Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

gnéééééé???????????? le boitier de fusibles ne serai pas le meme entre une 3bQ et un T89Q ainsi qu un B4Q?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour Crame 71.

Dès que j'ai le temps je regarderai sur mon Cabriolet combien j'ai de fusibles :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)
Bonjour Crame 71.Dès que j'ai le temps je regarderai sur mon Cabriolet combien j'ai de fusibles :bigthumbup: .

merci chef :icon14:

alors dernier test effectué il ya bien du jus qui arrive sur le bouton poussoir de differentiel le bouton fonctionne egalemen pusique le jus sort deriere une des borne quand j appui dessu :unsure: je ses pas se que je pourai verifié ensuite il parait quil peu s encenché a la main info ou intox?se serait un systeme pneumatique qui activerai le blocage alors peut etre une durite mal en point non?part ou passe ses durite ? si seulement j avai la revu technique :( donné moi votre avis sur la question les expert du quattro ;)

Modifié par crame71
Invité LeoLeandro
Posté(e)

deja la question. est tu sur que le differentiel ne s enclanche pas ou c'est juste la tite lupiote qui ne s allume pas? ;)

Posté(e)

aucune ideé si il s enclenche je ses pas comment verifié a part aller dans la boue <_<

et pui le voyent s allume pas ok mes je sens aucune differrance regime moteur a coup bruit ect donc pas facile mon histoire peut t il s enclenché manuellement depui quelque pars ?

merci pour toute votre aide :bigthumbup:

Posté(e)

:(

en plus pas d'interieur cuir :unsure: :unsure: :unsure:

mais :bien: pour allez faire les courses :P

Posté(e)

Bonsoir redg .

C'est vrai que le cuir c'est beau mais pas très pratique :bigsmile: .

Posté(e)

je voulai une voiture sans cuir surtout sur se genre de voiture je trouve que le velour lui va mieu (avis personel) :icon27:

pui le cuir jai deja donné merci ses la merde :vomi:

froid l hiver chaud l été sa glisse et sa me faisé transpiré (toujours mon vecu qui parle)

enfin le cuir c est :nawak:

[avis personel]

sinon question pourquoi en plus pas d interieur cuir sa veut dire quoi que ma voiture est pas bien?

moi elle me convien je dirai meme plus je la trouve parfaite a 2 ou 3 truc pré alors

je t oblige pas a poster dans se topic :Forum71:

et pui pour les course il y a un coffre a moin que tu et 4 caisson et des ampli plein le coffre :icon_lol: :Forum82:

Posté(e)

Salut Crame71.

Le message m'est-il déstiné l'ami?

Posté(e)

pas du tous tino77OO loin de la ses pour le message d avant :bigthumbup:

mes sa me gonfle les critique du genre ennnnnnnn ya meme pas de cuir pffffffffff et pi t roue elle son trop petite et pui ya sa et sa enfin bref mes rien contre toi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Crame71.

Pour le cuir chacun ses goûts tu sais.

Moi j'aime bien le cuir,mais d'autre n'aime pas :bigsmile: .

Pour l'hiver quand tu as le cuir chauffant,c'est pas mal :bigthumbup: .

Après si toi tu Kiffes les grandes ou petites roues ca n'a pas d'importance réelle du moment que toi tu Kiffes :bigthumbup: .

Posté(e)

ses vrai mes se que je voulait dire ses que j aime pas la façon de critiqué a moin que jai mal interprété le message de (redg)

sinon moi comme je les bien di je parle a titre personel

les gout et les couleur :rolleyes:

un cab avec un cuir oui d ailleur je prefere le cuir dans un cab un ami a un 80 cabrio tdi semi cuir siege chauffant ses vrai que ses agreable mes pour mon coupé je prefere le velour (question de gout personel)

sinon la taille des roue est un exemple sur la facon de juger ou de critiqué une voiture ps les roue je men fou lol je prefere l origine mess j avai sa dessu donc je fait avec :kimouss:

si quelqun les veu je les vend elle son neuve jai la facture ou alors contre d autre de type origine ou audi a voir selon l etat

Posté(e) (modifié)

Salut Crame71.

Tu vois moi à contrario le Cabriolet T.D.I je le trouve sympas mais vraiment trop lèger en motorisation <_< .

J'ai un pote qui m'a fais essayé la sienne et je l'ai trouvé trop molle :furious: .

Ou alors celle de mon pote à un problème :Forum68: .

Cependant il faut bien avouer qu'elle est plus économique.On peut pas tout avoir :bigsmile: .

Et pourtant déjà mon Cabriolet en 2.3i je le trouve un peu faible :bleble: ,alors un T.D.I Cabriolet 90 Cv je te raconte pas.

