radiopilotée.

Riri des news ?

moi j'ai la radiopilotée sur mon TT1 mais le problème c'est que je ne peux pas regler manuellement l'heure, et comme radiopilotée ou pas ça a pas changé avec le changement d'heure, j'ai une heure de trop!

Comment faire?

possible au vag com?