Sinon c'est une super caisse :bigsmile: .

Mais bon,c'est un avis personnel.

Modifié par Tino7700
Posté(e) (modifié)

ba pour le cab en tdi moi jai trouver que sa marcher pas mal en proportion de la conso (5L 100KM) dison que ya l effet turbo mes ses vrai aussi que ses pas une bombe

mes bon si je compare mon coupé 20v et la sienne je dirai que niveau sensation ya pas photos mes rapport perf conso je pense que la sienne et meilleur

(avis perso)

sinon si on compte pas la conso ba la :malelovies: 20v :malelovies:

et le bruit au chiotte le gazoul

vive le 5cylindre

Modifié par crame71
Posté(e)

sinon la taille des roue est un exemple sur la facon de juger ou de critiqué une voiture ps les roue je men fou lol je prefere l origine mess j avai sa dessu donc je fait avec :kimouss:

si quelqun les veu je les vend elle son neuve jai la facture ou alors contre d autre de type origine ou audi a voir selon l etat

Salut je serait interressé par tes jantes si tu veut moi j'ai des jantes origine pour le coupé et meme un autre jeu mais c est du 15 pouces contact moi si ca t interresse :bigthumbup:

Posté(e)
le tout ptit téton la?

aucune idée j ai jamais pensé a le toucher mdr

le petit téton en question est un variateur pour la luminosité de l éclairage des conteur et de tout le tableau de bord j ai cherché longtemps aussi mais j'ai trouvé au bout d un moment il faut le tourner :coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Tu confonds davidlive, on parle du teton qui est a coté du niveau de carburant......

Moi quand j'y touche, en le faisant bouger de gauche a droite, ca me fait bouger l'aiguille de carburant........ Donc je ne peux pas te dire a quoi ca sert...

Pour ton blocage du pont, pour verifier s'il marche, tu appuies sur le bouton, tu braques tes roues à fond et tu relache l'embrayage en 1ere, si elle sautille, c'est que ton blocage est actif. S'il ne se passe rien, c'est ton blocage ne marche pas.

Je te souhaite bon essai.

A bientot

Posté(e)

merci je vai regarder sa de plu pré jai demonter le bouton jai du jus qui arrive et qui repart quand j appui dessu mes pas de led qui s allume <_<

je vai essayé la methode que tu me propose et on vera bien :bigthumbup:

ses pas que je veu men servire mes jaime bien que tous marche dans mes voiture :bigthumbup:

si quelqun a une procedure de depanage ou des conseil pour fair fonctioné se maudit blocage de pont sa m arrengerai bien

jai pas du tous les moyen d aller chez audi :icon23:

pareil si vous avez une info sur quel fils doit sortire du jus a quel moment ect :bigthumbup:

pour les jantes je prend notes merci :bigsmile:

Posté(e)

Moi non plus mon blocage ne marche plus, donc si tu as une solution, je suis preneur.

Est ce que ton bouton est composé de 2 parties : le bouton poussoir qui ressemble a celui des antibrouillards avec un temoin en forme de triangle, et une deuxieme partie avec un schema du pont et une diode?

Si oui, moi j'ai mon voyant triangle orange qui s'allume mais pas la petite diode verte.

Donc si on a la meme panne et que l'un de nous deux trouve la solution, je te propose de partager.

Posté(e)

moi jai un boton poussoir avec ecri (diff) mes jai aucun temoin qui s allume jai essayé et il s enclanche pas pas de bruit quand je tourne je ses pas trop ou cherché en plus ma battrie fait des sienne <_<

Posté(e)

alors souci majeur

probleme de conso je trourne a 15litre(conduite pépére) je trouve que la voiture manque de puissance sa sent l essance dans l habitacle et le reservoir et toujours sous pression :furious:

votre avis sur se probleme?

Posté(e)

Salut crame moi j avais eu ce souci de reservoir sous pression .

En fait il existe une soupape de decharge sur le bouchon ou c est tout simplement un trou pour ke l air puisse circuler pour ma part c'était juste le trou qui était bouché et du coup l air ne s'évacuai plus et quand tu ouvre le réservoir ca fait pchittt.. regarde de ce coté la des fois c'est vraiment tout con

et pour ton blocage comme a dit tino je croi il faut enclenché et braqué en avancant si il marche la voiture va riper de l arriere mais un conseil essai sur du gravier pas sur du dur car sinon ton diff en prend un coup

Posté(e)

merci pour ton aide

le bouchon je les changer le probleme a pas disparu sinon je trouve que sa sent vraiment l essance dans la voiture elle a du mal a prendre les tours et elle consome vraiment trop

je penser a la sonde lambda ou au bougies mes je sui pas sur ses peut etre une connerie de rien du tous (sa m arrengeré) alors avant d acheter des piece j aimeré en etre sur

sinon je sui decouragé jai la voiture depui peu et les emerde commence <_< :furious:

elle va finir en cube :furious:

Posté(e)

c est bizarre ton probleme d'odeur d essence. Mefis toi que ce soit pas une fuite.

Posté(e)

Tu n a pas eu de souci avec tes durites qui se trouve sous la voiture coté chauffeur sous une plaue en métal a coté du filtre a essence ? chez moi elles on tendance a se peter un peu trop souvent et je me demande si c est pas un default de la pompe a essence ( qui se trouve immergé dans le réservoir.

Mais déja si le filtre n a pas été fait tu peu deja commencé par la.

Pour voir si tes durites fuit tu laisse le moteur tourner tu vire la plaque en métal et tu regarde si ca suinte.

Et bordel fait pas le con la fout pas en cube je récupere moi :bigthumbup:

Posté(e)

tu as certainement raison pour les durites, moi sur mon autre voiture j avais une odeur d essence dans l habitacle et effectivement une durite etait morte. il suffit que la voiture n est pas roulé pendant un moment et là crac ! ta durite.

Posté(e)

ouai peut etre je vai verifier le filtre lui est pas vieu

sinon la perte de puissance peut venir de la? :exclamation:

les catalyseur sur les votre son d origine?

sonde lambda aussi? merci de m aidé les gua :bowdown: parceque je deprime la je peu plus lui donner a boire pour des perf vraiment pas bonne si je resou pas le probleme je devrai men s eparé :icon_cry:

Posté(e)

il est clair que si tes durites laisse passer un peu d'essence tu perd du jus quand ca m est arrivé j avais l impression d'avoir une super 5 1600d entre les mains.

Pour le cata moi je suis d'origine mais je ne compte pas le rester on va lui faire une bonne petite ligne inox pour liberer tout ca ( c'est le copain de ma soeur ki va me la faire il est ferronnier et il bosse super bien et puis ca va me couter le prix de l'inox fournisseur alors je vais pas me priver) il s est deja occuper l'année derniere a monter un 2l2 d audi 90 dans un buggy avec ligne maison ...attention pousser vous ...le bruit du 5 pattes est exeptionnel on le recconnait entre mille autres je dirait meme un bruit diabolique :eldiablo:

Et surtout garde bien ta voiture c'est une super caisse faut pas baisser les bras. moi j ai pas la chance d'avoir 20 soupapes je me contente de 10 mais pour rien au monde je lacherai cette voiture pour autre chose meme si j ai des petits soucis aussi qui ne sont pas encore régler mais j ai de la patience :malelovies:

Posté(e)
jai soufflet les differant tuyo dans le coffre deriere la moquette et je croi que ya du mieu sinon tu aurai une photos du tuyo en question?

ps pour les perf variable quelqun aurait une idee ou sa vien de moi qui ressent pas la poussé toujours pareil :rolleyes:

le ressponsable de chez audi (39) ma dit que sur ses 3 coupé il a jamais u de reservoir sous presion et que ses pas normal <_<

il ma dit aussi que la differance de perf pouvait venir de la que sa pouvait modifié les pression

Pour ma part le tuyau se trouve derrière la roue arrière droite, pres du passage de roue sous le coffre(80 1.6 Td B3 berline)

Posté(e)

ok ok je vai verifier tous sa mes je pense pas que sa soi si simple si ses que un probleme de durite je serait soulager enfin on verajai lu pas mal de truc et il ya vraiment beaucoup de possibilité donc beaucoup de piece a verifier et a changer certaine ne se verifie pas je preçise que ses ma voiture de tous les jours donc ma conso a 15litre ses meme pas la peine di compter je peu suivre bref j atten toutes vos idée je verifiré tous les point sité merci beaucoup de votre aide

Pour ma part le tuyau se trouve derrière la roue arrière droite, pres du passage de roue sous le coffre(80 1.6 Td B3 berline)
moi jai plusieur tuyo donc le quel et le bon?
Posté(e)

:coucou:

je devrai retrouvé pas loin de 25cv ;je pense que tu es un peu trop optimiste.

pour ceux qui connaisse la mienne avec admission modifiée+ de catalysée+ ligne complète inox je dois etre a environ 195cv pas lus ce qui permet avec le compteur Audi qui est genereux de le bloquer

bien a toi

Pascal74 :bigthumbup:

Posté(e)

non je parlai d avoir les 170ch d origine je penser q avec le cata je perdé beaucoup de cv je penser que j avai 150cv pas plus

mes apparament meme les catalyser sorte 170cv donc ereur de la part de ma consesion je suppose

sinon aurait tu une ideé pour la conso et le manque de perf

tu tourne a combien de litre ?

a tu le reservoir sous pression?

tu a pas d odeur d essance dans l habitacle?

merci de ton aide

Posté(e)

Bonjour

Sous la voiture tu as 3 tuyaux en métal ils sont maintenus par des pattes et des caoutchouc afin qu'ils se baladent pas de trop....L'humidité plus la "boue" résiduelle à un effet catastrophique à cet endroit.

Vérifie qu'au niveau de ces pattes un de tes tuyau ne soit pas percé, je parle d'experience et à 15 litres tu t'en sorts pas mal, ma femme a vidé le réservoir sur 40km ....(c'est vrai ça coulait vraiement....mais très peu a l'arrêt).Donc démarre et va faire un tour en dessous.

Quelques petits schémas afin de t'aider à voir où peux se trouver cette diable de fuite....

Courage et ne la jette surtout pas un Audi coupé-apéricube ca le fait vraiement pas ....ce sont les 20v qui sont les plus difficile à digérer.

T'as pas envie de rendre des gens malades ?

post-11437-1192455580_thumb.jpg

post-11437-1192455592_thumb.jpg

post-11437-1192455606_thumb.jpg

Posté(e)

merci pour ton aide sa me redonne le moral je vai me coucher sous la voiture tous de suite 40de fievre mes pas malade pour mon audi :bigsmile:

sinon jai essayer de debrancher le debimetre et bien la voiture va un peu moin bien mes toujours l odeur l essence donc je pense que le debimetre et pas en cause

je vai le nettoyé quand meme on sai jamais sinon je la pass a l analyseur de gaz demain donc test de la lambda ect on vera bien se que sa donne

je vai verifier mes durite sous la voiture comme sur tes schema merci encore pour ton aide :bigthumbup:

Posté(e)

alors les durite en rouge en eté soufflet sans probleme pas boucher par contre la durite en bleu sur le schema et comme boucher elle repart en direction du moteur il me semble je ses pas si ses normal mes quand j envoi de la pression rien ne se pass elle est comme bouchez normal????ou pas du tous???

post-30933-1192466262_thumb.jpg

Posté(e)

je vai netoyé mon debimetre mes je voudrai savoir quel est la procedure pour pas l abimé plus <_<

sinon pour mon probleme de durite personne ne sait si ses normale que la durite en bleu sur le schema soi comme (boucher)

merci

je vai essayé de vider mon cata demain ou dans la semaine voir si ya du mieu de toute facon analyseur de gaz demain pour en savoir plus sur la sonde lambda et le cata

Posté(e)

alors jai regarder les schema je vai donc pouvoir regarder toute les piece qui pour moi son en cause et suivre les durite d essence si quelqun a besoin de ref ou autre ne pas hesiter :bigsmile:

Posté(e)

Salut, je possède comme toi depuis peu une quattro 20v de 1990 après avoir eu une 10v, elle a 217 000 km... J'ai eu quelques soucis ressemblant aux tiens.

- Odeur d'essence : durite entre le reservoir et le filtre à essence.

- Moteur peu puissant et ralenti instable : 2 prises d'air suite au nettoyage du moteur (quand j'ai fait la distri). Changement d'une durite et mauvais raccordement du manchon entre collecteur et débimètre.

- Pression du réservoir : pas de solution car je ne pensais que ce soit un problème.

J'ai refait le ciel de toit, le cable de vitre électrique conducteur, silencieux d'échappement (inox), bougies préparées, filtre à air K&N...

Maintenant c'est un missile, quand je m'en servais tous les jours (voiture de fonction maintenant) je consommais aux alentours des 9-10 L/100 (60% autoroute), par contre maintenant que je m'en sers pour le plaisir... je ne sais plus ce qu'elle consomme...

Je ne sais pas si cela t'a été proposé, mais peut-être que ton problème de différentiel vient tout simplement de l'interrupteur qui déconne.

Quelques photos :

pdr1925fg1.jpg

p10308279wi.jpg

Posté(e)

elle a l air tres propre felicitation

pour le bouton de diferentiel il et neuf

je vai suivre t conseil et verifier de se coté la

donc odeur d essence etai une durite merci

de tous ses conseil

moi mon ralentit est plutot stable peut etre un peu moin a froid

bon je vai la passé a l analyseur de gaz donc peut etre une reponse a midi

Posté(e)

Merci, elle est très saine mais aurait besoin d'un peu de carrosserie (quelques bosses...) mais bon pour le prix...

Quand j'ai eu mes prises d'air le ralenti était très instable à chaud. Par contre j'ai oublié une autre piste : le faisceau d'allumage, le mien perdait essentiellement sur un cylindre... difficile de tenir le 130 sur autoroute, mais je pense que tu l'aurais ressentis.